Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décret de sa seigneurie, le comte Stefan Cel Màre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Décret de sa seigneurie, le comte Stefan Cel Màre ! Empty
MessageSujet: Décret de sa seigneurie, le comte Stefan Cel Màre !   Décret de sa seigneurie, le comte Stefan Cel Màre ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Le messager du comte s'avança sur la place publique, un long rouleau de papier dépassant de la poche de sa veste grossière. Puis, faisant rouler son tambour pour alerter les quidam autour, il éleva la voix après avoir rangé ses baguettes, et parlant d'une voix forte pour que tous puissent l'entendre, il parla au nom du comte Stefan Cel Màre:

_Message à la population de l'Ostermark, par notre bien aimé comte Stefan le grand, notre protecteur et notre souverain à tous, jusqu'a que le tout puissant Ulric l'acceuille auprès de lui !

"Mes frêres ! Par le pouvoir qu'il m'a été donné grâce à mes ancètres, grâce au très saint Ulric et grâce notre défunt Empereur, moi, Stefan Cel Màre, ferme les frontière de notre bien-aimée Ostermark et rompt toutes négociations avec l'extérieur, ormis celle que j'aurai jugée bon et utile à mon peuple !
Si des personnages de l'Empire se sont sentis bien présomptueux pour s'opposer à mon pouvoir, je leur ferai payer, d'une manière ou d'une autre ! Car je ne veux que le bien de mon peuple, et je veillerai sur chacun d'entre vous comme sur ma propre descendance !
En ces heures sombres, de nombreuses personnes complotent dans l'obscurité la plus totale, montant des plans 'dignes' des plus hauts chefs du Chaos, et ce, au sein même de notre patrie chérie ! En fermant mes frontières, je vous protège des dangers venant de l'intérieur, comme je l'ai toujours fait avec ceux venant de l'extérieur.
Maintenant, hommes et femmes Ostermarkais, cultivez vos terres, vivez en paix, mangez, buvez, chantez ! Mais préparez vous aux pires affronts et aux pires chocs ! Mais ne craignez pas cependant, car votre Seigneur est là, et je défendrai mon Land jusqu'a ma mort !
Acceuillez cependant avec joie ceux qui viennent en paix sur ces terres, car ce sont nos frêres et tous sont libres de se joindre à ma bannière si leur coeur est bon et leur foi en Ulric et en la lune-mère est ardente.
Ensemble, nous nous protégerons ! Ensemble, nous nous défendrons de tous les dangers ! Ensemble nous vivrons en paix malgré toutes les menaces qui pèsent sur nos terres bénies !

Parce que l'Ostermark est libre, parcqu'elle est votre véritable patrie, parce que je veille sur vous, soyez heureux, soyez forts, et surtout soyez fier !
Au nom d'Ulric, de Silpion et de tous mes ancètres qui sont présent en chacun d'entre vous, vive l'Ostermark !"


Alors tout ceux qui se trouvaient maintenant proches furent émus et le courage revînt en leur coeur.

P.S: L'Ostermark n'est pas indépendante, elle ferme juste temporairement ses frontières le temps de l'élection d'un nouveau souverain, si celui arrive du moins à reprendre le flambeau de ses prédécésseur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Décret de sa seigneurie, le comte Stefan Cel Màre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention a vous Messieur le Comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: L'Ostermark :: Bechafen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser