Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)

Aller en bas 
+2
Volkmar le Sévère
Angel Darck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:44

Damme Patience réfléchit un peu et se mit à rire.


« Ma foi, je me souvient qu’il est dans ma maisonnée depuis toujours ! Il fut mon gardien lorsque je n’avais pas encor l’âge de rester seul et il ma seconder depuis toujours ! Mais je sais qu’il partait souvent pour son pays natal et qu’il en revenait la plus part du temps blesser ou bruler ! »

Damme Patience regarda Angel et Edwards.

« Il à toujours porter beaucoup d’estime pour vous et les autre comtes électeur ! Mais vous êtes celui pour qui il donnerait sa « vie » ! J’ai entièrement confiance en lui ! Et en Darken ! Son ombre ! Regardez ! »


Damme Patience indiqua à Volkmar un homme avec deux fioles d’eau bénite à la main et une cinquantaine à la ceinture.


« Il à pour ordre de l’asperger de cette eau si Angel cède à ses instinct de vampire ! Et à mon souvenir cela lui ai déjà arrivé ! Mais ce n’est que lorsqu’il subit un préjudice incommensurable à ses yeux ! »


Damme Patience se mit à rire en se remémorent une situation.


« L’avantage c’est que même s’il devin fou de rage il reste lui-même et ne blesse pas s’il peut l’éviter ! Mais je crois qu’il à déjà mordu ! »

Bien que serine sa voie indiquée que Damme Patience ne disait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Edwards finit sa coupe de vin, il hésita à en reprendre une mais cela lui paraissait deja assez suffisant pour la soirée, à eux deux, ils avaient presque finis le tonneau.
Il posa délicatement son verre sur le plateau d'un serveur qui passait à ce moment-là puis s'essuya la bouche avec son mouchoir de soie.
Il le remit dans sa poche et dit à Angel :


- Et bien je crois que je vais m'en aller trés cher, cette soirée bien qu'elle fut trés bonne et riche en rebondissements m'a épuisé, surtout notre danse effrenée. Il se fait dejà trés tard et demain je dois encore assister au Grand Conseil impérial, il faut que je sois frais et lucide pour l'élection de notre nouvel Empereur, vous me comprenez ?

Il s'arretta puis reprit :

- Merci encore de m'avoir inviter, quand je vais raconter cela à Averheim, il n'en reviendront pas !
Si jamais vous passiez dans ma belle province d'Averland, n'hésitez pas, vous serez reçu du mieux possible.
Sur ce, je vous salue, noble seigneur, au plaisir de vous revoir.


Il fit devant Angel une petite réverence gracieuse puis se dirigea vers Dame Patience et Volkmar, a qui il fit le baise-main, à l'une sensuellement et à l'autre respectueusement.

Il alla ensuite saluer les convives les plus importants, Edwards n'aimait pas dire au revoir à tout le monde, d'ailleurs cela n'aurait pas était possible tant il y avait de monde.

Il se dirigea ensuite vers la porte et récupera sa veste de velours et son chapeau orné des trois plumes blanches de griffons.
Puis il descendit quatre à quatre les marches de l'imposant escalier de marbre qui menait à la salle de bal.

Arrivé dans la cour, il respira l'air frais de la nuit longuement, humant les parfums délicieusx du primtemps avant de se rendre aux écuries ou il récupera son fidéle destrier, Bucéphale Wink

Il passa les imposants portes d'airains du palais au triple galop et prit la direction de son hotel, situé dans les quartiers aisés d'Altdorf, de l'autre coté du Reik, fleuve si beau au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:07

Volkmar écouta avec grande attention les paroles de dame Patiente. C'était très instructif... Un vampire qui donnerait sa vie pour lui. Vraiment très intéressant! On n'avait jamais vu ça, c'était presque du délire! Quelque part en lui-même, le vieux prêtre fut rassuré que quelqu'un soit prêt à asperger le fils de la nuit, c'était apaisant, les striges étaient des êtres lunatiques, bien qu'on puisse leur accorder du sang-froid -au sens propre!

D'un autre coté, Volkmar n'appréciait pas vraiment que n'importe qui puissent détenir de l'eau bénite sans l'approbation de son clergé -c'est à dire son acquiescement. Mais il était vrai qu'on parlait de trafics de reliques et autres objets saints... Le grand théogoniste devrait y jeter un coup d’œil. Ses yeux étincelèrent lorsqu'on lui parla d'une morsure. Vraiment, il serait temps d'envoyer un répurgateur sur sa piste, pour l'espionner et prendre compte de ses agissements.

Soudain, l'auguste vieillard vit que le comte de l'Averland, Edwards Rüzen, partait. Il le salua de la tête, et ressentit soudain la fatigue de la nuit. C'était vrai qu'il était tard- en fai, t il était très tôt-, et le vieil sentit que la fête venait à son terme. Il se leva de son siège, impérieux, puis prit la dextre de l'hôtesse pour lui faire un gracieux baise-main.


-Tous mes hommages noble dame. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Il jeta un regard vers le jeune Angel Dark, puis, après un moment, le salua d'un signe de la tête. Il s'inclina pour le reste de l'assemblée, et sortit, profitant de l'aurore qui ne tarderait pas à poindre. Quelle nuit décidément!

HS: Je pense qu'on peut clôturer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

HJ: oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les Bâtiments importants. :: Le Palais :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser