Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?

Aller en bas 
+4
Vincento Valentine
Volkmar le Sévère
Vonkluth
Angel Darck
8 participants
AuteurMessage
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?

moi je voulait faire un gas qui se trouve complaitement en dehors de ce que sa race lui dicte de faire! En gros je suis un compte vampire qui souhaite servir Sigmar!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:50

Ce qui ma donner l'imagination, c'est une chanson d'un groupe de rock que vous ne devez peut être pas connaitre qui parle de haine, de vengeance,et de malheure, rien de bien joyeux quoi. J'avais donc la personnalité de mon perso. Ensuite, je voulais que mon perso soit maudit, sinon sa perdait tout son charme mais j'hésitait entre chao et vampire. Et je me suis dit que si "bip" (on ne donne pas de nom), refaisait Vincento Valentine, le seigneur des vampires, l'ennemi de tous, sa ferait toute une horde contre lui et ca c'était cool... Enfin voilà, haïr les sien, se retourner contre son créateur sa me plaisait. Avec toi, ça fait deux vampire Vampirophobe sur le forum, je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Bah moi il fallait un personnage assez puissant pour être un admin, mais pas trop non plus afin de laisser un peu les joueurs ne pas forcément être les soufifres, et aussi un perso qui était membre du conseil impérial, mais pas éligible. Donc le Grand Théogoniste!
Volkmar le Sévère était déjà dans le backround de Warhammer comme Grand Théogoniste et je l'aimais bien! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

Je voulais être l'incarnation du mal.(sur ce forum Very Happy [en vrai jle suis deja XD])
Je suis interessé par les vampires et en jouer un me paraissait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Ben comme mon perso sur Warhammer World: Stefan Van Carstein. Je me suis inspiré de mon personnage historique préféré, celui qui me fascine le plus... devinez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:31

Et Vincento, t'as aussi fait ce perso parce que tu voulais faire l'ennemi juré des de Gortz!

Bah pour les de Gortz (je vais pas vous refaire toute l'idée de création de cette famille de dingues!), comme on est trois, fallait que chacun d'entre nous soit une facette, et soit différent.
Donc moi je suis nullissime en escrime, pourri en stratégie militaire, mais puissant sorcier améthyste.
Niark, comme j'ai toujours adoté la magie Very Happy
Puis bon c'est drole de faire le moins frappé des trois (Warell et Wolf faites comme si j'ai rien dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Moi je voulais faire un truc un peu mistique de malédiction et de secret. La malédiction qui remonte le long de mon bras sort tout droit de "Prince of Persia 3:Les deux Royaume"
Revenir en haut Aller en bas
Henri Le Gros
Ancien du Moot [Admin]
Henri Le Gros


Nombre de messages : 54
Race : Halfling
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Moi je voulai faire un perso comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?   Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était votre intetion quand vous avez créer votre perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le comte d'Averland chasse le sanglier...
» Attention a vous Messieur le Comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Avant de Commencer... :: Flood<>Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser