Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprevue

Aller en bas 
AuteurMessage
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Une rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Une rencontre imprevue   Une rencontre imprevue Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:46

Laskaris marchait dans la foret s'impregnant de l'air de la fôret, une puissance assez sombre mais très puissante. Puis, après une longue marche, il entra dans une grande clairière fit pousser un arbuste et attacha Harathoï. Il sa placa au centre, s'agenouilla et commença a médité. Quelques minutes plus tard, son esprit avait fait corp avec la nature : il voyait et ressentait tous se qui se passait, ou presque tout, dans la fôret. Il votait l'emplacement des camps homme bête, orque, des retranchement elfes Sylvain, il ressentit les tensions entre ces peuples, les souffrance de la fôret, la magie des enchanteurs elfiques, et, la faiblesse, la mort prochaine. Laskaris ouvrit les yeux, monta Haratoï et parti au triple galop vers la vie en perdition.

-Quel force, si je participe a une bataille eclatant dans cette region, mes ennemie n'auront plus que leurs jambes pour fuir, et si nous somme en été, ils...les pauvres.

Laskaris arriva à destination, il vit, gisant au sol, des elfes ensanglantés sur le point de mourir, il y en avait trois. A en croire les vêtements qu'ils portaient ce devaient être de messager. Il pensa alors a Engar qu'il venait de quitter. Mais il n'avat pas le temps de refléchir, il tendit son baton vers le sol, prononça une incantation elfique et des racines soulevèrentles elfes presque mort et les enveloppaient dans des cocons.

-Ces enveloppes tirent les pouvoirs de la terre et vous prodigues les soins dont vous avez besion. Cela ne vaut ceux de vos enchanteurs mais ce n'est pas négligeable. Je veillerai sur vous jusqu'à votre rétablissement.

Laskaris se remit a méditer toute la nuit, admirant les moindres recoins de cette immense fôret, chose qu'il n'aurait jamais pu faire sans l'enseignement qu'il avait reçu des elfes, pour cela il leur devait beaucoup.
À l'aube, le premier cocon s'ouvrit, l'elfes lui raconta sa mésaventure. Astarot Engar était bien a l'origine de ce massacre et Laskaris se sentit un peu honteux de l'avoir laissé s'en aller. A la mis journée, tous les elfes était remis sur pied, Laskaris n'avait plus de raison de rester, il fit ses adieux aux messagers sylvestres et s'en alla vers la communauté la plus proche.


-Prochaine étape le "Stirland", je crois savoir qu'un jeune homme en a prit la tête, bien, voyon voir comment il se débrouille par rapport a ses predecesseur, cela a toujours été difficile pour cette region maudite, autant que je sache nombreux son les vantard a avoir abandonné leur poste d'electeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: Le Middenland :: Le Drakwald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser