Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle armée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:10

Voila, je vous savoir si vous jouez a Warhammer, ou même si vous ne faîtes que collectionner les figurines, quelle armée faites-vous ?
Moi je fais les nains ! C'est l'armée secrète de Karaz-Khul, dirigée par le roi Thror !!! Superbes dans leur armure noir et or et leur bouclier rouge (red gore). Nul ne sait où se cache cette armée aujourd'hui, certainement enfouie dans de sombres montagnes au nord, vivant caché en attente d'une renaissance de leur peuple, mais ce qui est sûr c'est qu'il arrivent toujours a temps pour sauver leur frêres ou même leur alliés, lorsque la situation est déséspérée (n'est-ce pas niko ? lol).
à vous ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:05

Ah! Enfin du flood constructif!! lol! Et warhammer en plus! Ce forum progresse ^^!

Personnelemment je fais des Rois des tombes. Je ne leur est pas encore fait d'histoire, même si cela fait près de 4 ans que je les collectionne.

Sinon je fais bien sur l'Empire! Mes soldats ont une livrée bleue et noire! Vous avez déjà vu ça quelque part? Normal c'est le shéma de couleur des de Gortz!! Very Happy !Mon armée impérial est en vérité l'armée d'Achtkrieg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:55

Moi je fait les orques et gobelin. Ces puissants guerriers vert qui crient Waaaaaaaaaaagh !!!! tout le temps, qui vous bouffe des squigs au petit dèj. Sans parler des Trolls, Géants et autres chevaucheurs d'araignée gobelins. Tout ce petit monde adorent piller les forteresses naines et autres villages impériaux. Perso, les fanatiques complétement ivres sont mes préférés !Smile Et que dirent des chaman qui se font péter la cervelle dès le 2e tour (j'adore cette odeur !)

WAAAAAAAGH !!!!!!!

Ps:J'aime bien aussi les bretonniens !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:26

Astaroth Engar a écrit:
Ces puissants guerriers vert
mdrrrrrrrrrrrrr "puissants guerriers" ! mouahahahahah !!! Tes Gobelins sont encore plus petits que mes nains, et bien moins costauds !
Allons, soyons sérieux, ils ne méritent même pas d'êtres appelés "guerriers"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

lol! Bien vrai ca!

Vas-y Vonkluth, je sais que tu joues!! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Gorbad
Seigneur de Guerre
Gorbad


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Orque
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:44

Je suis sûr que je vais surprendre tout le monde si je dis que je joue orc non ? Bon ben voilà, je joue Orc, Chaos et Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

Ahlala... ces skavens alors... 'sont minables !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

Dis donc Gorbad t'aime bien les masses de vermines (gobelins et skavens) et puis les méchants!

M'enfin il faut de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée ?   Quelle armée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Avant de Commencer... :: Flood<>Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser