Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Wolf de Gortz

Aller en bas 
+4
Vonkluth
Astaroth Engar
Volkmar le Sévère
Wolf de Gortz
8 participants
AuteurMessage
Wolf de Gortz
Comte Electeur
Wolf de Gortz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:19

Nom: Wolf Warwick de Gortz
Age:21 ans
Race:Empire
Rang:Comte électeur du Stirland
Histoire:

Tout commence en Sylvanie où les De Gortz,puissante famille depuis des générations,a fondé le fort d’Achtkrieg. Fondé par les maçons Nains,Achtkrieg a traversé les siècles et les âges, au cœur de cette région sombre et maudite. Les barons De Gortz,dans leur bastion familial,apprirent la magie de la mort et la stratégie guerrière.

Les barons Warwick de Gortz,Walter de Gortz et la baronne Wilma de Gortz,eurent trois fils respectifs: Wolf de Gortz, Warell de Gortz et William de Gortz. Tous cousins,ils grandirent très proches l’un de l’autre,ayant tous un an d’écart. Warell,l’aîné,montra très vite ses dons de guerrier dans les duels auxquels il participait dans les salles du fort. William,le cadet,dès son plus jeune âge, eût rapidement une bonne maîtrise des arts magiques. Entre les deux, se situait Wolf, fils de Warwick de Gortz. Bon guerrier,bon magicien, Wolf,se différenciait de ses cousins par son sens tactique de grand stratège et par sa mémoire. Les secrets du Vieux Monde imprégnaient son âme et il ne cessait d’affirmer que celui-ci ne tomberait jamais tant que l’Empire serait debout.

Mais vint un jour où les Comtes Vampires, détenteurs de la Sylvanie,décidèrent de chasser cette famille arrogante qui se complaisait à vivre sur leurs terres. Achtkrieg fut pris d’assaut et tomba. Les barons et la baronne s’enfuirent avec leurs fils et gagnèrent Wurtbad,une des villes impériales, où ils durent tous vivre dans une vieille maison à l’est de la cité.
Durant plusieurs années, les derniers membres des De Gortz vécurent ensemble. Les liens entre Warell et William se resserrèrent tandis que Wolf, plus à l’écart, se retirait souvent dans des contrées plus lointaines où il renforçait ses connaissances magiques et guerrières. Son culte pour le grand Sigmar ne cessait de croître et sa passion pour l’Empire également.

C’est à ce moment que l’histoire des De Gortz devient pleine de mystère et de complots. Un à un, Warwick, Walter et Wilma, disparurent. Walter devint fou et mourut quand à Wilma, elle fut retrouvée assassinée mystérieusement. En ce qui concerne Warwick, le père de Wolf, on le retrouva au bord du fleuve Stir, dans la Grande Forêt, entièrement vidé de son sang et transpercé de six trous.
Wolf de Gortz se sépara de ses cousins et partit pour la capitale de l’Empire, Altdorf. Là, il fit des rencontres avec des savants, des alchimistes, des écrivains, des guerriers… Il s’engagea dans l’armée impériale et devint capitaine de la division du Stirland à 18 ans seulement. Mais ses connaissances continuèrent d’accroître, il manipulait à présent la magie améthyste, l’épée,l’arc,la hache le sabre.
C’est à 19ans qu’il décida de faire revivre Achtkrieg, le fort des de Gortz. Bâti par les nains, le fort se dresse actuellement dans le Stirland non loin des terres légitimes des De Gortz…Wolf y réside désormais.

Mais la rumeur court que les envies politiques de Wolf ne seront apaisées que lorsqu’il aura accédé au poste de Comte Électeur… Et qui sait alors quelles seront ses motivations…D’autant plus qu’il affirme détenir un secret qui remettrait en cause l’origine même du Vieux Monde. Paranoïa ou puissance occulte? Le destin le révèlera…



Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

Merci de remplir la fiche suivante pour la présentation!
Nom\Prénom:

Age:

Race:

Rang:

Histoire:

Tu es donc prié d'éditer ton premier message!
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:17

bienvenue C'est vincento qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:58

Bienvenue mais quel est ton nom, ton age, ta race...
Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:38

Purééééééééé!!!!Mais arrêtez quoi!!!
Pourquoi moi?!!
:'(
J'ai toute la lignée sur les bras!!! :'(
Je te dirais bien bienvenue mais j'hésite :p
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:03

Hé, hé comme c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:09

Salut
Un guerrier sorcier, hum... que tu doit être faible Embarassed , que choisi tu, l'armure ou la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:12

Si j'étais toi je parlerai pas de faiblesses Laskaris.
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:19

Attend que je te trouve, je te ferai ravaler tes paroles misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:16

On se calme les enfants c'est moi le master guerrier ici, faites pas comme si vous étiez à ma hauteur.

(Calme toi petit mégalomane qui se cache derrière Vincento)

Cela dit je je suis trop balèze quand même:P
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:20

Toi aussi calme toi, master guerrier ne veut pas dire meilleur sorcier.
JEsuis le master sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:52

-_-"

"_C'est moi !
_Nan c'est moieuh d'abord !"

dsl, je sort ----->
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:36

Dis donc les gamins, vous pouvez arrêter de faire baisser le niveau intellectuel de ce forum? Ca m’aiderais beaucoup merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:26

Tais toi, t'y connait rien d'abord
C'est MOI le master magicien
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:29

Bonh ! On fait tous une pause et on jure d'arrêter de se chercher des noises ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:05

C'est quoi des noises?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:37

De s'embêter ! Sinon la forum se sera ça:

tire tire2
Revenir en haut Aller en bas
Henri Le Gros
Ancien du Moot [Admin]
Henri Le Gros


Nombre de messages : 54
Race : Halfling
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:25

bienvenue Si ta faim viens chez moi ! On fera des gateau:D !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf de Gortz
Comte Electeur
Wolf de Gortz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:37

Merci Henri! Bandes de gamins! cessez de vous querellez, le plus grand magicien c'est William de Gortz! Le plus grand guerrier est Warell de Gortz et le plus grand politicien et stratège c'est moi!!!
(rire démoniaque) Vous en aurez d'ailleurs bientôt la preuve...Vous feriez mieux de me donner votre avis sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:40

Comme c'est mignon l'esprit familiale, je croix l'avoir déjà dit, je suis le plus grand magicien, "l'ultime", le meilleur, l'immence, le sublimé Le best, le monstre de la magie

Fuuuuuuuh! Calme toi Laskaris on le sait ça, calme toi. Bon Wolf si tu veux entrer dans la danse, floodland est fait pour ça. C'est le sujet "Histoire de continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

Tousse, tousse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wolf de Gortz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf de Gortz   Présentation de Wolf de Gortz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wolf de Gortz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William de Gortz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Avant de Commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser