Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HRP=vieux quartier, auberge du rat qui pisse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vieux dragon
MJ
Vieux dragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

HRP=vieux quartier, auberge du rat qui pisse. Empty
MessageSujet: HRP=vieux quartier, auberge du rat qui pisse.   HRP=vieux quartier, auberge du rat qui pisse. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:34

Voici le topic hrp lié à votre quête.
J'utiliserai ce sujet pour vous faire part de mes récriminations, ou mes encouragement. Si vous souhaitez préçiser qqch de HRP lié à l'un de vos post, faites le ici.

Voici pour le moment mes "instructions";
-ne faites jamais jouer quelqu'un d'autre que vous.
-dites vous que vos actions peuvent durer 10 secondes par post, autrement vous laiserez les autres joueurs ou PNJ (du verbe laiser)
- Je le répète, orthographe correcte et dix lignes par post, sauf exception. L'utilisation d'un correcteur est conseillée pour ceux peu sûr d'eux, ou ceux ayant reçu un avertissement.
-Vous ne connaissez en aucun cas les pensées d'autres PJ ou PNJ, même s'ils en ont fait part dans l'un de leur post.

Voilà. Autre chose, j'attribuerai des PRP soit "Point de Role Play" pour tout joueur jouant d'une manière que je considère au moins correcte.
Ses points pourront être échangés contres des habtitudes ou objet, après demande à votre MD préferé, qui vous les fournira s'il y conscent. (pas la peine de demander une technique de teleportation par exemple, cela ne marchera pas.)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP=vieux quartier, auberge du rat qui pisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux quartier, auberge du "rat qui pisse"
» Mj; Vieux Dragon
» La Taverne-Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Guildes et missions :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser