Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)

Aller en bas 
+2
Volkmar le Sévère
Angel Darck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:20

Vincento sourit quand il vit le piège se fermer sur lui. Apparement il n'était pas entierement improvisé. Quand le jeune et faible vampire lui adressa la parole il rugit:

"-Ta gueule petite merde!"

Sans même prendre la peine de se retourner. Il se teleporta litteralement aux côtés de la jeune femme, aucun oeil n'aurait pu suivre la vitesse de son déplacement. Il prit la jeune femme et la saisit à bras le corps.
L'eau bénite le brûla plus que de raison, et des lambaux de chairs se déachèrent de l peau de Valentine.
Il enfonca ses dents en profondeur dans les chairs de la jeune femme, lui broyant le cou dans un torrent de sang, sang qui coula dans la bouche de Vincento.
La jeune femme n'avait pas eu le temps de réagir et bien peu d'hommes en ce monde l'auraient pu. Vincento aspira avidement le sang de la jeune femme. Il était trés mauvais, c'était indéniable, mais le palais plus que délicat de Vincento ne semblait pas l'avoir perçu.
Dans un même temps, Angel Dark put constater que la jambe droite de Vincento pendait lamentablement, les muscles avant explosé lors de son déplacement.
Vincento tourna la tête vers le jeune vampire stupefait.
Ses yeux crevés pendait de leurs orbites, rattachés seulement par le nerf optique. La peau de Vincento était brûlée et tombait sur le sol. En dessous de la peau brulée, une autre, beaucoup plus claire commençait à bruler elle aussi.
Vincento lacha le paquet de chair morte qu'il tenait dans ses bras, le retenant seulement par une main. Il prit un pieu à vampire qu'elle possedait et empala la jeune sur un mur.
Vincento, couvert de sang, fumant et brulé, daigna enfin adresser la parole au jeune vampire. Sa voix éraillée paraissait encore plus démente que d'habitude; les cordes vocales étaient en train de fondre.

"-Alors comme ça tu viens m'attaquer sans te déplacer? Sais tu que je suis le seul capable, à se jour, à faire un tel prodige? Je ne suis pas mort, je ne hurle pas à la mort. Pourquoi selon toi? Je vais te le dire. Je ne suis pas moi."

Il arracha alors le peu de peau qu'il lui restait sur le visage, arrachant au passage ses yeux morts.
Sous son visage un autre était apparu. Beaucoup plus blanc, du blanc de la jeunesse, et non du blanc-jaunâtre et ivoir témoignant de la mutation du vampire.

"-Regarde bien petite merde. Celui que tu vois n'est ps le grand et noble Vincento Valentine. Il n'est pas assez fou pour aller en personne à une fête donnée en son honneur et qui n'est autre que son enterrement.
Et maintenant je vais te laisser vivre. Te tuer maintenant ne m'apporterait aucune satisfaction, tu mourrait trop vite de toute façon."

Puis, décidé à tuer un maximum de gens il tapa du poing dans un mur. Les issues étaient bloquées, certes, mais rien n'interdisait d'en crée une autre. Le poing de Vincento fut broyé, mais le mur explosa litteralement. Il penetra alors dans une autre pièce, petite et sombre, une sorte de vestiaire.



Loin de là Vincento Valentine Von Carstein achevait de repousser l'envahisseur. Une pathétique armée étaient venu l'attaquer et Vincento ne déploya même pas un dixième de ses morts vivants pour la repousser. De fait, il était suffisement puissant pour balayer une troupe de cadavre qu'auncun guide puissants n'étaient là pour guider. Une petit sourire carnassier se materialisa sur les lèvres du seigneur. Et dire que les autres avaient hésités à l'ataquer! Imunité diplomatique! Il rit d'un rire funeste en pensant aux pathétiques créatures qui pensant pouvoir le détruire en employant des procédés aussi minables. Pour Vincento qui avait cessé de posseder sa toute nouvelle créature, la fête était finie. Pour son monstre laché au coeur du palais, elle ne fesait que commencer.




HRP= Vous êtes pas fun les gars, j'ai pas pu massacrer dignement! En plus, la femme baignée d'eau bénite et armée de pied en cape, laissez moi rire. 1 Vincento n'étant point un débile mental, il sait quand une femme est ruisselante. 2 une femme en robe de soirée passe difficilement inaperçue armée d'un materiel anti vampire. Je suis véxé d'avoir eu à déployer une arme que je met au point depuis mon inscription sur le forum à cause d'un incohérence dans le post d'un autre. J'éspère que cela ne se produira plus.
Ludiquement. VVVC
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:00

HS: Super les gars, j'apprécie beaucoups le coté bourrinage que certains d'entre vous semble aimer faire. Je ne veux pas dire Laskaris, mais je crois vraiment pas qu'un petit sorcier de la vie (je sens déjà les critiques qui vont fuser) puisse se débarasser de tous ses vampires (et à ma connaissance, il n'y en a que deux, Vincento et Angel). Et puis fanchement, ca m'étonnerait que les quelques gardes du corps puissent être concidérés comme une armée. Voila c'est tout ce j'ai à dire, vous faites ce que vous voulez après tout, mais moi je dis qu'il a un manque flagrant de fair-play ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

HS Bon ca va, et maintenant on fait quoi, on réedite pour que la soiré se passe mieux ou on continue ainsi ?

Et maintenant moi aussi je vois les critiques arrivé alors vous pouuvez les passer.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

HS: restez comme vous voulez, mais évitez à l'avenir le bourrinage!
Et Laskaris, la prochaine fois, n'empeche pas les autres joueurs de jouer si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

C('est bon j'ai editer mon message pourrie, Cel Mare est désormais libre de ses mouvement. Tous les joeur d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

Darck Angel fit un signe de la main pour dire de dégager le corps et il rejoint les autres.

"Elle ne causera plus de problème ! Et désormais que Valentin est parti, le vrai bal va pouvoir commencer sans problème !"

Il se dirigea vers Volkmar.

"Mon seigneur, je suis honoré de pouvoir rencontrer un homme de votre envergure ! Je ne suis maudit que par défaut ! Je n’avais pas finit ma quête et le seul moyen d’y parvenir était de devenir un de ces monstre ! Mais sachée que je suis l’un des plus pieux hommes que l’on puisse trouver !"

Darck Angel fit la révérence, ces bijoux sigmarien s’entrechoquaient avec l’anneau de sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:47

Edwards entra discrétement dans la grande salle de réception en saluant les gens qui se trouvainet sur son passage. Il fut rapidement mit au courant des tragiques évenements et dit en rigolant:

-J'arrive toujours aprés le fete.

Il continua son chemin à travers la foule des invités et aperçus au loin la maitresse de maison entourée du Grand théogoniste Volkmar et d'un personnage assez étrange, un sorcier se dit-il.

-Salut à vous gente dame et encore merci de m'avoir convier à cette soirée qui me parait pour le moins agitée...
Mes seigneurs je vous salue, dit-il en s'adressant aux deux hommes.

Il se dirigea alors vers le somptueux buffet, en effet il n'avait pas diner, et son estomac bien qu'habitué à ce genre de situation, réclamait désormais à outrance.
Il dévora une dizaines de petiots fours en quelques minutes puis s'essuya délicatement la bouche à l'aide d'une serviette de soie.


-Allons maintenant que les questions de logistiques sont réglées, montrons à ces jeunes prétentieux comment danse le comte d'Averland.

Il se dirigea vers une jeune femme aux cheveux d'or vétue d'une superbe robe d'azur et décorée de fleurs de lys.

-Mes hommages damoiselle, me feriez l'honneur de m'accorder cette danse.
-Mais avec plaisir...

Ils entrérent alors sur la piste de danse et firent grande impression,lui vétu d'une superbe tenue de soirée aux couleurs de l'Averland.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Le couple du comte Edward se retrouva sans que cela se voie en compétition avec celui qu’avait former Angel et une courtisane. Les autres nobles se stoppèrent face à un duel involontaire de dance. Après trois valses endiablées les deux hommes se rendirent compte que leur duo était devenu le centre de l’attention. Angel tout en continuant à danser dit d’un ton enjoué :

« Mon seigneur vous danser plutôt bien ! Mais je vous dis que vous serait épuiser avent moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Edwards et sa cavaliére dansait dejà depuis quelques minutes lorsqu'il se sentit observé.
En effet, un deuxiéme couple dansait à leurs cotés et la plupart des invités se contentaient désormais d'admirer ce duel pour le moins pacifique.
Edwards multiplia alors les passes acrobatiques et uniques, dont il avait le secret.
Lorsque son concurrent lui adressa la parole il répondit d'un air enjoué:


_Mais c'est là que l'entrainement fait la différence!

Ce seigneur quelque peu orgueilleux à son gout lui avait lancé un défi. Il était sur de pouvoir tenir plus longtemps que lui, l'entrainement militaire en Averland n'est pas pour des filletes, mais il craignait que sa cavaliére se fatigue rapidement.
Il réfléchit et élabora une stratégie des plus intéressante, "à la guerre comme à la guerre, l'effet de surprise est le meilleur" se dit-il.
Il lacha sa cavaliére quelques secondes et en attrapa une autre au vol, sans son consentement, mais un joli sourire réussi à la convaicre.


_Je crois que vous vous méprenez sur moi monseigneur, il est vrai que je danse bien mais je danse également toute la nuit si il le faut.

Une longue nuit s'annonçait pour ces deux danseurs enflammés...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

Angel fit faire à sa partenaire une figure apprise après 100 ans de pratique.

« Je crois mon seigneur que pour l’entrainement je vous suis supérieur ! Et sachez que je pourrais danser un moins s’il le fallait et si cette noble dame le pourrait ! De se fait ce concourt ne repose que sur l’endurance de ces dames ! »

Un petit rire précéda une nouvelle pirouette inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

Finalement ce noble n'était pas si déplaisant qu'on aurait pu le croire. Malgré un certain orgueil, point commun entre Edwards et lui, il avait comme un coté burlesque et amusant.
De plus son air sombre et reservé l'entourait de mystére, ce qui intrigait plus encore le jeune comte d'Averland. Edwards voulut en savoir plus:


_Trés bien monseigneur, je me rends, vous etes de loin le plus grand valseur de l'Empire et aprés tout c'est vous qui recevez, il est donc normal que je vous rende hommage en m'inclinant devant vous.
Acceptez donc que je vous offre quelque chose à boire au buffet ou nous pourrons causer à l'aise, loin de tout ce brouhaha...

Edwards laissat passer devant lui l'homme mystérieux et il se dit qu'il allait enfin en savoir plus à son sujet, son coté fouineur reprenez trés vite le dessus sur ses bonnes maniéres de comte-électeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

Angel laissa sa jeune compagne et suivit le jeun homme.

« Il me semble que jaser un peu me ferra le plus grand bien ! Je tenterait de vous plaire autant que faire ce peut !»

Il prit un vers et conduisit le jeune noble sur le balcon.

« Je vous écoute ! Que voulez vous savoir ? J’y répondrais et je vous demanderais à mon tour une chose. »

Un sourire amuser s’était inscrit sur les lèvres d’Angel qui se trouvait à mortier dans l’ombres ce qui le rendait encor plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Edwards Rüzen aurait préferé rester à l'intérieur mais il ne fit pas paraitre son mécontentement par politesse.
En arrivant sur la terrasse, il se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée car un petit vent frais vint le rafraichir et à cette époque de l'année il faisait encore bon.
Il entama sa coupe de vin rouge puis la posa sur le rebord du petit muret du balcon.
Il se tourna vers son interlocuteur et lui dit amicalement:


-Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre invitation, les divertissements sont rares lors de des voyages diplomatiques et votre petite fete me permet de souffler entre deux audiences du Conseil impérial.Mais une question m'est venu à l'esprit, pourquoi m'avez vous invité et comment me connaissez vous?

Il reprit alors son verre et bu à nouveau une gorgée de ce délicieux nectar qu'était le vin du Reikland.
"Il faudra que j'en raméne quelques barriques" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:24

Angel fit un signe de tête pour remercier Edward.

« Je ne suis pas plus l’organisateur qu’un autre membre de la suite de Damme Patience ! Et je vous connais grâce à elle ! Même si il est vrai que je profite de ce bal pour mieux vous connaitre ! J’ai le soupesons que Damme Patience a fait ce bal dans ce but ! Vous savez je ne suis qu’un petit baron de province ! »

Angel eut n petit sourire étrange.

« À mon tour ! Que pensez vous des contrer du Stirland ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

Edwards fut amusé par la question meme si elle détournée un peu le sujet de la conversation:

- Les comtes ou LE comte actuel du Stirland ?

Il continua à répondre ne voyant pas son interlocuteur réagir à cette remarque.

- A vrai dire je ne connais pas trés bien les comtes électeurs et le comte électeur actuel du Stirland.
Une seule chose est sure, juqu'à présent, aucuns d'eux n'a été assez fort et determiné pour chasser et détruire à tout jamais les vampires de l'Empire.
Le Stirland est une région pauvre et ce la depuis fort longtemps, mais aucun comte électeur n'a essayé de remédier à ce probléme, qui, j'en suis sur, une fois résolu permettra au Stirland de résoudre d'autres problémes, comme l'éradication des vampires.
Si mes informations sont bonnes, la province est actuellement dirigée par la famille de Gortz, est leur représentant est plus habile pour parler de guerre que pour guerroyer et palier aux vrais problémes du Stirland.

Il marqua un temps d'arret et regarda dans le plus profonds des yeux de son nouvel ami, il y sentit de la malice et de l'amusement.
Il lui dit alors:


-Mais au fait, pourquoi m'avez vous posez cette question ? Auriez-vous des ennuis avec les ou LE comte électeur du Stirland ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:16

Angel sortit de l’ombre un sourire amuser aux lèvres.


« Que non point mon seigneur ! Je voulais juste savoir ce que penser mon interlocuteur de ma contré natale ! Et sachez que je suis entièrement de votre avis vis-à-vis de cette vermine non humaine que sont ces monstres de vampire. Comme je crois que votre dernière question n’était pas celle que vous auriez voulut me poser je vous laisse me reposer une question ! »


Angel regarder la Lune en attendant la question d’Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Décidement ce seigneur était un personnage fort singulier, il intriguait vraiment le jeune comte:

-Et bien si vous m'accordez ce plaisir, j'accepte volontiers.
Je reprendrai alors une de mes précedentes questions si vous le voulez bien.
Comment me connaissez-vous ?

Peut-etre suis-je dejà célebre se dit-il.
Mais aprés réflexion, il se dit que cela devait etre autre chose, enfin on ne sait jamais.

Il avait finit son verre et l'envie lui prit d'aller se reservir mais il fallait au moins attendre que cet Angel Darck lui réponde, pourvu que se ne soit pas long, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

Angel regarda le jeune comte avec des yeux étrange.


« Je vous l’ai dit ! Je ne vous connais que grâce à Damme Patience, elle connait tout le monde dans l’empire ! Enfin seulement les hommes de pouvoir ! Mais il est vrai que je souhaité faire plus ample connaissance avec certain de vous ! »


Angel reprit une mine sérieuse en indiquant à un valet de leur amener une tonnelle du vin servit plus tôt à son interlocuteur.

« Si non, Qu’elle serai votre réaction si vous rencontriez un vampire qui souhaite vous assister dans l’anéantissement des autres vampires ? »

Le valet arriva avec deux tonnelle et les posa prêt d’Angel qui lui donna trois couronnes d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

Edwards Rüzen trouvait cet homme charmant, il avait deviné ses propres pensées, mais cela ne faisait que confirmer ce qu'il imaginait sur ce noble seigneur.
Il porta à nouveau à sa bouche le délicieux liquide puis reprit:


- Un vampire..un vampire qui anéantit ses propres congéneres, vous m'épatez.
Vous connaitriez des personnes de ce genre ?
dit-il d'une voix interrogative en le fixant droit dans les yeux.

Alors comme cela ce seigneur était un vampire, tueur de vampires et qui plus est, venant de s'en prendre au tristement célébre Comte Vincento Valentine von Carstein.
Amusant tout cela songea t'il.
Il continua:


-Bien que que fréquenter et meme m'associer à des vampires me répugne, je le ferai pour le bien de l'Empire. Car un vampire, comme vous devez le savoir, est doté d'une force considérable, maitrise le plus souvent la magie et dans un combat avec ses propres congéneres connait leurs faiblesses et leurs points forts.
Ce serait un formidable avantage pour quiconque tenterai d'éradiquer les mauvais vampires, bien sur...
Mais peut-etre connaissez vous un de ces "gentils" vampires ? dit le comte en souriant.

Il attendait avec impatience la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:15

Angel sourit quand Edwards avait deviné sachant qu’il venait d’insister sur les détails le révélant.

« Je me suis fait la réputation de ne jamais mentir au noble envers qui j’ai du respect alors je vous le dit ! Je suis un vampire ! Mais je ne le suis que parce qu’un jour l’un d’eux m’a changé en un d’eux pour me punir d’avoir massacré ses hommes ! Depuis j’ai apprit à dominer mes instinct et je me suis mit en chasse de ses vampires ! Mais j’honore toujours mon dieu, Sigmar ! »

Sur ces paroles il leva le poing au ciel dévoilant une panoplie de bijoux sigmariens et un anaux remplit de sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

Lorsque Angel était venu voir Volkmar, celui-ci n'avait rien dit. Il avait gardé un silence de glace impénétrable. On avait des valeurs, ou on en avait pas! Le vieil homme croyait en Sigmar, et celui-ci préconiasait la lutte contre les fils de la nuit. Le prêtre décida de donc de ne rien faire. Il ne le ferait pas abbatre -pour l'instant!-, mais ne deviendrait pas pour autant. Il resta parfaitement neutre. Puis il vit Angel partir, pour aller danser. C'est là qu'il aperçut Edwards, le comte de l'Averland. Devant les danses effrénées qu'enchainait les deux jeunes hommes, le Grand Théogoniste ne put s'empecher de lacher un soupir. Cela lui rapellait les frasques de sa jeunesse, depuis longtemps passé. Apparement, les deux hommes s'entendaient bien, car ils étaient plongés dans une conversation qui, sembalit-il, les pationnait. Volkmar détourna le regard, et partit s'asseoir sur un chaise un peu plus loin. Un des serviteur lui servit un verre de vin, qu'il ne refusa pas. C'était une bonne soirée somme toute. Si on exceptait l'attaque du vampire bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

Edwards était content de lui, il avit réussi à démasquer ce vampire.
Il fut tout de meme rassuré d'apprendre qu'il n'avait pas les memes passe-temps que ses congenéres.


- Je vous crois sur parole mon cher, mais cette malédiction ne pourrait-elle pas vous entrainér du coté obscur et vous faire "rechuter" ?

Une association avec un vampire tueur de vampires ne lui déplaisait pas, aprés tout, mieux vaut qu'il s'entretuent plutot qu'ils s'en prennent aux braves habitants de l'Empire.
Il regretta ces derniéres pensées car il éprouvait une légere symphatie pour cet homme si mystérieux.


Il porta de nouveau sa coupe de vin à la bouche et lorsque'il eut fini sa gorgée, il aperçu l'honorable Grand Théogoniste Volkmar s'asseoir non loin d'eux, sur une chaise.
Il avait la désagreable impression qu'il les observait, lui et Angel Darck.
Il esperait ne pas décevoir Volkmar en s'entretenat avec un fils de la nuit.
Le vieux sage prit alors une coupe de vin lui aussi, Edwards fut rassuré, il était également un homme normal.
Tout en écoutant son interlocuteur, il observait Volkmar du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

Angel sorit de plus belle.

"J'ai déjà rechuter une foit! Mais j'ai embocher un autre tueur de vampire comme ombres! Si je dérive il m'empéchera de faire le mal par tout les moyen!"

Angel révéla des marque dut à de l'eau bénite.

"Mais si non, Vous est il déjà arriver d'allez chez mes congénére?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:47

Edwards fut surpris par la question d'Angel :

- Non jamais. Enfin pas pour le moment.
J'espere bien qu'un jour, l'Empire entreprendra de détruire les vampires et de purifier leurs terres.
Ce jour là, je souhaite faire partie des braves qui participeront à cette Grande Croisade.

Bien sur les vampires qui souhaiterons recevoir un sacrement purificateur de notre véneré dieu Sigmar, seront epargnés et integrés aux rangs de l'Empire.


Edwards ne revela pas à son nouvel ami qu'il avait le projet d'aller en Sylvanie dans les mois à venir pour y régler une affaire importante, qui lui tenait à coeur.
Il ne voulut pas mettre la vampire au courant de ses plans les plus secrets, aprés tout, il ne le connaissait que depuis peu.
Pouvez t'il vraiment lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

Volkmar continuait d'observer les deux jeunes qui étaient, apparemment, plongés dans une passionnante conversation. Le vieil homme entraperçut le regard que lui lança Edwards Rüzen. Il n'aimait pas qu'on l'observe, semblait-il. Le pontife eut un petit sourire bienveillant, et leva sa coupe d'or, comme s'il portait un toast, puis la bue, sans cérémonie. Soudain, il vit Angel Darck révélé des marques, comme si on l'avait brûlé. Volkmar les reconnut du premier coup: des marques d'eau bénite sur une chaire maudite. En tant que prêtre, il avait jeté de pareilles brûlures sur bien des morts vivants. Le jeune vampire avait-il eu des démêlés avec l'inquisition? C'était probable. Dans ce cas, malgré le zèle connu de la sainte institution, le monstre de la nuit n'était pas sans danger! Volkmar se promit d'aller jeter un coup d’œil sur son dossier, dans les archives religieuses. Il se tourna d'un coup vers l'hôtesse, dame Patiente:

-Depuis quand connaissez-vous votre petit protégé?

D’un œil, il regardait toujours les deux hommes. Il espérait qu’il n’arriverait rien au comte de l’Averland dans la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)   Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'arrivée de damme Patience et de sa suite.(treminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les Bâtiments importants. :: Le Palais :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser