Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête de Noel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03

Stefan Cel Màre ne fût pas surpris de voir surgir des bois une horde d'hommes-bêtes, en effet il les avait sentis, aussi il serra encore plus fort son croc-runique, prêt a subir de nouveau un assaut, qui, semblait-il, serait encore plus terrible que le précédent...
Cependant, il n'eût rien a faire, puisque les assaillants se transformèrent sous ses yeux en de petits tas de viandes immondes. Rassuré, il rangea son épée dans son fourreau, lorsque Astaroth semblât se débattre contre son propre bras, puis, lorsque celui se calma, le vagabond lui tendit le talisman maléfique... Le comte élécteur hésita quelques instants, mais se disant que ce n'était pas le moment de trainer dans cette forêt peu sûre, il le prît rapidement, et le rangea dans une poche de son vêtement.


_Bien, maintenant, nous n'avons plus rien a faire en ces lieux, partons vite !

Et il fît demi-tour, et commença a marhcer dans la diection par laquelle ils étaient venus...
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:19

Vonkluth rendit au guerrier le même rire sadique tout en faisant changer les trait de son visage. Sa peau devint plus blanche, un cercle noirs se dessinait dans ces yeux et ses canine superieur s'alongèrent, tel était le vrai visage de Vonkluth le Vampire. Puis il dit au guerrier qu'il avait de la chance d'être un chaotique car même transpercé il pouvait survivre. Vonkluth donna un puissant coup qui traversa l'armure et le guerrier de part en part. Toujours le tenant par le cou il reprocha sa tête de celle du guerrier.

-Amis, amis,... je n'ai pas d'amis et n'ai pas le droit d'en avoir depuis que cette charogne m'a rendu ainsi, ce ne sont pas mes amis.

Vonkluth jeta le guerrier a terre empoigna son épée et la positionna sur le cou du chaotique.

-Je vais te résumer la situation et t'apprendre une chose. C'est gentil a toi de t'inquiété pour ceux que tu appelles "mes amis" mais mon attention se porte sur eux depuis un bon moment. Vois tu, un vampire a le pouvoirs d'entendre la vie, particulièrement le coeur des vivants. De cette manière on peu le localiser dans le noir, diserner le mensonge de la vérité, prévoirs tout acte de violence de leur part et faire bien d'autre chose encore. Oui je te l'accorde l'un d'eux est mort car je n'entend que deux coeur battre, il doit s'agir du frêle Silsifar. Mais là n'était pas ma préocupation, je suis a la recherche d'un moine et de sa garde mais l'u des hummain que je cherchais est mort et je ne pense pas qu'il s'agisse de se moine car s'il l'était les homme bêtes l'auraient capturé compte tenu des information qu'il recherche. Hors l'un des hummain que je cherche a été capturé et se trouve dans se camp tout proche. Je repose donc mes questions :
Combien y a t-il de monstre a abattre ?
Et quels les brutes dont je doit me méfier ?
Je n'ai aucine pitié pour ceux de ton espèce, mais je sais me montrer indulgent envers ceux qui se montre utile, il est donc dans ton intérêt de me donner ce que je veux sans détourner la question. Dis toi une chose : "reponses données tête conservé".

HRP: Si tu veux pas qu'il meurs Volkmare, Fait le parler car sinon je le tuerais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

Silsifar n'avait nulle envie de contrarier la mission et aucuns plans en tête. Avant qu'il se ne produise quelque chose de vraiment pressant, il comptait rester dans ce état d'esprit. L'apparition d'une horde de monstres, bien vites réduits à l'état de purée par le talisman fit apparaître un sourire qui se transforma en moue de désaprobation en voyant une perspecive de combat si vite ratée.
Soudain, le visage du jeune homme se tira et un pli plus que soucieux barra le front de Silsifar.

¤Noooonn!!!!! Quel débutant! Quel piètre vampire je suis! Tout se temps déguisé, et je n'y pensais plus...¤

Si Vincento ne s'était pas arrêté, il eut immédiatement tué ses compagnons sous le coup de la rage.
Il fi semblant de sursauter et érafla dangeresement une de ses mains. Du sang en coula et après avoir poussé une exclamation, Silsifar se fit un garot et passa son bras "invalide" sous sa tunique. Il tapa en cadence sur son plexus, au rythme de ;deux coups rapides puis une seconde et demi de pause, etc...
Ceci étant fait, il lança un sourire gêné à aux guerriers.

-Je suis désolé, la surprise à été trop forte. Je n'ai encore jamais vu une telle démonstration magique de la part d'un artefact. Ne vous souçiez pas pour mon bras, il guerira vite. Fuyons!
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:22

HS: Vincento, les vampires, étant morts, ne saignent plus... Et Vonkluth, Volkmar ne prend pas de "e" Evil or Very Mad

Le guerrier du chaos fut tout d'abord surpris par la transformation du vampire. Il aurait mieux fait de ce méfier... Blessé à mort, le guerrier jeta un regard haineux vers le vagabond. Il lui cracha alors au visage.

-Va crever, sale rat!

Puis, le guerrier du chaos prit ce qui ressemblait à une petite herbe de couleur indéterminée dans sa sacoche, qui pendait à son côté, et la mâcha rapidement. Il explosa alors dans une gerbe de sang. Le misérable avait mis fin à ses jours, et par la même il avait privé la créature de Nagash profiter de son sang.

Les trois aventuriers, eux, progressaient dans la forêt. Ils n'étaient pas loin de l'endroit où se trouvait la dépouille de moine. Lorsque, soudain, un bruit infernal se fit entendre. Comme si des dizaines de forgerons tapaient tous en même temps sur des enclumes en même temps ! Intrigués, nos héros s'approchèrent. Il y avait là une cinquantaine d'hommes, grand maximum, à la livrée bleue de Middenheim. Ils étaient encerclés par au moins deux cents hommes-bêtes et autres monstres terrifiants, et étaient prêt à vendre chèrement leur peau. Un choix s'offre alors aux mercenaires. Soit aller aider les soldats impériaux, au risque de leur vie, mais peut-être en les sauvant (avec sûrement une récompense à la clé), ou au contraire les abandonner, les laissant à une mort certaine, rapportant alors rapidement le médaillon au Grand Théogoniste... Leur destin était entre leurs mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:51

Astaroth arriva à la scène de la bataille. Des soldat impériaux de Middenheim étiaent encercler de toutes pares par de créatures du chaos. Des hommes-bêtes, mais aussi des minautors, des centigors, des sangleboucs et des dizainnes de bestigors. Des corbeau tournoyaient dans les airs, atendant le festin. Des morts jonchaient deja la plaine, souyant l'herbe de leur sang. Astaroth n'ésita pas une seconde. Il décocha une flèche d'une telle force qu'elle faucha la tête d'un chaman.

-Approchez bande de pleutres ! Je Astaroth Engar et aujourd'hui j'entre dans la légende !

Les hommes-bêtes se retournairent au spectacle de l'homme les chargant seul en criant.

-AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Astaroth fauchait, tranchait, coupait, perçais les chaires. La bataille fesait rage. Coup d'estoc, de taille, à gauche, à droite. Astaroth trônait sur un tas de cadavre qu'il montait petit à petit.

-Meurt maudit chien !

Un minautor fit son apparition. Astaroth sauta d'un bon inhumain, utuilisant ses abtitude démonique pour atterir sur le crâne de la bête. Il plonga sa lame la nuque du monstre et la fit sortir par la bouche de ce dernier. Il fit un mouvement singulier en tirant son épée vers lui, s'éclapoussant de la cervelle du minautor. celui-ci s'aplatit sur cinq ungors mal-chanceux.

tire tire2
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:38

hj: -_-' "on est entouré par les incapables dans cette aventure !" Laughing

dj: Stefan soupira, encore une attaque ! Décidèment les hommes-bêtes n'avaient toujours pas compris que leurs chances face aux trois aventuriers étaient minimes... Cela dit, ce n'était pas le groupe dont faisait parti le comte electeur qui était attaqué, mais bien de pauvres guerriers du Middenheim qui se faisaient malmener. Soit ! Mais cela n'enlevait rien à la folie des hommes-bêtes, et encore moins au sens aigu de la justice de Stefan. Fatigué, lassé par le sang qui avait souillé ses vêtements et son armure, le comte dégaina cependant son croc-runique, et voyant son compagnon se jeter dans la bataille avec rage, faisant nombre de morts, il couru lui aussi au secours de ses frêres humains. Maniant son arme avec agilité et rapidité, il porta des coups précis, créant ainsi un cercle autour de son corps assailli par les ennemis. Quand aux soldats, encouragé par ce secours innatendu, il redoublèrent de vaillance et de force, et se réorganisèrent, certains autour du comte, bien décidés à en finir une bonne fois pour toutes avec ces monstres...

_Astaroth ! Sisilfar ! Organisez-vous ! Nous devons les encercler à notre tour !

Stefan Cel Màre éspérait ainsi renverser la situation en faveur bien sûr des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:21

Vonkluth regardait avec dégout ce qui restait du corp du chaotique. Visiblement, lui aussi cherchait le moine et les information qui possédait. Puis tout a coup un événement produisit un choc dans l'esprit de Vonkluth. La vie qu'il suivait depuis tout ce temps, la vie qui lui avait donner le nom de traitre venait de s'éteindre. Un vague de colère envahit Vonkluth, il hurla de déception et dans un bruit d'orage se transforma en loup au poil bleu nuit et au yeux gris. Il devait a tout prix calmer cette colère qui se transformait en violence digne d'un démon et qui lui donnait la force de se battre tant que qu'elle ne s'était pas rendormie. Puis il partit a toute vitesse vers la bataille déjà engagée où combattait Astarot Engar et le Comte Imperial. Il avalait les distance a un vitesse tel qu'un passant n'aurait pu faire la difference avec un coup de vent. Ainqi en cinq minute, il avait traversé ce qu'il venait de faire en vingt. Il traversa la clairière où il avait laisser les autres membres de la quête. Passa devant le cadavre du moine et quelque instant plus tard se retrouva dans le champs de bataille. Il reprit sa forme initiale et chargea en dégainant sa gigantesque arme. Il la fit tourner a toute vitesse coupant têtes, bras, jambe..., sans se soucier des coups d'épée que lui portait ses adversaires. Il combattait tel un démon dont rien ne pouvait arréter la folie meutrière qui l'animait. Aprés en avoir liquidé un grand nombre, sa colère ne s'apaisa pas car grande était sa decption d'avoir échoué. Il monta sur l'un des tas de cadavres qu'il venait de construire et chercha parmis les gros gibiers, "celui" qui pourrait appaiser sa violence.

HRP : Silsifar, je te croix mort alors peu tu éviter de paraitre direct devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:41

HRP: Von, tu as perçu pdt un moment un coeur qui ne battait plus mais il s'est remis en marche. Tu n'entend rien du côté de ma poitrine? Ces battements régulier imitent parfaitement ceux d'un coeur.

Silsifar saisit sa lance et la cala contre son bras valide en "enroulant" celui ci autour de la lance, ce qui n'était pas dans ses habitudes; il ne s'était jamais battu comme ça. Les monstres qui curent voir en lui une proies facile furent déçues du résultats. Silsifar, sans les hacher menu, leur infligeait toujours plus de degats superficiels, tranchant les tendonc ou les articulations, antaillant les torses, et, quand les cris d'agonies devenaient trop insupportable, il les égorgeait simplement. La grande portée de son arme formait un cercle que nul n'arrivait à passer. L'herbe de la clairière était de sang aux pieds du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:23

Jamais ce bois n'avait connu pareil carnage chez hommes-bêtes. On dit qui plus est le sol de la clairière fut stérilisé, à cause de tant de sang répandu. Un massacre innommable, monstrueux. Les quatre aventuriers ne valaient pas mieux que leurs ennemis. Pourtant, malgré cette horreur, les monstres des bois refusaient de se rendre. Bien au contraire, il en venait toujours plus. Un de mort, et deux prenaient sa place. Des trolls maléfiques, des créatures difformes, et des bêtes infâmes du chaos jaillissaient toujours des sombres frondaisons. La forêt se recouvrait des cris des monstres ou de ceux des mourants. La Mort trimballait un bien lourd fardeau ce jour là. Il semblait bien que, malgré leur vaillance et leur adresses aux armes, les héros étaient condamnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:47

Astaroth ne se laissa pas déstabiliser pas la supériorité numérique de ces enemis. Au contraire, cela l'enrageait encore plus. Mais son exitation n'était pas une bonne chose, sans qu'il sans rende compte sa tache grandissait sur son bras, nourrit par la rage et la colère( voir Middenland, Drakwalt, Une silouette au loin ... ). Son bras le brûlait, il ne le sentait point. Le sang de ses enemis l'églaboussait de toute par. Le nombre de morts ne faisait que croitrent autour de lui. Il tira sur un chaman et l'atenit entre les deux yeux.

-231, 232,233,234,235,236,237,238,239,240 ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:58

Voyant le courage de son compagnon, le comte n'abandonna pas la lutte, au contraire, il redoubla de vaillance et son croc-runique faisait encore plus de ravage qu'avant. Entouré de quelques soldats du Midenheim qui l'avait reconnu, lui et ses couleurs, il continua de se frayer un chemin vers l'arrière de la bataille.
Maintenant, bien que les trois compagnons avaient porté grand secours au pauvres soldats qui étaient condamnés, leur ramenant le courage et la force, Stefan le savait, ils ne tiendraient pas longtemps. Même les forces du valeureux comte faiblissait à présent sous les assauts répétés des hommes-bêtes.
Au yeux de Stefan, il fallait désormais battre en retraite, ou mourir sur ce champs de bataille funeste, la deuxième solution, ne l'enchantant guère...
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:09

HRP : Silsifar, tu est très fort je sais, mais quand même pas à se point. Le coeur d'un vampire ne bat pas, ne peut pas battre et ne battra jamais. Donc si tu te présente devant moi, je devinerait ce que tu est, mais pas forcément qui tu est.

Il ne fallut pas longtemps a Vonkluth pour trouver le monstre qui allait calmer sa colère. Il se fit un chemin parmis la masse en faisiant tourner son arme d'un côté puis de l'autre, toujours la haine au visage. Les impériaux qu'il croisait se demandait s'il était bien l'un des leur. Puis il arriva vace à un monstre grand comme trois hommes, armé d'une massue taillée directement dans le tronc d'un arbre avec des restes de soldats entre les dents. Ce monstre s'appretait a donner des coups dans le régiment de soldats qui ne pouvait s'echapper. Vonkluth lui lança un couteau qui n'eut aucun effet si ce n'est que l'attention du geant venait de se retourner sur lui. Vonkluth le regardait d'un aire meurtrier et satisfait. Il prit son élan et bondit, arme en main et...se prit de plein fouet la gigantesque massue. Il eut le temps de faire pousser ses ongles et de s'agripper a l'arme se retrouvant a plus de trois metre au dessus du sol. Bien qu'elle fut inversée, le vue du champs de bataille était superbe. Il aperçus des homme bête voler en l'aire puis se rendit conte que l'auteur de se spectacle n'était autre qu'Astarot Engar.

*On dirait bien qu'il n'y avait pas que moi qui cacher sa nature.*

Il vit également un groupe d'impériaux menant une resistance acharnée menée par la comte Cel Mare. Il essayait d'avancer vers les ligne ennemie pour s'enfuir sans doute.

*Ils fuyent comme des chiens la queue entre les jambes, pardon Engar, enfin ça nous en fera plus.*

Juste avant que le monstre n'abaisse son arme, Vonkluth lacha le bout de bois et colla une baffe a la créature sans pour autant lui faire le moindre dégats. Vonkluth enchaina avec un coup horizontal paré avec aisance par le démon, qui riposta par un coup vertical que il évita avec l'aide de sa magie. Aprés avoir pris ses distance, Vonkluth repartit a la charge évitant en dérapant le coup, identique au premier, du monstre, se retrouva derière lui et donna toute sa force pour couper les parties indispence au fonctionnement de l'articulation du genou.

HRP : Pardon pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:08

HRP= Une troupe de monstre en nombre suffisant pour me tenir tête? Arrêtons de plaisanter voyons.... :p

Silsifar menait toujours la danse de son côté... Son bras droit était lourd de sang coagulé et son arme était rouge. L'aspect tout entier de cet être était démoniaque. Ses genoux gardaient des traces de sang dénnotant de la force avec laquelle ils avaient percutés des cranes ennemis. On pouvait apperçevoire un coin de l'habit que le sang n'avait pas éclaboussé, au niveau de l'épaule gauche. La tête blanche de Silsifar tranchant sur la rougeur de son être, le rendu était saisissant et on croyait voir La Mort en mouvement quand il abaissait sa lance et qu'une gerbe de sang jaillissait aussitôt.
L'orgie de sang et la soif de Vincento ne faisaient que s'accroître pendant le combat. Il se retenait de boire tout se sang(plus ou moins frais) à portée de crocs et un sentiment de frustration pesait sur Vincento. avec son bras en moins et sa mèche de cheveux sur son gauche(ayant le même objectif que le cache oeil pour le vampire; équilivrer les forces), l'angle mort qui ne pouvait être défendu était un serieux handicap. Puisque le combat s'annonçait mal, Vincento se passa l'avant bras plein de sang sur ses cheuveux qui se collèrent à son front, lui laissant voir de ses deux yeux.
Un sourire satisfait assombrit le visage du vampire.Je dis "assombri" car ce genre de sourire ne peut illuminer un visage, il inspire mort et souffrance.

*Tss.... Ces pitoyables Elfes ne rappliquent toujours pas... Je suis sûr que c'est le combat le plus important dans cette foutue forêt, alors pourquoi ne sont ils pas sur place?*

Silsifar tendit sa lame à l'horizontale et pivota en rond, prêt à tuer quiconque le défierait à nouveaux. Tous les monstres se regardèrent et sautèrent sur lui en même temps. Il fléchit legermnt les genoux et effectua un geste rotatif d'une rare violence, suivi d'un cri de rage sonore.

Pour sa survie, il fallait que le reste de ses compagnons vivent. C'est pourquoi il lança un cri de ralliement, afin que les chances de survies soient optimales.

-Tous avec moi!!

Puis il fonça telle une flêche vers le Astaroth. C'était le plus proche, et de toute façon il ne comptait pas s'allier à une bande de mauviettes qui ne comprenanit pas qu'ils se feraient rattraper tôt ou tard, qu'il fallait attendre les Elfes.
Il arriva sans trop de mal jusqu'a Astaroth qui semblait aux prises avec une malédiction fort utile.
Il se jetèrent un coup d'oeil de stupéfaction mutuelle; ni l'un ni l'autre n'aurait cru se voir un jour dans cet état.
Puis il reprirent leur lutte dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:08

Contrairement à ce que pensais Silsifar, ou quel que soit son nom, les mystérieux elfes ne restèrent pas inactifs. Ils abattaient dans l'ombre les quelques hommes-bêtes qui tentaient de s'enfuir, augmentant le nombre de victimes déjà fort impressionnant. Les démoniaques fils du Chaos n'en pouvaient plus. Comment résister à de pareilles fureurs? Ils ne pouvaient être des hommes... Leur maigre courage ne tint plus. Ils détallèrent sans demander leur reste, mais promptement massacré par les asrais aux aguets. Trop éreintés par la fatigue, les troupes impériales refusèrent d'aller plus en avant dans les bois. Bien que Lee moine fut mort, les aventuriers avaient remporté une grande victoire, et détenaient le précieux médaillon. Il fallait désormais voir la récompense avec le Grand Théogoniste...

-->vous voici désormais hors de la forêt, devant moi!

Volkmar se trouvait devant ses quatre personnes. Ils avaient sincèrement un physique aussi différent l’un de l’autre qu’inquiétant. On ne croisait pas pareil équipé tous les jours! Le vieux prêtre ignorait tout de leurs péripéties. Il était temps que ceux-ci lui expliquent!

-Et bien messieurs, qu’en est-il de votre aventure. Étant donné que je ne vois personne avec vous, j’en conclue que vous n’avez pas trouvé le moine. Je me trompe?

HS: attention aux deux vampires! Ne me touchez pas, comme mon sang est saint (je suis l’élu de Sigmar tout de même! ^^), mon contact est pour vous comme une brûlure!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: it   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:59

Astaroth s'avança et pris la parole pour ses compagnons.

-Sieur Volkmar, nous avons trouvez les moine,mort. Nous avons prit un maidallon en sa posesion pour vous le raporter.

Il prit le maidaillon a Stefan et le donna a Volkmar.

-Je tiens aussi à vous dire qu'un de nous a fuit couarement lors de notre mission: Vonkluth.

Il regardait le maidaillo vixement, que pouvait bien être le pouvoir de cette objet ? Et quel était son origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:43

Stefan n'eût même pas le temps de dire quoique ce soit, avant qu'Astaroth lui arrachât le médaillon des mains... Neutral
Mais il ne dît rien, car le médaillon fût confié à Volkmar et ce dernier était sage, et digne de la plus haute confiance et du plus sincère respect !
Le comte examina la campagne alentour, après la bataille, tout semblait à présent calme, et il lui semblât qu'aucune menace ne pouvait les surprendre à nouveau... Puis regardant Volkmar fixement, il ne dit mot, mais soupira intérieurement: pourquoi rester ? Cette mission était une echec, ils n'avaient plus rien à faire ici ! De plus, les compagnons n'étaient même pas solidaires entre eux !
Il posa ses mains dans son dos, fermement liés l'une à l'autre, la bouche fermée, le regard calme et pourtant empli de lassitude, il soupira une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:30

Vonkluth n'était pas calmé, il n'avait pas eu le temps de tuer ce monstre qu'il s'était déjà enfuis. Il sortit de sa sacoche un gourde noir et se rinça le gosier. Il se tourna vers Astarot, la rage toujours sur son visage. Twisted Evil

-Je te conseil de ne pas me chercher ou tu finira comme ton pote que j'ai croiser tout a l'heure. Il s'empara du dernier couteau qui lui restait.Le couard comme tu dit...,Vonkluth s'entailla la gorgre,...est un vampire. Ce qui signifie que j'ai le pouvoirs d'entendre battre la vie. Lorsque je me suis "enfuis", j'entendait un coeur battre de moins en moins. Puis tu est intervenu, sans reflechir, et j'ai perdu la trace du de cette vie, elle était devenue trop faible et je ne l'ai retrouvée. Puis, lorque j'ai croiser le cadavre du moine pour revenir, j'ai compris que c'était lui que j'avais perdu par ta faute...Mais il y a aussi autre chose que je ne comprend pas et j'aimerais bien savoir pourquoi...

Vonkluth se retourna vers Silsifar.

-N'est ce pas Silsifar, mais je doute que ce soit ton vrai nom. Mince alors, tu est découvert,tu croyais pouvoirs me leurer aussi facilement. Un coeur ne bat pas ainsi, et le tien n'est pas tout à fait à la bonne place, tu y était presque pourtant...Tu ne vois pas de quoi je parle ?

Vonkluth dégaina son arme, sur laquelle était inscrit, un "V". Le "V" de Vincento Valentine. Il allait peut être pouvoir calmer se furie.

-Maintenant tu va me dire pour qui tu bosse et pourquoi tu est là.

HRP : Vincento, j'ai reprit ton idée du son venant du thorax. Essais de trouver une histoire qui tienne la route, sans dévoiler ta veritable identité. Vincento et moi, on n'est pas censé se rencontrer avant l'épisode d'altdorf.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:51

HRP=désolé messieur, j'ai un peu de retard. Vonkluth, j'ai pas compris l'arme de qui tu dégaine. J'ai n'ai aucune arme à dégainer lol, je tiens ma lance dans ma main. Je suppose que se soit ma lance. Ensuite, tu me prend surement pour le dernier des idiots; me balader avec une lance portant mes initiales.(d'ailleur je sais pas qui ferait ça :p)

Vincento Valentine regarda le nouveau personnage puis son arme avec un V majuscule dessus. Il se demandait bien qui était l'abruti qui avait put tracer ici ses initiales.
Il promena son regard sur le visage pensif de Stefan et celui d'Astaroth. Astaroth était le genre de mec déplaisant qu'il avait envie de couper en deux sans même a avoi à lire dans ses pensées.

¤Oh, si on a trouvé le moine, seulement il était mort¤
pensa-t-il.

- En effet je suis moi même un vampire. Astaroth, prend garde à ce que tu dis. Evite d'attiser la colère d'un immortel.

Puis se retournant vers Vonkluth. Il prit un ton hautain et sûr de soi.

-Je suis un immortel bien plus vieux que toi. Evite de me poser des question sur un ton aussi meurtrier si tu ne tiens pas à manger des pissenlits par la racine. Mais je ne tue pas sans raison, et je ne suis pas une brute sanguinaire comme toi. Je n'ai pas forgé cette arme mais je l'ai achetée. Le V que tu vois là est surement l'initiale du forgeron ou de son ancien propriétaire. Tu pense sûrement à Vincento Valentine Von Carstein en voyant ce V tout en sachant que je suis un vampire. Mais tu tire des conclusions bien hattives. Sache que cette affaire m'a parue importante et que je suis venu. J'ai presque un millenaire et si j'avais été mauvais, je n'aurais et aucun mal à tous vous tuer pendant la bataille. J'ai pu m'entretenir avec le comte Von Carstein un instant, et je ne doute pas que c'est ce qu'il eut fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

HS: préférez vous que l'on arrete la quête la, en disant que je vous ai donné une forte somme d'argent, ou que Vonkluth et Vincento se battent devent moi, avant que je ne les transforme en poussière grace a mes prières à Sigmar et mon eau bénite?
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:01

HS: T'a payé moi je me tire. Mais je doute que dans un combat tu aie le temps de lancer tes prières, sinon il suffirait de te balancer au milieu d'un bataille contre les vampire et tout serait rentré dans l'ordre. Et puis, c'est pas comme ça qu'il a été tuer Vlad Von machin
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Ba t'as qu'a arrêter ici va. Toute façon, jvous ldis mnt, cété un corps d'emprun! Eh oui!^^'
C'est pour ça que je saigne et que logiquement mon coeur battait encore mas bon comme Vonkluth tenait à me faire la peau :p
Donc le mec a dit qu'il était vampire mais s'en est pas un!
(C'est aussi la raison pour laquelle il a eu un peu de mal pdt la bataille)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

Ok ^^

Donc la quête est finie! Bravo a tous! Vous gagnez une forte récompense pécunière (le système d'argent n'est pas encore installé, c'est donc une récompense symabolique!)

Ce message est désormais vérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Guildes et missions :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser