Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête de Noel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:38

Voici la quête de Noël. Elle est ouverte à tous les membres de ce forum. Les six premiers inscrits seront pris. Attention, ceux qui ont plusieurs perso ne peuvent jouer qu'avec un seul, afin de ne pas désavantager les autres. Les admins ne peuvent pas non participer. Voici donc la trame.



Johann jeta un regard plein d'angoisse derrière son épaule. Ils étaient là, tout près... Que Sigmar le protège de ses démons! Le bruit de leurs tambours de guerre était distinct, comme une présence maléfique. Soudain, Johann reçut un javelot qui se ficha dans sa jambe. Le moine reprima un hurlement, tandis qu'il tombait à terre. Il prit alors son marteau de guerre. Il ne les laisserait pas le prendre vivant!

Un moine, nommé Johann, a disparut lors qu'il participait à une dangereuse mission. Le Grand Théogoniste a décidé d'employer des mercenaires sauver le malheureux moine. Celui-ci détient un secret qui pourrait bien sauver l'Empire... Ou le condamner! Les courageux aventuriers gagneront argent, et bien plus important, gloire et honneur!


L'aventure ne commencera que lorsque nous aurons nos six joueurs.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:25

-Moi, je m'inscrit à cette quête et je vous ramènerai le moine.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:54

Le grand Stefan Cel Màre se présente pour cette noble quête, au nom de l'Empire, et de Sigmar, "je vous ramenerai le moine !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:27

Des demons hum...
bon on fera avec, je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:43

J'en suis.
mais mon rival participe alors je sais pas trop.Pake si il faut faire équipe,Vincento Valentine vous tuera tous, en ensuite il gagnera or et gloire.Donc en fait je c pas,même si j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:31

Tu n'as qu'à dire qu'il a pris une autre forme, afin de voir comment ton ennemi se bat...
Bon sinon, il nous en manque deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:47

Ba mon perso compte pour 3 ^^
C'est parti donc!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:00

T'es pas prétentieux dis donc!

Bon, si vous voulez, on commence!

Alors, avant de débuter, je rappelle quelques petites règles.
-L'ordre des messages doit être réglé dans l'ordre suivant:Volkmar, Astaroth,Stefan ,Vonkluth et Vincento Valentine.
-Vous êtes priés de conserver un minimum de fair-play. Par exemple, si je fais apparaître une bande d'orques, ne dites pas que vous les tuez tous à vous tout seul!
-Et comme d'hab, construisez bien, essayer de ne pas faire trop court, et que ça reste lisible!
-Je ferais le MJ. C'est à dire qu'à chaque tour, je récapitule ce qui c'est passé, je fais intervenir des PNJ, des monstres...

Nos quatre aventuriers se retrouvent devant l'épaisse et inexorable forêt du Drakwald. Qui sait ce que se trouve sous ces sombres frondaisons? Mais le temps n'est pas à la peur, mais à l'action. Le temps presse, car chaque minute passée ôte l'espoir de revoir le moine vivant. Et il est capital de le retrouver...
[A vous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:29

Astaroth s'était mit à genoux pour regarder une trace de pas dans la neige. C'étai une trace de sabot. Fraîche d'une ou deux heures. Il remarqua également une touffe de fourrure rester accrocher à un buisson. Il la renifla. C'était une odeur qu'il ne connaissait que trop bien.

-Il s'emblerai que le moine soit pourchasser par des hommes bêtes. Toute une harde. Et il se dirige vers le nord. Le moine doit essayer de rejoindre Middenhein !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:30

En retrait du groupe, Stefan avait suivi celui-çi jusqu'a l'orée de la forêt où semble t-il le moine avait disparu...
Emportant avec lui son croc runique la noire-épée ( Laughing ), et s'étant revêtu de son armure d'or et d'argent, il était prêt a ramener coûte que coûte le moine serviteur de Sigmar. En fait, la vie du pauvre moine le préoccupait moins que le message que celui-çi transportait dans son esprit, message crucial pour l'Empire dont il n'était que le fidèle seviteur.
Comme a son habitude, Stefan ne parla pas beaucoup depuis le début du voyage, observant ses équipiers de ses yeux sombres, mais il écouta attentivement la remarque faite par Astaroth et ses yeux brillèrent.

(*serait-il encore en vie ?*)
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:39

Vonkluth partait en direction du nord, non pas en ecoutant les parole du chien de service, mais en se fiant aux son instinct de chasseur de monstre. Il ne pouvait pas et il ne voulait pas faire équipe avec ces homme qui ne lui inspiraient pas confiance. L'un avait l'aire de cacher son visage, il dégageait une odeur noséabonde assez famillière, et l'autre qui affirmait d'office que le moine rejoignait Middenheim, certe les demons partaient vers le nord mais cette ville n'était pas la meilleur defense de la région, ni la plus proche d'ailleur et enfin le dernier semblait plus se preocuper de sa gloire personnel que de la vie du moine disparut. Selon lui ces hommes n'était pas digne de confiance, mais puisque il fallait coahabiter Vonkluth annonça :
Non, il n'ira pas Middenhein, c'est trop évident et les demons ne sont si idiot que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:13

HRP=Stp edit, je ne suis pas encapuchonné!

Vincento, qui voyageait sous l'identité de "Silsifar" observait avec delice son petit disciple. Il aurait pu le trancher en deux en maintes occasions mais ce n'était pas encore le moment. Vincento avait donné à Silsifar une apparence frêle et une tête blonde qui affichait toujours un petit sourire penaud. Le sourire de quelqu'un qui se sentirait en compagnie de gens trop importants pour lui. Il ne portait sur lui qu'une longue lance et un arc. Il esperait ne pas trop avoir à se servir de la lance, craignant que Vonkluth ne découvre sa véritable identité. Mais c'était improbable.

Il fit même semblant de frissonner à la mention de "démon".

-Heu moi je vous suis...Je ne connait pas cette personne et je ne peux pas affirmer d'avance où il va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:29

HS:Vonkluth je te signales que Middenheim est une des plus grande forteresse du vieux monde et qu'elle est jusqu'à coté du Drakwald.A oui, puis au fait, j'ai jamais parlé de démons, c'était une métaphore^^.

Soudains, tandis que nos quatre aventuriers parlementaient sur la direction à prendre, un homme sortit des bois. Il était recouvert de sang, des flèches plantés un peu partout. Ses yeux, injectés de sang, semblaient terrifiés.

-A l'aide... Joann... Les monstres des bois...

L'homme s'écroula. Sur son front ensanglanté, un tatouage:le signe des répugnateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:25

Astaroth s'approcha du répugnateur.

-Sans doutes un garde du moine. Les monstres des bois...une trace de sabot...de la fourrure...Et dans le Drakwald. Que te faut-il de plus Vonkluth pour comprendre qu'il s'agit d'hommes bêtes ?

Ps:"Le chien de services" te demande de lire "Tempête du Chaos" !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:58

Stefan Cel Màre avait suivit le groupe silencieusement comme a son habitude, mais s'en fût trop, le rôdeur qui ne faisait que des déductions sans aucun fondements l'agaçait. Et prenant une voix calme mais pourtant sèche il dit:

_Et puis-je savoir qui vous êtes pour nous faire part le plus souvent possible de vos remarques inutiles et personnelles ?

Puis il examina avec dédain l'homme qui agonisait sur le sol boueux de la forêt et sans s'en soucier, marmona quelques mots dans sa "barbe".
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:56

HS : Vincento, je voulait dire que Silsifar n'était pas très convaincant de par son attitude mais également par sa présence dans se groupe. Je pense que tu aurrais pu trouver mieux comme couverture.
Excusez moi Middenheimoi, je ne savait pas.

Sujet
Des hommes bête, soit, après tout que se soit homme bête, demon, vampire, skaven... ils portent tous l'odeur du chao et ceci peut préter la confusion, sur ce point, les orques savent se faire différencier. Des homme bête donc, il avait déjà eu affaire à eux, le mieux était selon lui de leur couper la tête, enfin chacun sa méthode.

-Lis tu dans mes penser, je n'ai jamais affirmé que l'on se frotterais avec des démons, je l'ai pensé. Contrairement à toi, je n'utilise pas mon flaire pour repérer les odeurs naturelle ce qui expliquerait tes facultés à chasser l'orque, moi je cherches les trace invisible des vents chaotiques.
Enfin passons, tu prétends que Drakwald est les repère des hommes bête, dans se cas le moine n'a aucune chance de retrouver Middenheim, car il ne pourras pas sortir de cette foret seul. De plus si nous somme vraiment sur le territoire des hommes bête, il va falloire faire très attention.

En disant ses derniers mots, Vonkluth porta son regard sur le frêle Silsifar :
*Où diable Volkmar a-t-il touvé cette vermine*
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:58

HRP=Vincento fait comme il veut, il a ses raisons.

Silsifar continua de sourire du même sourir penaud et dit;
-Heu...Et si on y allait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:11

Pour couper court aux négociations, un son de cor se fit entendre. Un javelot se ficha aux pieds des aventuriers, tandis que sortaient des bois une harde d'hommes bêtes. Ils devaient être une bonne quinzaine, et avaient une mine terrifiante. Certains portaient des lances et des boucliers, d'autres des cimeterres primitifs. Mais, cela n'était pas le pire. Un shaman les accompagnait. Il avait un bâton dans sa main, et psalmodiait des mots étranges. Il tendit le bras, et une boule de feu se précipita vers les "héros".

HS: Essayez de faire durer. A, oui, et tentez aussi de faire moins de rp, et plutôt de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:39

Astaroth fit une roulade pour éviter la boule de feu, se jetant ainsi dans la harde. Il dégaina son épée et en asseina un grand coup de taille à un gor, qui gisa à terre ensanglanté. Le rodeur donna un coup d'estoc à un ungor, qui para l'attaque avec son bouclier, tout en essayant d'asseiner un coup de lance à Astaroth. Ce dernier trancha la gorge de la misérable créature, sa tête volant en l'air. Astaroth se précipita sur le grand gor de la harde.
La bataille venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:58

L'attaque soudaine des hommes bêtes surprit Stefan qui fît un bond en arrière. Puis, la surprise passée, il dégaina rapidement son épée du fourreau et en marmonnant quelques mots -qui devaient former surement une prière- se jeta dans la mélée aux cotés d'Astaroth, parra les coups et commença a en assener sur ces monstres a coté de son "compagnon", désirant se regrouper... "l'union fait la force !"
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:59

Vonkluth dégainait son épée tous en fermant les yeux la tête baissée. Il semblait se concentrer et tout à coups ils les entendit :tomtom-tomtom, tomtomtom-tomtomtom..., les couers battants des bêtes. Il commença a faire tourner sa gigantesque épée autour se son poignet, au dessu de sa tête...Deux homme bêtes se jetaient sur lui, il coupa le premier en deux dans le sens de la longueur, de sang de la bête gicla sur Vonkluth dont le visage était couvert par la capuche qu'il portait depuis le début du voyage. Il lacha son arme qui se planta dans le sol, évita de justesse la coup vertical venant du haut de la seconde malchanceuse. Il passa ensuite derrière le monstre, lui saisit la tête et la fit tourner de force sur 180° avant de l'arracher. Alors qu'il reprenait son arme et qu'il jetait la tête, Vonkluth se prit une boule de feu dans l'épaule droite, feu qui fut éteint par une bourasque de vent. Il fut plus qu'étonné lorsqu'il prit conscience de cette coincidence, visiblement il avait bien fait de prier avant son départ. D'un geste énergique il se frotta l'épaule et partit en courant vers le maudit shaman jugé trop dangereux selon Vonkluth.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:16

Les yeux de Silsifar s'étaient assombri une seconde avant qu'un javolot ne se fiche à leurs pieds.
Les jeune homme esquiva la boule de feu en effectuant un bond assez prodigieux, et se mettant du même coup hors de porté des hommes bêtes.
Il sorti ensuite son arc et encocha la première flêche, puis sourit interieurement en voyant la façon de se battre de chacun, correspondant bien à leur caractère;
L'une bourrue et sauvage,l'autre efficace et intelligente et la dernière, brutale et sans pitié.
Il essaya alors de bien jouer son rôle.
Puisque Vonkluth se battait seul,il décida que son personnage devait etre juste voir altruiste, et décocha sa première flêche vers un monstre barrant la route de Vonkluth.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:52

Les victimes hommes-bêtes étaient nombreuses. Le sol de la clairière baignait de sang. Le shaman lui-même semblait paniquer. Il prit alors un cor, grossièrement sculpté. Un pas lourd et mat était clairement ressenti. Apparut derrière le sorcier chaotique quatre horribles monstres. Ils devaient faire dans les trois mètres, et leur tête était celle d'un taureau: des minotaures. Les abominations beuglèrent, faisant tournoyer leur hache. Et ils chargèrent avec bestialité les quatre héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:05

Astaroth lança sa dague qui fini sa course dans la gorge du grand gor. Il se précipita ensuit sur les minotaures. Courant sur un arbre et sautant derrière la tête d'une des bêtes, il planta sa lame dans la nuque de la créature qui sorti de l'autre côté du cou. Il tourna son éppée de manière à se que la tête du minotaure tombe à terre empalent un ungor de ses grosse cornes. Son attention se porta ensuite sur le Chaman.

tire tire2
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:05

*Une nouvelle attaque ?!*
Encore plus surprit que la première fois, Stefan réagit cependant plus vite: tuant ou achevant tout les hommes bêtes sur son passage dans une rage qui lui était propre, il se dirigea vers l'un des monstres, et, prenant appui sur la bêtes elle-même, il lui planta son croc-runique dans le creux du cou. Et laissant son épée figée dans la bête, il lui enfonça dans le même temps avec une extrême précision sa dague dans la nuque. Le minautore s'éffondra a terre dans un bruit sourd et récupérant son épée regarda les deux autres compagnons d'un air provocateur...
*pouvez faire mieux ?*
Puis il essuya la trace de sang que le monstre lui avait laissé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noel   Quête de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Guildes et missions :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser