Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite mortuaire [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:36

Le prêtre de Morr, seigneur des défunts, après avoir lu une lettre, laissa passer la silhouette encapuchonnée. Devant cette dernière d'offrit un spectacle à la fois sordide et beau. Un jardin de Morr. Des cadavres étaient enterrés ça et la, dans des tombes, décorées de fleurs variées, ornées d'arabesque et d'inscription diversifiée. La personne habillée de noir semblait chercher quelque chose, alors qu'elle parcourait les allées mortuaires. Soudain, l'étrange individu s'arrêta. Il enleva alors sa capuche d'ébène, révélant le jeune William de Gortz. Il avait les traits tirés, et ses yeux étaient rouges comme s'il avait pleuré. Il s'agenouilla soudain devant une tombe. Il était écrit dessus "Franz Falhenberg". Le temps avait effacé les autres inscriptions. William effleura un moment les mots. Falhenberg... Son prénom, jadis, avant que sa mère ne le prénomme de Gortz, aux vœux de ses deux frères. Un sourire triste éclaircit le visage du jeune sorcier. Il murmura alors:

-Père... Vous m'avez abandonné si jeune. A quel monde m'avez vous livré? Un univers peuplé d'une mère qui ne m'aimait pas, d'un oncle fou et de cousins un peu trop ambitieux...

C'est ici que William, seul, révéla les secrets que cachai son cœur et son âme tourmenté. Personne n'aurait pu l'entendre. Pourquoi était-il venu? Lui-même en doutait. Le nécromant redressa la tête. Grâce à son don de double vu, il vit que le sixième vent, son vent magique, était important ici, comme il était important en les lieux où la Mort régnait. Un frisson parcourut alors le dos fluet du jeune homme. Il aurait juré avoir entendu un bruit, tout du moins senti une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:11

-Il n'est pas bon de vivre avec le passé derière soit, vous ne devriez pas vous tourmenter ainsi.

Vonkluth se tenait a quelques pas derrière le sorcier, mains dans les poche de son manteau, capuche relevée. Dés qu'il eu fini, cette phrase, Vonkluth entendit une irrégularité dans le rythme cardiaque du sorcier.

-Je ne suis pas venu pour me battre, de toute façon, je ne ferais pas le poid. Il est difficile de percevoir un être mort dans un tel lieux, n'est ce pas ? Je tien également a m'excuser pour les dégà que j'ai causé à votre cité, mais je n'avait pas le choix : il fallait éviter cette guerre stupide.

Voyant que le sorcier n'aivait, lui non plus, pas l'intention de se battre, Vonkluth continua.

Franz Falhenberg,... qui est ce, ce nom ne mes pas inconnu... Vous n'êtes pas obligé de repondre, seulement, je vois a votre visage et au son de votre coeur que vous deviez être proche, je me trompe. Pourquoi venez vous ici, n'avez vous pas le pouvoir de communiquer avec les âmes des défunts ?

Vonkluth toujours debout, n'avait pas bouger d'un pas. Il observa le sorcier avec un visage qui n'était familier a un vampire, mais plutot celui d'une personne qui savait se que signifiait perdre ses origine et vivire ainsi dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:30

Tout d'abord surpris, William esquiva ce qui pouvait être un sursaut. Se rappelant sa dernière rencontre avec le vampire, la haine se dévoila sur son jeune visage. Cependant, voyant que la créature de la nuit n'avait pas d'attention meurtrière, le sorcier se calma, et ne bougea pas. Que faisait Vonkluth ici? Il l'avait peut-être suivi! C'était peu probable, les cimetières étaient les lieux de prédilection des morts-vivants, quels qu'ils soient. Un triste sourire se dessina sur les lèvres du nécromant. Apparemment son interlocuteur était curieux de connaître son histoire. Dans un murmure qui n'était à peine qu'un souffle, il dit:

-Franz Falhenberg était mon père...

Le jeune homme se releva pour faire face à Vonkluth. Dans les yeux du sorcier se lisaient à la fois la tristesse et le courage. Par contre, les choses qui servaient d’œil au fils de Nagash dévoilait un puit sans fond dans les ténèbres, avec cependant une petite lueur d'espoir dans les abysses. Terrifiant à souhait.

-On peut parler avec les morts, mais rien n'empêche de prier. L'occultisme et la spiritualité ne vont pas toujours de pair!

La présence de tant de cadavres et de deux serviteurs du sixième vent le rendait particulièrement fort. William sentait dans ses membres une nouvelle vigueur. Il aurait peut-être pu faire sauter le cimetière d'un claquement de doigt. Mais pourquoi faire?

-Il m'est impossible de converser avec lui, reprit-il en désignant la tombe, je n'ai toujours pas compris pourquoi...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:27

Vonkluth paru surpris quelques instants de voir que le sorcier, lui dévoilait se secret avec autant de confiance. Il reflechit un moment au sujet des dernières paroles du sorcier, puis trouva une reponse qui lui paru la plus évidente. Un sourire géné se dessina sur le visage de Vonkluth.

-Vous ne pouvez pas converser avec lui ?...Dans se cas il y a deux solution possible. La première est qu'il ne soit pas mort, mais connaissant l'histoire de votre famille j'en doute un peu. La seconde, et la plus diffilcile a accepter serai qu'il aie été rameneé à la vie par un nécromant, qui plus est très puissant si vous tenez votre pouvoir de votre père. Mais ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé ?

Ces mots produisirent sur le sorcier une reaction que Vonkluth n'avait jamais vu sur un être humain depuis six cent ans qu'il était de ce monde. Mais en entendait le coeur du sorcier changer de rythm, Vonkluth comprit qu'il avait vu juste, William de Grotz y avait déjà pensé, mais, refusait d'y croire.

-Si vous le voulez, il n'y a qu'un moyen de verifier si ces supposition sont éxacte, seulement, je n'oserait le faire sans votre permission.

En disant ceci, le regard de Vonkluth avait glisser sur la tombe du supposé defunt.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:04

William caressa un moment la tombe de l'homme qui fut son géniteur, les yeux rêveurs, et l'air ailleurs, quelque part dans ses sombres pensées. Bien sur qu'il y avait pensé. Il ne faisait que cela. Le jeune homme avait même essayé ce qui pouvait paraître une enquête, il y avait environ. Il trembla en se rappelant ce qu'il avait eu l'audace d'apprendre.

-J'ai ma petite idée sur ce qu'il a pu lui arriver. Je ne crois pas non plus que la théorie vous plaise.

Le sorcier eut alors un petit sourire. Pourquoi se revalait-il ainsi à Vonkluth? C'était des plus étranges. Ce dernier avait tout de même tenté de détruire la capitale de Wolf. Il y avait pourtant quelque chose chez le mort-vivant qui inspirait confiance à William. Peut-être le fait que leur destin soit intimement lié?

-J'ai appris que mon père avait jadis été viré des collèges de magie pour s'être intéressé de trop prêt a la nécromancie. J'avais une piste. Celle-ci m'a conduit à un nom: Vincento Valentine von Carstein. Quelle coïncidence n'est ce pas?

Cette remarque produisit chez le sorcier un petit sourie malsain, terrifiant. Le Destin était décidément aussi farceur que son frère, le Hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:00

Valentine, le visage de Vonkluth s'assombrit.

-Non, il n'y a là aucune coïncidence. Valentine est plus évoluer que vous en matière de destruction d'une société. Il semblerait qu'il est l'intention de détruire toutes les puissante famille du Stirland. Ce fut le cas pour de nombreuse autres lignée, la mienne y compris. Excusez moi mais, quels liens y auraient i entre Valentine et votre père ?

Voilà une seconde voie sur laquelle évoluer. Vonkluth savait désormais qu'il devait enquèter sur les de Gortz de la génération précedente pour trouver les moyens de combattre Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:00

HS: merci tu me donnes plein d'idées pour le roman Wink

William eut un étrange sourire. Toutes les familles nobles du Stirland? Pas exactement...

-Vous semblez oublier quelque chose. Nous autres de Gortz nous complaisions sur les terres des Von Carstein -dont ce cher Vincento est membre-. Les vampires, je ne vous apprends rien, on la rancune facile. Un peu comme les de Gortz, du reste. Il nous plait pas qu'on nous chasse de notre propriété.

Le sorcier jeta de nouveau un regard vers la tombe de son père. Les liens entre Valentine et son géniteur... Mieux ne valait pas y penser. Le jeune homme observa alors Vonkluth. Il ressentit soudain un élan de compassion pour le fils de la nuit. Il était maudit, comme les de Gortz, mais contrairement a eux, la maladie du vampirisme l'avait étreint à pleine dent, c'était le mot. Le nécromant plaça sa main sur l'épaule de la créature de Nagash. Son contact était aussi froid et écœurant que celui d'un cadavre. William réprima un frisson de dégoût.

-Je crois bien qu'il est temps d'oublier nos différents -et nos différences. Nous avons un ennemi commun. Il ne sert à rien de savoir qui aura sa peau si je puis dire. Il est assez puissant pour nous éliminer un par un. Une alliance m'est, à mon avis, profitable.

William eut un petit rire amusé. Voila que son coté diplomate ressortait. C'était le comble. Cependant, une idée traversa son esprit. Vonkluth ne serait peut-être pas d'accord de s'associer avec Wolf. Et ce dernier lui en voulait suffisamment pour avoir détruit sa ville.

-Mes cousins ne sont pas obligés d'être au courrant, ajouta le sorcier améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:46

HS : De rien pour les idées, par contre j'aimerai bien la lire cette histoire. Ne me dit pas que ta pas terminer le tome 1. Ha oui et n'oublie pas, j'ai chager d'arme désomais. Very Happy

Vonkluth ne s'attendait pas à une tel proposition, surtout venant de la part d'un membre des de Gortz, l'ennemi des Vampire. Il ne trouvait pas l'idée si stupide, Vincento Valentine était si puissant...Vonkluth dégagea la main du sorcier, en essayant de maitriser sa force de Vampire.

-Pourquoi pas ? Vous avez des informations pouvant m'être utiles, et vous, vous avez besoin d'un bras long pour opérer dans l'ombre mais sachez que je n'agirai jamais pour le compte de votre famille et encore moins pour votre ambitieux et idiot de Comte. Il ne s'agit là que d'un échange de bon procédé. De plus, je suis, aujourd'hui, prêt a tout pour aquérir de la puissance qui me manque pour vaincre "Le Monstre" et ce même je doit aller à l'encontre de votre famille. Et enfin il y a une condition pour qu'une colaboration voit le jours...

Vonkluth sortit de sa sacoche un cilindre de couleur argenté sur lequelle étai gravé un blason. Vonkluth appuya sur ce blason et une pointe apparut formant un pieux.

-...c'est que je lui donne moi même le coup de grace, avec ceci. "Le pieux d'Ivan Cruth", il a la particularité de prendre en lui les ames des Vampires. Plus il en contient plus il brille et la personne qui me l'a donné prétent que si j'en capture assez je pourrais redevenir humain. Seulement il avait oublié de me dire que une âme puissante en valait plusieur. Par conscent, en tuant Valentine avec je gagnerai un temps considérable.
Alors voulez vous toujours établir une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

Tel que William l'avait prévu, Vonkluth refusait d'obéir aux ordres de Wolf. C'était bien naturel, les vampires sont réputés pour être des misanthropes et des solitaires.

-Oui, je comprends, murmura le sorcier. Comprenez bien que vous nous ne serviez pas de serviteur. Il s'agit, comme vous dites, d'un échange de bons procédés. Chaque maçons apportent sa pierre à l’édifice, comme on dit.

Un frisson parcourut chacun des membres du nécromant lorsqu'il vit l'artefact. Un objet magique. Il avait l'air puissant. Il avait interé à l'être s'il pouvait sauver un vampire de sa condition.

-Je crois qu'en plus de vaincre l'infâme Von Carstein, cette alliance vous sera utile. J'aime assez fouiner, et la bibliothèque des de Gortz fourmille d'informations diverses sur tout ce qui concerne les vampires. Je pourrais peut-être trouver quelque chose pour vous aider.

William tendit alors sa main vers le fils des ténèbres.

-La paix est faite!
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:44

Vonkluth serra la main du sorcier

-Bien, dans ce cas je vais vous laisser...Et encore une chose, j'aimerai que cette "alliance" reste dans l'ignorance de votre cousin, je suppose que ni voyez aucun problème.

Vonkluth laissa le sorcier derière lui. Finalement il n'aura pas eue à ouvrir cette tombe ce qui n'était pas plus mal. Mais autre chose préoccupait Vonkluth. Il n'aivait plus d'armes, il ne pouvait donc plus se battre correctement. Il ne voyait qu'un endroit où trouver des armes de qualitées : Marienburg. Puis Vonkluth disparut dans la brume qui venait lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite mortuaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite mortuaire [terminé]   Visite mortuaire [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mortuaire [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite sur la tombe d'Hans von Schwering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les Bâtiments importants. :: Les Jardins de Morr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser