Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à l'Ostermark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilana Cel Màre
Noble
Ilana Cel Màre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Ostermak, 2525.
Un carrosse, conduit par deux magnifiques cheveux noirs, s'engage dans l'allée d'un magnifique palais et s'arrête en bas des grands escaliers qui mènent à la porte. Le cocher sauta à terre, épousseta sa veste, mit le marchepied en place, et ouvrit la porte du carrosse. Puis il tendit sa main pour prendre celle d'une personne qui se trouvait à l'intérieur.
Une jeune femme apparut alors. Vêtue d'une magnifique robe rouge, la jeune femme avait une longue chevelure dorée coiffée en une très belle tresse lui tombant sur l'épaule. Elle remercia le cocher et mit pied à terre, elle déplia son ombrelle pour se protéger du soleil qui tapait. Ilana regarda le palais de ses yeux bleu océan et esquissa un léger sourire. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était partie de chez elle et qu'elle avait quitté son mari, le Comte Stefan Cel Màre. En effet la jeune femme avait décidé d'aller faire un petit voyage en Bretonnie pour rencontrer les personnes du peuple.
Ilana sourit et s'avança pour monter les marches de son palais...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

Le garde montait quatre à quatre les marches qui conduisaient à la demeure du comte, respirant avec difficulté car il courait depuis plus de 15 minutes à vive allure pour apporter la nouvelle à son seigneur. Et poussant les lourdes portes de la grande salle, il ralentît légèrement sa course et posant un genoux à terre à quelques mètres du trône, il éleva sa voix éssouflée:

_Mon seigneur... mon seigneur... votre épouse, la comtesse Ilana revient juste de son voyage... elle ne va pas tarder à arriver aux portes de votre demeure.

Le visage du comte s'illumina alors et il joignît ses mains sur ses genoux.

Voilà près de quatres mois désormais que la comtesse était partie en voyage pour la Brettonie, laissant son mari seul. Et même si Stefan montrait très peu ses sentiments, il était plus que ravît d'apprendre enfin la nouvelle, celle qui attendait avec impatience depuis plusieurs semaines.
Sa femme lui manquait et il ne désirait plus qu'une chose, c'était de la serrer dans ses bras et de l'embrasser.
En effet, ces longs mois qui semblèrent interminables pour le comte furent loin d'êtres les meilleurs de son règne. Entre la visite du sorcier Laskaris qui avait plongé le comte dans une colère noire et les attaques incessantes du chaos aux frontières nordiques, le comte Stefan était épuisé. Encore lui faudrait-il bientôt se rendre au Reikland pour élire le nouveau suzerain de l'Empire... Rien que l'idée de faire le voyage lui faisait dresser les poils. Mais bon... il s'était résigné, le bien et l'avenir de son peuple en dépendait !

Mais trop pressé de rejoindre son épouse, le comte se leva de son trône et se tournant vers le pauvre garde toujours agenouillé:


_Bien ! Je vous remercie mon cher ! Vous pouvez disposer...

Alors Stefan traversa toute la salle d'un pas rapide et frappant légèrement ses riches vêtements pour tenter d'en enlever la poussière qui s'y trouvait il passa les lourdes portes désormais ouvertes et qui laissèrent passer soudainement dans toute la salle un grand rayonnement, dû au puissant soleil qui se tenait alors haut dans le ciel de l'Ostermark.
Puis il descendit les escalier au bat desquels sa chère épouse venait tout juste de descendre de son carrosse. Mais comme elle montait elle aussi, les deux personnage finirent bientôt par se rencontrer et le comte, alors rayonnant de bonheur et sans dire un mot posa délicatement ses lèvres sur celles de son épouse tout en la serrant contre lui, trop ému pour parler.
Maintenant tous les alentours étaient illuminés par le soleil et les deux époux baignaient dans sa lumière, collés l'un contre l'autre et on aurait dit que toute la nature chantait leur nouvelle union après tant de longs mois passées sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Cel Màre
Noble
Ilana Cel Màre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:05

Etrangement le soleil éclairait le palais alors qu'en général il faisait souvent très froid dans cette partie du pays.
La jeune femme leva la tête vers le ciel et vit quelques oiseaux s'envoler d'un arbre. Elle sourit, décidément c'était une belle journée. Elle se retourna pour continuer à monter les marches et revoir son mari quand elle vit que celui-ci était déjà en haut de l'escalier et venait à sa rencontre. Quand elle le vit, son visage s'illumina, quand il arriva à sa hauteur, elle le serra contre lui et ils s'embrassèrent. L'ombrelle de la Contesse était tombée sur le sol mais elle n'y avait pas fait attention.
Après quelques minutes de tendresse, Ilana se détacha de son mari et dit:


"Quel plaisir de vous revoir, le temps m'a paru si long sans vous."

Il était vrai que ces quatre mois loin de son mari avaient été interminables. Il avait fallu qu'elle fasse plein de choses pour le peuple et son voyage l'avait épuisée.
Tout ce qu'elle voulait à présent s'était se reposer et ensuite passé le plus de temps possible avec son cher et tendre mari. Elle sourit et ils avancèrent ves les portes du palais pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Durant tout le temps que dura le baiser des deux époux, il sembla au comte que tout autour d'eux avait stoppé son cour, laissant place à leur bonheur, et toutes les personnes autour firent silence alors, par respect -ou peut-être était-ce uniquement par crainte de leur seigneur-. Et le doux contact de la peau d'Ilana rendît au comte de l'Ostermark un peu de courage et lui enleva un peu de fatigue.
Puis décollant ses lèvres de les siennes, Stefan serra Ilana tout contre lui et s'enivrant de son parfum il avait oublié combien celui-ci lui était agréable, ce parfum qui l'avait si souvent rassuré lors de certains moments dur.
Oui, sa chère femme l'avait bien manqué, il ne désirait maintenant plus que passer de longs moments avec elle, enfin tous les deux seuls, moments intimes et tranquilles avec la femme qui partageait sa vie.
Puis ce fût la douce voix de la comtesse qui ravît les oreilles de Stefan, et comme les paroles l'accompagnèrent était agréables, le coeur du comte s'adoucit complètement, et plongeant ses yeux dans ceux de son épouse, il prît la parole à son tour:


_Moi aussi... moi aussi... j'ai compté les jours de votre absence si vous saviez ! Le temps et la distance furent bien mes pires ennemis durant ces presque 4 mois.

Mais voyant que l'ombrelle de la comtesse avait été négligemment laissé au sol derrière elle, le comte lança un regard des plus noir à un des serviteurs qui se trouvait là et celui-ci comprenant bien vite, il s'empressa de récupérer avec le plus de douceur possible la délicate ombrelle de peur qu'elle ne s'abîme. Le comte alors remonta les grands escaliers en compagnie de sa femme tandis que derrière eux les nombreux domestiques de la comtesses s'affairaient déjà de ranger ses affaires. Et entrant dans la salle dont les portes étaient restés grandes ouvertes, une table bien garnie avait déjà était préparée en hâte lorsque la nouvelle de l'approche de la comtesse fût arrivée en ces lieux.
Stefan sourît alors à son épouse et désignant d'un geste de la main la table sur laquelle se trouvaient de multiples fruits et de nombreuses carafes qui contenaient le meilleur vin de l'Empire, il reprît sur un ton chaleureux:


_Peut-être votre ventre cri t-il famine ? Asseyez vous donc et vous me narrerez votre voyage, si la fatigue ne vous assaille pas trop.

Alors un des nombreux serviteurs qui se trouvait tira doucement un fauteuil confortable pour la comtesse, tandis que le comte prît place juste en face dans un luxueux fauteuil dont le dossier cachait sa tête pour ceux qui se trouvaient derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

Un homme tout de noir vêtu arriva aux portes du palais. Les garde s’en approchée pour le stopper mais celui-ci les ignora et passa outre leur ordres. Les garde tentiaire de le stopper par la force mais ils n’eurent aucune prise sur lui. Il finit par se stopper.

« En voila des manières d’attaquer le nouveau membre de la suite de Damme Cel Màre ! »

Les gardes le regardaient avec incrédulité. Ils finirent par l’empoigner. Le jeune homme criat alors de tel sorte que tout le monde dans le château l’entendit.

« Morbleu ! Il n’est pas arrivé le jour où sir Darck Angel se laissera entraver lors de sa route vers la noble Damme qu’il doit assister ! »

Il fit une manœuvre de dégagement pour se libérait des deux gardes.

« Si vous ne me croyez pas allons voir mes seigneur Cel Màre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Cel Màre
Noble
Ilana Cel Màre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:16

Ils pénétrèrent tous les deux dans le palais, puis se dirigèrent vers la grande salle où une table avait déjà été préparée en l’honneur de la Comtesse qui en fut très touchée, mais elle ne le montra pas.

« Merci beaucoup. »

Un serviteur s’approcha et tira un fauteuil pour qu’Ilana puisse s’asseoir. Elle le remercia du regard et elle le surprit à rougir ce qui la fit sourire. La Comtesse s’assit en face de son mari qui venait de s’asseoir.

« Je me ferais un plaisir de vous conter mon long voyage. »

Une domestique s’approcha de la table et servit un verre de vin au Comte, mais quand elle s’apprêta à servir Ilana, celle-ci lui lança un regard furieux. La Comtesse détestait qu’on la serve, elle trouvait cela trop bourges et elle n’aimait pas considérer ses domestiques de la même façon qu’un chien. Ilana se servit donc elle-même un verre de vin puis elle prit une pomme et commença à la couper.

« Mon voyage s’est plutôt bien passé, mais nous avons eut le droit à deux attaq… »

La Comtesse ne put terminer sa phrase car un garde entra dans la salle en courant, et s’agenouilla devant Stefan.


« Monseigneur, un homme à la porte insiste pour entrer, il prétend qu’il est là pour servir votre femme, la Comtesse Ilana »

Celle-ci regarda son mari, étonnée. Qui pouvait bien être cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Les gardes firent signe de conduire l’homme au prés des seigneur Cel Màre.

« Ma Damme ! Mon seigneur ! Voila l’homme ! »

Angel entra dans la pièce, dans ses habille noir deuil il arborait des aires royale. Il ne prêté gére attention aux regards noir qui se dressait sur lui.

« Mon seigneur ! Ma Damme ! Je me présente ! Je suis sir Darck Angel baron de Raab ! Je viens en votre demeure pour m’acquitter de mon devoir de garçon de compagnie de Damme Ilana ! »

Le murmure devin de plus en plus importe.

« Et que viendrait faire un baron en tant que servant ? »

Angel fit volte face pour se montrer face à la foule.

« J’aime servir la beauté ! Et de se fait je ne pouvais que venir en ces lieux pour me mettre au service de la beauté la plus célèbre de l’empire ! Je veux parler de la sublime Damme Ilana ! »

On entendit quelque applaudissement mais le calme s’imposa dans l’attente d la réaction d’un des deux Cel Màre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'Ostermark Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ostermark   Retour à l'Ostermark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'Ostermark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au pays terrifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: L'Ostermark :: Bechafen :: Le Palais Comtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser