Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un village d'Averland [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorbad
Seigneur de Guerre
Gorbad


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Orque
Date d'inscription : 01/03/2007

Un village d'Averland [Terminé] Empty
MessageSujet: Un village d'Averland [Terminé]   Un village d'Averland [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

Le soleil était à son zénith quand un homme alerta le village d'Asterkam. Il criait dans tout le village que des orques arrivaient, les habitants lui rièrent au nez avant de reprendre leurs occupations. Cependant, le villageois n'avait pas mentit, quelques instants plus tard les sentinelles apperçurent une créature verte juchée sur un énorme sanglier. La créature tenait un drapeau qui avait du être blanc dans une autre vie.

L'orque prit la parole dans un commun aproximatif: Umin, je venu pour dir vou si vouler vivr, vous rendé. Un garde regarda le guerrier et lui cria: Tu pense vraiment que nous allons nous rendre sale bête. Si tu essaye de rentrer nous te tuons sur le champs. L'orque haussa les épaules et montra ses crocs. Il jeta le drapeau au sol et reparti sur son sanglier. Les soldats se regardèrent stupéfaits: Vous pensez qu'il est partit ? La réponse fut couverte par un cri: WAAAAAAAAAAAAGH!!!

Une marrée orc apparut au sommet de la petite colline et commença à courir vers le village. Les soldats se mirent à hurler de peur avant de se faire engueler par le capitaine. L'un des habitants sauta aussitôt sur son cheval en direction d'Averheim. Il fallait prévenir quelqu'un. Le cavalier réussit à sortir mais les autres villageois n'eurent pas cette chance. Les guerriers orques et orques noirs percutèrent les portes avec une telle force que celles-ci volèrent en éclat.

Peu de temps après ce n'était plus que carnage et pillage. Les habitants plus abbitués à trancher l'herbe que des têtes ne purent pas se défendre face aux guerriers entrainés de Gorbad. Celui-ci n'avançat vers le capitaine de la garde et lui sépara la tête du corps en un moulinet. Rapidement les quelques groupes qui résistaient furent vaincus et le village tomba en une heure tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un village d'Averland [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: L'Averland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser