Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enquête macabre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:01

Vincento arpentait les rues de la capitale depuis dix bonnes minutes.
Certains de ses hommes se faisaient tuer avec une fréquence de plus en plus alarmante.Il fallait que le vampire règle ça au plus vite. Les victimes n'étaient pas tous des guerriers chevronnés mais ils étaient suffisament important pour être des pertes déplorables.
Apparement, la violence et la force du tueur était la même pour chaque victime. Après une courte enqête, Vincento s'état apperçu que ces crimes abominables(enfin aux yeux d'une personne censée et relativement choquable)ne visaient que ses hommes. Il fallait donc regler cette histoire au plus vite.
Il flaira (puisqu'il était sous sa forme de loup) la piste qui le menerait droit sur le tueur. Celui ci avait laissé une proie fraiche et son odeur en était impregnée.Même si ses sens lui jouaient des tours dans une telle Babylone(ville de débauche)
Il faisait nuit et la pleine lune serait bientôt tachée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:15

Vonkluth était là, assit sur le trottoir, regardant dans le vide. Maintenant qu'il avait mis à mal l’humeur de Vincento Valentine en tuant ses hommes, beaucoup de tueurs vont venir à Aldtorf pour se venger. Peut être que Vincento lui-même se déplacera pour s’assurer la finalité du travail. Vonkluth pensait aux gens qu’il avait croisé dans la journée, il les enviait, il enviait leur liberté, leur joie, leurs amis, leur familles… Il n'avait rien tout cela : pas de liberté, pas de joie, pas d'amis, il était prisonnier de son destin. C'était une marionnette victime de la solitude qui lui avait été imposé depuis fort longtemps. Puis soudain il sortit ses douloureuses pensées, quelque chose avait attirées son attention. Un sourire de satisfaction se dessinait alors sur son visage.
Il regardait tout autour de lui au-dessus des maison du quartier, puis se décida sur la direction a prendre. De bonds majestueux lui sauta sur le premier toit qu’il lui barrait la route et avança ainsi de toit en toit, jusqu’à arrêter sa course dans une rue, toutes aussi déserte que les autres, en atterrissant d’un bruit grave sur le sol de terre battu par les marée d’habitants qu’il piétinant tout le long de la journée. Il se tourna vers le loup en détachant la ceinture de cuire qui harnachait sa gigantesque épée dans son dos. Le visage caché par une capuche


-Montre toi Valentine, se serait vexant de t’éliminer sous cette forme si faible.

Puis son visage prit une forme tout autre exprimant une haine mélanger à du dégoût, ainsi qu’à de la joie : la joie qu’exprime un chasseur lorsqu’il trouve l’occasion de tuer la proie qui l’avait tant fait courir. Il avançait en faisant tourner son épée sur son poignet à une vitesse hallucinante puis fonça sur le loup qui n’avait toujours pas bronché.

-Il t’en a fallut du temps pour réagir Valentine, dit il calmement puis cria si fort que même un sourd aurait pu entendre, : BATS TOI
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:04

William marchait tranquillement dans les rues d'Aldtorf, capital du Reikland, et ancienne capitale de l'Empire. Enfin, tranquillement, c'est un façon de parler. Il faisait en effet plutôt froid, et William s'était enveloppé de sa vieille cape noire et bleue. Un cri se fit soudain entendre.

*Vincento?*

Non, non, il n'avait pas rêvé, le nom de son pire ennemi venait d'être prononcé. Il arriva alors dans une petite ruelle. Il y avait là un grand homme brun, l'aspect inquiétant. Mais, plus étrange encore, il y avait devant lui un loup. William, en essayant d'être discret, tira sa lame de son fourreau, et son bâton, qui avait appartenu a feu son père. Ca allait saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:16

Sa concentration brisée par l'arriver subite de l'étrangé, Vonkluth ne put offrir de coups efficace : le loup les évita s'en aucun problème et se recula de de quelque metres. Vonkluth de retourna vers l'étrangé , il puait la mort comme Vincento.

-Qui que tu soit, ne te mele pas de cette affaire, tu tenteras ta chance une autre fois. Quand a toi Valantine regarde a regret les pouvoirs du monstre que tu as créé.

Vonkluth tendit une main vers l'inconnu et aussitot l'aire se rarifia autour de lui. Bientot il ne put plus respirer. Lorsqu'il montra des signes d'un état critique...

-Voila plus de six siecle que je cris vengeance, se que j'ai perdu vaut bien plus que votre baraque de Sylvanie.

...une bourasque de vent projeta l'homme de la mort contre un mur. L'homme retomba a terre évanoui par le coup assomant mais egalement par le manque d'air qui lui avait été insoutenable. Puis se retourna vers Vincento Valentine.

-Nous ne serons plus dérangés.

Vonkluth brandit son arme attendant de voir le vrai visage de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:54

Si un loup avait pu sourire, celui ci l'aurait fait. L'arrivée subite et dérangeante d'un gêneur fut bientôt réprimée par son "petit protégé".
Vincento s'était douté que le tueur était un vampire. La force prodigieuse employée le suggérait, tout du moins. Le seul vampire assez fou pour oser le contrarier ne pouvait être que ce blanc-bec de Vonkluth. Parfois il regrettait de lui avoir laissé la vie sauve, mais en voyant de tels progrès, il fut fort satisfait de se qui deviendrait tôt ou tard son nouvel allié.

Soudain une brume opaque environna le loup noir et quelques secondes après apparut dans un volute de fumeé Vincento Valentine en personne.

-Bien le bonsoir, Vonkluth. Pour le moment je n'ai nullement l'intention de te tuer, puisque ce serait la seule issue possible d'une altércation entre toi et moi.Réfléchis bien.Ta faiblesse et ta rage pourraient se transformer en force si tu restais auprès de moi. Alors que ton désir de vangeance restera inachevé toute ta pathétique vie. Et même si tu venais à bout de moi,qu'adviendrait-il? Tu errerais, sans but pour le restant de ton éxistance. Tu est attaché à moi, tu le sais bien, comme un chien est attaché à son maître qui le nourrit. L'épée que tu porte en est la preuve.dit-il tout en attrapant la sienne, pareillement accrochée au dos. Les vêtement ainsi libérés de cet enorme poids, se mirent à flotter autour du corps du vampire. Sombre e effrayante apparition, au milieu du brouillard et dans ses vêtement aux extrémitées souvent déchirées, on aurait dit un fantôme. Ce qu'il était, un quelque sorte.


HRP=désolé Wiliam, tu n'a pas été invité à la fête. Une prochaine fois je te le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:24

Vonkluth, sous sa capuche regardait Vincento Valentine, avec des yeux emplie de haine. Lui un "chien attaché" a son ennemie s'en fut trop. Il refit tournoyer son épée qui se mit a siffler sous le vent. Commença a avancer vers Vincento, puis se mit a courir. L'épée, toujours en mouvement rapide, réflétait l'éclat de la pleine lune que n'était alors plus cacher par les nuages.

-C'est gentil de t'inquiéter pour mon avenir mais j'y est déjà pensé !

Vonkluth abattit son arme sur Vincento Valentine qui évita le coup presque de justesse. Vonkluth enchaina les attaques avec une vitesse fulgurante sans jamais réussir a toucher son adversaire, soit ses coups étaient évités, soit ils étaient parés avec une puissance incroyable, ou encore il étaient déviés se qui offrait des ouvertures a son adversaire qui les ignorait. Puis Vonkluth sentit la lassitude dans le regard de son adversaire qui se mit a riposter. Vonkluth dévia le premier coup, se baissa pour éviter le deuxième, et para le troisième. Parer un coup venant du bas d'un adversaire de la force d'un vampire n'était pas une bonne affaire. Il fut projeté en arrière et séparé de son adversaire d'une dizaine de metre. Vonkluth de releva, une goutte de sang coulait sur son visage, sa capuche était entailler. Il la retira laissant apparaitre un visage grave, une chevelure noire mi-longue. La coupure sur son visage cicatrisa, Vonkluth brandit son arme et repartit à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: a   Enquête macabre Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:03

HRP=Tu serais gentil de pas décider de mes mouvements à ma place^^'.


Le comte Von Carstein ne fut pas surpris lorsque son petit chien l'attaqua, mais toutefois legerement agacé, comme on peut l'être dans ces cas là. Un petit chien face à son maître. Le chien n'avait que de faibles chances de s'en sortir. Il pourrait tout au mieux mordre la cheville du maître.Il lui faudrait ensuite compter sur la clémence du maitre, une fois qu'il eut compris l'inutilité de son geste. Vincento ne se sentait plus d'humeur clémente. Il jeta cependant au loin son épée qui alla se ficher dans une maison abandonnée, risquant de la perforer de part en part. Le vampire bondit hors de portée de son ennemi et leva les bras au ciel. Il psalmodia une phrase et bientôt une ombre envahit ses doigts, pour se répandre sur ses avant-bras.L'ombre se figea et son apect fantomatique céda la place à un aspect solide, métallique. Les "gantelets" étaient à présent garnis de lames et piques qui ne présageaient rien de bon.

-Impétueux que tu est! Comment ose tu 'en prendre à moi?Tu pense me connaitre? Tu ne te connais pas toi même! Regarde toi! Un louvetaux aurait deja eut le dessus sur tes assauts! Je n'ai pas besoin de ma lame pour vaincre quelqu'un de ton éspèce, mes poings suffirons emplement. Dire que je me suis déplacé pour toi! Grande est ma déception...Cependant tu as toujous ta chance. Joins toi à moi et je t'apprendrais la vrai puissance.

Il lacha ces mots avec mépris puis le ton s'adoucit imperceptiblement et il tendit une de ses mains gantées.

-Joins toi à moi et tu apprendras alors les manières de me dépasser dans les tenebres.Les tenebres sont ta seule issue, toi qui a commencer à t'y aventurer. Entrer en elles est facile, en sortir n'est pas concevable. Auprès de moi tu apprendras leur véritable étendue et tu trouveras peut être les moyens de m'éliminer.
Alors, que décide tu?La mort?Ou le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:29

HRP : Je suis bien obligé de décrire tes mouvements sinon on peut penser que tous mes coups font mouche. On est obliger de faire bouger son adversaire pour rendre le combat plus réaliste. Et puis tes mouvement ne tournait pas a mon avantage.

Vonkluth regardait l'exploit de son adversaire. Son épée ne servirait a rien dans un combat au corp à corp.

-Dans ce cas se sera la mort, la mort pour toi, hurla Vonkluth, reprend ta me^de je n'en ai plus besoin.

Et il lanca la gigantesque épée sur Vincento.

-On verra bien qui est le louveteau. Tu sera pour la première fois de ta vie, je pense, confronté a un choix difficile : Tuer la creature,le serviteur que tu a créé, aneantir le résultat du tempsque tu as passé pour m'éduquer ou te résigner a mourir se soir. Cette situation est la consequence de ce que tu as fait six siecles, m'avoir maudit et contraint a la solitude. Tue moi si cela te chante mais ainsi tu m'auras délivré de la malédiction que tu m'as toi même assignée. Et maintenant je veux que tu tremble face à ma haine, ma rage et à la mort qui t'est destinée,Vonkluth hurla ces mots avec une force vocale qui aurait pu réveiller l'empereur au fond de son palais


Comme Vincento, il leva les bras au ciel puis les abaissa energiquement. Ces cheveux se coiffèrent en arrière et prirent une teinte bleu-nuit. Les canines supèrieur s'alongèrent légèrement. Un cercle noir apparut, séparant le blanc de ses yeux du gris claire de ses iris. Ses bras grandirent, ses mains s'allongèrent, ses ongles grandirent et se noircirent mais ne devinre pas plus pointu pour autant, sa musculature amplifia, ses jambes se féchirent et ses talons se levèrent légèrement. Son long manteau qui lui paraissait trop grand auparavant lui allait parfaitement désormais.
D'une détente inimaginable il s'élança sur Vincento surpris par cette nouvelle force, et lui assena un puissant coup de poing dans le ventre. Valentine se plia légèrement pour cracher un peut de sang la langue sortie de moitier. Vonkluth enchaina par un coup de la paume de la main dans le menton. Le sang coula à flot. Il continua en causant une déchirure dans la gorge. Il sortit de sa sacoche un pieux d'argent, qui luisait si fort que la rue se retrouva dans un bain de lumière. Au loin Vonkluth entendait les soldats arriver.-"Se sera déjà terminé pensa t-il. Il se retourna vers Vincento et s'approcha de lui le menaçant de son poignard.


-Mort la bête, mort de venin.

HRP : Le pieux est une arme magique, tu ne pourras pas la briser si facilement


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:12

HS:Vos messages ont été supprimé.
Vous êtes priés de régler ce genre de probleme grace aux MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: vVon   Enquête macabre Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:51

Vincento, surpris par le poids de ses gantelets n'avait rien pu faire efficacement face à son élève mué en bête. Le déluge de coup, par contre, l'avait réveillé et il ne ferait plus de cadeaux à son adversaire. Il ferma les yeux et ses blessures se refermirent rapidement.

-Bon, tu as choisi la mort.Crois tu que ton jouet puisse me défaire? Tu sous-estime(pas le côté obscur...Razz )les puissances occultes. Ma clémence à des limites, ne crois pas que tu sois exceptionnel. Puisque tu à choisi la mort, je maudirais quelqu'un d'autre que j'éduquerais mieux. Ton attitude te condamne.
MAIS C'EST TROP TARD POUR REFLECHIR.

Sa voix grave tonna comme la foudre. Depuis deux siècles et demi, personne ne l'avait entendu crier. Plus que le son de la voix, ce cri signifiait une mort certaine pour celui à qui il était adressé. Un homme normal aurait pu en mourir sur le coup, à la façon d'un kiai japonnais, en homme fort aurait été paralysé quelques seconde. Vonkluth s'immobilisa une seconde et en ses yeux on pouvait lire quelque chose ressemblant à de l'angoisse. Pas de la mort, mais de ce qui la précederait. L'air se rarifiait, on sentait comme des piques de glaces rentrant pour toutes les pores de la peaux à des mètres à la ronde. L'aura et la concentration des combattant était à leurs maximums. Mais celle de Vonkluth se relacha une seconde donc, et Vincento bondit, de toute sa force, et assena un coup de pied demi lune dans la tête du vagabond, tête qui manqua de se décoller. Quand il retomba sur ses pied, ce fut pour frapper à nouveau la bête qui encaissa un crocha du droit prodigieux dans la machoire. Vincento fut impressioné de ne pas la voir voler en éclats. Le coup aurait abattu un arbre. Un second coup fut paré par la main libre de Vonkluth. Vincento se démit le bras pour pouvoir esquiver le coup fulgurant qui passa àune distance inquiétante de son torse. Des piques acérésse dréssèrent et vinrent perforer la main de l'homme bête qui lacha prise.
Valentine bondit legerement en arrière et se remit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:17

Vonkluth a demi prosterné avait les vêtements taillés de partout. Il saigait de partout et s'était beaucoup vidé. Le manque de sang avais diminué ses force. Il n'en revenait pas, les coups qu'il avait crut puissant n'avait en rien attient Vincento Valentine. Il se demandait maintenant comment il avait pu attendre son adversaire auparavant. L'éffet de surpprise certainement. C'est blessures refermée, Vonkluth arrêta sa transformation. Il commença a rire tel un homme plongé dans l'ivresse. Etait il devenu fou ?

-Moi, fuir devant toi, comme c'est drole. Quel honte que de fuir le combat de que j'ai attendu depuis si longtemps. Et tu veux trouver un autre disciple, alors ne tue pas sa famille ou tu repartira sur un nouvel écheque. Le combat n'est pas fini.

Vonkluth sortit de sa sacoche une bouteille, l'ouvrit et avec dégout but la totalité de son contenu. Il sortit de sa folie, ce sang lui avait redonné force et vivacité. Puis le vent se leva, d'un geste de du bras un vent émana de la terre et propulsa Vincento Valentine hors de porte de Vonkluth. Puis les mur des maisons désertée de la rue, s'écroulèrent et d'enormes bols s'élevèrent dans les airs. Le vent n'obéissait plus aux logiques de la nature, Un vent provenant du sol soulevait tout ce qui passait au dessus, un autre poussait l'objet l'éloignait de Vonkluth. Voncento ne pourras pas l'approché de manière normale. Trois mini-tornade balayaient la rue détruisant tous sur leurs passages. Les blocs de roches volaient a grande vitesse dans les airs. Puis Vonkluth lança son pieu, le guidant de sa magie. Pierre et pieu volèrent de manière inquiètante vers Vincento Valentine. Il puisait toute sa puissance dans sa haine pour son ennemi. Au loin, les soldats impériaux se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:26

Vincento, balloté par les vents, réussi à se redresser et à prononcer un rapide incantation. Sa cape se dénoua alors et s'écarta de lui, de manière à former ce qui pourrait vaguement, avec un leger sens artistique, ressembler à une monstrueuse paire d'ailes. Le "manteau-ailes" n'avait cure du vent. Eusse été une tornade. C'était l'une des techniques du vent obscur les plus abouties que Vincento avait crée. Cepandant cette technique avait un prix en sang assez épuisant à long terme , et il fallait que le combat se termine rapidement. Malgrès la fatique, il n'en resta pas moins satisfait de voir les progrès de son élève. Le pieu d'argent dirigé par magie visait droit son coeur. Vincento tandis le bras et les bourrasques qui détruisaient la ruelle vinrent se dresser contre le pieu. Celui ci semblait à présent échapper à tout contrôle. Vincento ressera son emprise sur le pieu, la magie de Vonkluth dans ce domaine était moins puissante que la sienne, le contrôle des élements celeste, tels que le vent et la foudre étaient les seuls maitrisés par Vincento. Cette stratégie ne paierait pas contre le comte. L'extrémité du pieu pointa quelques secondes le torse de Vonkluth.
Un rire macabre s'éleva dans la tempête, déformé par la force du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:53

Concentré sur le pieux qui lui fonçais dessu Vincento fut cogné de partout par les enorme débrit de ce qui avait été des maisons. Vonkluth n'en revint pas, Vincento lui avait arracher le pieux avec un énorme facilité. Vonkluth essayait d'en reprendre le contrôle mais arrivait tous juste a le faire vaciller. Seulement plus le pieux sa rapprochait, plus l'emprise de Vincento s'affaiblissait bien qu'elle resta très forte. Au dernier moment, Vokluth parvint a reprendre le dessus et à éviter l'empalement. Vincento était vraiment très fort. Vonkluth rangea son pieux, trop dangereux pour lui et se concentra sur tous les débris, qui formait une frontière sphérique entre Vincento et lui, qui frappèrent Vincento de tous les côté. "La prison de la pénitence" avait nommer Vonkluth, le sort qu'il avait travailler depuis six cent ans. Contrairement a sa transformation qui n'était qu'un métamophose inaboutit en loup, se sort était un véritable exploit. Si ceci n'arrivait pas a faire broncher Vincento, Vonkluth ne pourrat plus rien faire.
Au loin l'armée imperial se rapprochait dangereusement. Elle n'était plus qu'à quelques rues.

HRP : Vincento, même si tu arrive a repousser quelque debris, il y en a trop pour que tu les repousse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:20

Le comte vampire était dans un état d'éxtase que seul un combat ou une mise à mort peuvent procurer. La souris esquivait toujours ses griffes au dernier moment, ce qui rendai la chasse des plus amusantes. Les nombreux débris le frappant de toutes part étaient cependant genants. Il vait deja détruit un chateau à main nues, il essaya de faire de même pour les débris, mais il s'avéra, et Valentine s'en rendit compte assez vite, que les débris semblaient se renouveler au fur et à mesure qu'il les explosaient. De plus, il ressevait des fragments de ce qu'il cassait, rendant la chose plus ennuyeuse encore. Finalement, Valentine pris un choix que la stratégie exigeait; résoudre ce problème par la force était inutile et stupide. Vincento Valentine devrait se résoudre à adopter une forme capable de sortir de cette prison, puisqu'il ne pouvait le faire de lui même à mains nues. La simple chauve-souris n'arriverait pas à voler à travers cette tempête. Pas plus que sa forme préférée, celle du loup. Vincento avait tenté de mettre au point une autre technique de métamorphose. Il frappas dansses mains et les gantelets disparurent. La tache serait trop ardue pour continuer de gaspiller ses poivoirs ainsi.
Il prolongea l'incantation sur sa cape tout en écrasant les débris qui venait s'abattre sur lui. Bientot elle enveloppa tout son corps. Sans doute était-ce du au vent, mais la cape claquant dans la tempête, on eu dit que le vampire eu perdu bras et jambes. La cape soudain se déchira et une chose étrange en sortit. C'était un sorte de dragonnet; une crétature à gueule de loup, au corps long et allongé, et muni de deux paires d'ailes de chauve souris. Mais ce corps imparfait semblait changeant, tantot la tête rapetissait, tantôt elle s'alongeait, parfois les patte se muaine t en serres diformes... L'ensemble ne dépassait pas les soixantes-dix centimètres. Tout le corps de la créature était du même noir uni, si sombre qu'il semblait obsorber la lumière. Ses yeux en revanche étaient tout aussi flamboyant que ceux de Vincento Valentine. Un débris de mur s'écrasa sur le petite bête qui soudain disparu, ou sembla disparaitre. Elle était en fait comme accrochée au débris. En utilisant cette stratégie, elle parvint à arriver au bord de la sphère des vents. A ce moment le corps changea brutalement et les paires d'ailes s'aggrandirent considérablement. Le reste du corps rappetissa en revanche. La créature lutter et sembla perdre face à ce mur magique d'une puissance bien plus forte ue prévu. Puis dans un dernier sursau, elle s'en échappa. Elle sembla comme morte, tomba vers le sol plus rapidement qu'une flêche. Tous le corps semblait instable mais bientôt Un tête apparu, puis un bras, une jambe, et puis tout le corps de Vincento Valentine. Il s'écrasa lourdement sur le sol non pavé. Quand il se releva, on vit que sa tête ressemblait à celle d'un loup; il avait les oreilles longues et des poils lui recuvrauent une bonne partie du visage. Des moignons d'ailes dépassaient de son dos et une queue reptilienne battait le sol derrière lui.
Vincento se redressa haletant. Il avait parié sa vie dans cette transformation qu'il jugea satisfaisante. Il releva son bandeau sur son oeil et pour la première fois depuis des siècles, son adversaire vit ses deux yeux. Deux braises incadécentes, aux éclats de douleurs et de force.
Avisant un animal nocturne qui passait là, il la saisit et lui arracha la tête. Il but alors le sang chaud et batard de la bête. Rien de bien exeptionnel, mais il avait besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:44

Vonluth n'en revenait pas, Vincento avait réussi à sortir de sa prison. Le sort ultime de Vonkluth, son dernier espoir de vaincre Valentine c'était envolé. De plus, Valentine venait de retirer son chache-oeil, ce qui ne présageait rien de bon. Vonkluth devait a tout prix éviter le corp à corp. Pour la première fois, l'inquiétude gagna Vonkluth. Il annula son sort qui ne servait plus rien. Vincento ne risquera certainement plus le cout d'une lévitation. Vonkluth arrèta également le vent qui sufflait dans la rue et concentra toute son énergie sur son adversaire pour l'empecher d'approcher. Il ne lui réstait plus qu'à retenir Vincento jusqu'au levé du jours. Plan que Vonkluth abandonna lorsqu'il vit les lances des soldats au coin de la rue, il ne voulait que des inconnus meurt par sa faute. Il redirigea son énergie au sol et souleva une grande quantité de poussières pour ralentir Valentine.

-Je ne veux pas qu'ils périssent qu'importe mon honneur.

Vonkluth saisit l'inconnu inconscient par la cape qu'il portait, et s'envola porté par les vents. Puis, rassemblant ses dernières forces souleva de la poussière et forma une sorte de monstre gigantesque pour faire décamper les soldats dont la vitesse avait subitement celle d'un chevale de course. Vonkluth continua sa fuite a travers les toits en diretions de palai impérial pour y déposer son passagé en laissant derrière lui l'épée qu'il avait porté pendant six cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: a   Enquête macabre Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:38

Vincento, assoiffé voulait plus que tout tuer quequ'un. Son élève avait pris la fuite-sage déçision- mais la présence de gardes dans le coin pourrait peut être calmer sa colère. Il rabaissa son cache oeil sur l'un de ses yeux. Le "monstre" de poussière se dressait devant lui. Son appelation même aurait fait rire un marmot. Vincento la balaya d'un geste de la main. De toute façon la poussière ne pouvait le blesser et cette chose ne restait qu'une simple illusion, un vulgaire tour de passe passe qui aurait put etre donné envie à un barde en manque d'inspirations. Le fait que Vonkluth ait laissé derrière lui son épée fit sourrire-interieurement- Valentine. Il n'avait nullement besoin dans ses troupes d'un imitateur. Il fallait que le vagabond trouve sa propre voie. De toute façon au voir de l'usage fait de la lame, cette technique de combat n'était pas faite pour lui. Vincento Valentine, à nouveau maître de lui même, alla récuperer l'énorme bout de métal lui tenant lieu d'épée. Il la rangea dans son étui, dans son dos.

¤Je vais tuer ces misérables soldats. Peut etre calmeront-il une partie de ma colère? C'est fort peu probable. Comment vais-je procéder? D'abors je pourrais leur arracher la langue. Ou les paupières, en general ils crien mieux après. Je verrais bien. Mon disciple nouvellement épris de justice pourrait avoir la tentaion de leur venir en aide, auquel cas la mort l'attendrais. Je l'attendrais.¤

Un rire plus sinistre que les futurs cris d'agonie que pousserons les soldats dans un futur proche retentit dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

Vonkluth, arrivait au palais tandit qu'il entendait de cris d'agonie. -Pas si rapide que ça des soldat la fuite pensa Vonkluth, il ne pouvait plus retourner la-bas! il n'en avait plus la force. Il rencontra des gardes et leur confia les soins de l'inconnu. S'en un mot, il repartit dans la nuit a la recherche d'une ferme pour se nourrir.

HRP :
Sujet terminé...Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57

HRP=Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête macabre Empty
MessageSujet: Re: Enquête macabre   Enquête macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: Le Reikland :: Aldtorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser