Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ou est-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

Cela faisait 2, 3 heures que Astaroth chercaient dans les rayons, les lives et autre parchemins un indice ou un remède à sa terrible malédiction. Il faisait presque nuit quand il trouva quelque chose.
Il était écrit:

"Le sort du Bandoriak, ce sort utiliser par les plus puissant sorcier des magie oculte du chaos et de la magie noir est capable de donner la dalmnation éternel."

A ces mots Astaroth sentit sa main vibrer.

"Le cel remède existant a ce jour...(tache d'encre)... neant.

Puis il remit le livres en plasse et attendit la venu de Vonkluth, il savait qu'il viendrait. Ce n'est qu'une affaire de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:07

Vonkluth, dans son grand manteau noir, avec son visage de vampire, marchait a travers les allées de la bibliothèque. A chacuns de ses pas un bruit sourd raisonnait dans le silence mortuaire de la piece. La mains droite sur le paumeau de son sabre, la gauche effleurait les livres dont les thème était la mort, le chao, les ombres. La main s'empara d'un de ces livres, un livre imprégnie d'énergie chaotique. Sans s'arreter il lut le titre du livre "L'ombre de la Mort", sur le dos du livre, était inscrit le numéro 666, et se rendit au rayon 666 où il trouva Astarot Engar, un livre ouvert a la main. Vonkluth lança le volume qu'il tenait a Astarot qui le rattrapa sans peine.

-Que signifie tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Astaroth ne voulant pas que son secret soi révéler ragea l'ouvrage dans les rayons de la Bibliothèque.

-Ah ! Seigneur Vonkluth ! Je vous cherchai pour vous proposer une alliance sous forme de Guilde.

Ps: Les Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

Formé une guilde, voilà qui pouvait être interessant. Seulement est ce que vonkluth était assez sociable pour cela ? Il avait déjà du mal a supporter "l'alliance avec le sorcier de Gortz, pourquoi entrerait il dans une guilde s'il n'y voyait pas son intéret, et pourquoi avec Astarot qu'il n'apreciait pas particuliairement.

-Pouquoi avec moi, et qu'est je à y gagner ?

Vonkluth n'arrivait pas a lire les intentions d'Astarot dans son rythm cardiaque, aussi il rafermit son emprise sur son arme, tout en restant de marbre, pour parer toute ostilitées possible.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:05

Astaroth regardait VOnkluth avec un oeil de secret.

-Vos "talents" ne sont pas néglijable, vampire. Et essayer e lire mes pultion cardiaque ne servirai à rien; Je n'est pas le même ritme que les humains. Je suis un demi-démon.
Je vous est choisit parceque vous pourriez être un atout dans ma quête de connaissance et moi pour votre quête de vengeance.
Aussi pourrions faire des quêtes.

Sa "voie" lui parla à ce moment là. Mais il ne vaut mieux ne pa entendre certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:40

Vonkluth relacha sa prise sur son arme. Cet Astarot était persuadé de tout savoir alors qu'en realité Vonkluth en savait certainement plus sur l'état de se demi demon que lui même.

-L'analyse du rythm cardiaque est pour nous vampire un sens "inné". Comme la respiration chez les vivants, nous ne pouvons ignorer se sens. Par exmple je vois que vous ne me dites pas tout se que je devrait savoir. De plus, vous m'avez dit que vous étiez un demi-démon et juste après vous vous êytes enfoui dans un trouble silencieux. Je dirais que vous portez "la marque de chao": chaque jours elle prend une partie de vous même renforcant de plus en plus ce double qui est en vous. Ce double qui vous parle et essais de vous affaiblir pour prendre possession de votre corps et qui lors du moindre sentiment execif que ce soit la joie ou la colère arrive a ses fins pendant un certain temps. C'était pour remedier a ce probleme que lors de la dernière quete vous aviez utilisé une potion. Et cette marque possède encore bien d'autre effets que je ne vous conseil de ne jamais connaitre. Ainsi comme vous le voyez je ne peut peut être pas lire facilement en vous, certaine chose ne peuvent pas passer inaperçus. Je peut lire vos émotions mais pas vos actions. Les seul a pouvoir me tout cacher sont les mort vivant et les démons accomplis, tant qu'il restera une part d'hummanité en vous ne passerez pas entre les mailles du filet. Enfin revenons au sujet qui nous interesse. Sachez que je ne tien pas a inclure des etrangers a mon combat, cela dit, j'ai besoin d'aide pour reunir des informations sur mon objectif alors pourquoi pas. Mais avant j'aimerais voir l'état de l'anvancement de la marque que vous portez. A une epoque, je voulait obtenire de la force, et je m'était renseigné sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

Astaroth le regarda horrifié. Cela devait faire environ 3 semaines qu'il n'avait pas osé regarder son bras. La dernière fois il n'y avait que quelques ttache clairesemée. Il remonta sa manche et enleva la long gant avec précotion. Tous son avant bras était noir.

-Quelle horreur !

Son dos le torturait aussi depuis quelques jours; mais il n'en parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:32

Enfin Vonkluth pouvait la voir, la marque du chaos. C'était une chose assez stupéfiante, elle inspirait l'envie et la peur, le pouvoir et la faiblesse, oui une chose bien étrange.Contrairement au rodeur, Vonkluth parraissait rassuré. Il aperçut sur l'avant bras une autre marque, une cicatrice plus ou moins identique aux marque apposées au fer rouge sur le bétail, un marque très petite, dont la forme pouvait faire penser à une feuille. Vonkluth reflechit un moment, puis trouva la réponse la plus probable. Ceci pourrait expliquer l'énorme retard pris par la marque.

-Et bien, je doit dire que c'est impressionnant, vous devriez le remercier la prochaine fois que vous le croiserez, et, étant donner de l'etat de la progression de la marque, je dirais qu'il vous reste une bonne cinquantaine d'années "paisible", mais, je n'en suis pas certain. Vous vouliez former une guilde, soit, je suis curieux de voir comment vous allez vous oter cette malédiction.

HRP: OK pour la "Ligue des Ombres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

Astaroth regarda son bras : il y avait bien une petite marque en foerme de feuile à moitié recouverte par le noir.

-Remercier qui ?

Astaroth toucha son dos et sentit deux bosses. Il enleva son surcaut, sa cotte de maille et sa chemise.
Deux ailes de démon poussait dans son dos.

-Quel est se nouveau maléfisse ?

Ps: OK pour "les Ombres". Je vais proposé dans la partie Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:41

HRP J'ai plus rien à dire, on peut fermer la sujet, ça donne un certain style de fermer les sujet avec du suspense. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

ps:Ok , je vais présenter les "Ombres" à la partie Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il ?   Ou est-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les Bâtiments importants. :: Le Palais :: La Bibliothèque Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser