Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une silhouette au loin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:26

La forêt était calme et il faisait nuit. Nul oiseau, nul bête des bois, nul arbre pour faire le moindre bruit. Comme si elle était morte ou en deuil. Une silhouette se vie au loin, émergeant de bois. Cet homme, dont les vêtements était tacher de sang, savançait d'un pas macabre.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:48

William, monté sur Morriak, sa noble monture, galopait tranquillement à la lisière des bois du Drakwald. Il faisait froid, et l'endroit était sinistre, le jeune sorcier préféra donc resserrer sa cape sur ses épaules. Il vit alors, sortant de la sombre foret, un individu à l'aspect étrange. A la fois rustre de visage, mais aussi noble de maintien, ses yeux semblaient intelligents, mais aussi sombre que les profondeurs de la nuit... Impressionné, William sortit son bâton de sorcier, prêt à se défendre.

-Qui vive?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:17

Astaroth ne dit rien tout en continuant à avancer.

-Ecarte toi de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:00

Mais William n'était pas satisfait de la réponse de l'inconnu. Il devait donc faire preuve de courage!

-Vous ne m'avez pas répondu!

Inquiet tout de même, le jeune sorcier dégaina sa courte épée, pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:22

Astaroth avancai toujours vers William.

-Si tu me connaissais tu n'aimerai pas me connaître !

Agacer Astaroth dégaina son épée.

-Ecarte toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:17

Laskaris non loin de la fôret de Darkwald, le seul bois de l'Empire qu'il n'avait pas encore exploré, regardait aux alentours. Il talonna Harathoi, qui en elfique signifiait "énergie débordante", un majestueux destrier noir et partit vers la source d'énergie mortuaire qu'il sentait depuis longtemps. Puis il vit deux hommes sur le point de s'affronter armes en mains. Avant qu'il n'y ait de blessés, Laskaris tendit une main vers le sol en directions des adversaires et prononça une incantation. Aussitôt de racine sortirent de la terre immobilisèrent les membres du rodeur dont le jambes c'étaitent enfoncées dans le sol devenu marécageux l'espace d'un instant. Une autre racine s'empara du bâton du sorcier mais celle ci se déssécha et tomba en poussière, le Bâton tomba à terre. La regard de Laskaris allait du rodeur au sorcier, puis il s'addressa a William de Gortz.

-Il vous êtes aussi lent à reagir pour le tournoi, le titre de Patriarche Suprême me sera donné d'office.

Il se tourna vers Astarot.

-Et toi qui est tu ? Est ce la folie ou le courage qui te lance dans un combat perdut d'avance ?

Voyant que le rodeur se calmait il ralacha son entreinte sans pour autant le libérer compêtement et tout en gardant vive sa vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

Hum, la situation était embarrassante. Le rôdeur vagabond semblait préférer l'action au dialogue! Et voila que Laskaris se ramenait! Lui! Et puis quoi d'autres encore. William émit ce qui ressemblait à un grognement de colère et de dépits. Et il se permettait des insinuations et des commentaires douteux. O, cela se payerait un jour... Et le pédant avait osé utiliser sa piètre magie contre son auguste personne!

-Laissez moi rire Herr Laskaris! Vous êtes aussi inquiétant qu'un gamin s'amusant avec un bout de bois...

Quoi? Sa lenteur? Mais pour qui se prenait-il? Pour le nouveau Patriarche peut-être?

-La magie améthyste est comme le temps qui passe, susurra le jeune sorcier. Elle est insidieuse, elle prend son temps. Mais au moment ou on s'y attend le moins...

William souria alors. Alors ça faisait de sacré dégât, et comme le temps, le sixième vent n'avait qu'un seul but: la Mort!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:50

Astaroth releva sa capuche baisser jusqu'alors. il commençai à s'agasser. Il coupa les racines en un éclair et d'un bond sortit de la vase. Regardant les deux sorsier. Ces idiots n'avait pas vu qu'il n'était pas d'humeur:grâve érreur ! Pointant son épée vers Laskaris.

-Vous, aller préparer vos compotes ! Et vous, l'ahurri qui s'est mit sur ma route écarter vous de mon chemin. Ne me forcer pas à aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Cette dernière parole du vagabond provoqua en Laskaris un amusment dont il se gardait de l'exposer. Autant dire que cet homme avait le sens de l'humour, déjà avait il de faible chance de sans tirer en défiant un sorcier de la lignée de De Gortz, si en plus devait il combattre Laskaris, sa vie n'aurait pas été plus longue. Laskaris sourit.

-Pardonnez mon manque de tact, voila quelques année que je n'est pas eu converser avec quelqu'un sur un pied d'égalité : soit j'était en dessous de mes hôtes les elfes sylvestres, soit je surmontait les adeptes de mon ordre. Vous voulez reprendre votre route, nous nous voudrions connaitre votre nom, voilà un compromis dont la deux partie pourraient resortir vainqueur. Qu'en dites vous ? Pour moi votre nom me suffira.

Laskaris se tourna vers William de Gortz comme pour lui demander s'il était d'accord avec les closes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:17

William esquiva un mince sourire. Décidément... Laskaris était parfois -enfin quasiment tout le temps plutôt- d'une arrogance qui aurait fait pâlir un de Gortz ou un elfe! Et puis qu'avait-il à gagner à connaître le nom de l'inconnu. Bon, par contre le jeune sorcier n'avait pas trop apprécié que l'étrange rôdeur l'ait appelé ahuri. Il y avait quand même des choses qui ne se faisait pas trop.

-Très bien mes beaux sires, il me semble que nous trouvions dans une situation un peu délicate.

Il se tourna alors vers Astaroth.

-Monsieur, je ne vois pas pourquoi j'aurais à gêner votre route. Je ne pense pas sentir la corruption du chaos en vous...

William jeta un regard vers Laskaris.

-Quant à vous, herr sorcier, on se retrouvera. Que le meilleur de nous gagne!

Le jeune homme donna alors un coup de pied dans le flan de son cheval. Celui-ci repartit aux petits trots.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

-Et un de moin, pensait Astaroth.

-Quand à vous aller uriner dans une fiole et ne me provoquer pas !...Cette humain ne cromprend pas le vrai pouvoir ! Il devrai être chatier pour son insolence ! Evil or Very Mad ...

Le bras d'Astaroth se mit à remuer et des étincel surnaturel de couleur inconnu en jaissait.

-Non ! Non pas maintenant !

Il se transforma alors en homme à la peau noir dont les yeux brillait comme des braisses : un Démon ! Il se transformait insit de temps en temps à cause d'une vielle malédiction. Il parlait maintenant d'une voit caverneuse :

-La fin est là !


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:53

Laskaris mit pied a terre et le destrier prit la fuite. Il ne lui restait plus qu'à faire face au demon menaçant. Cet homme était doué, il avait réussi à cacher la véritable nature de son âme a deux des sorciers les plus puissant de l'empire. Il empoigna fermement son baton d'argent, garda son calme et prononca deux incantations. Le sol devint marécageux et le vent se leva ralentissant la progression du monstre. Un deuxième mouvement de Laskaris et de gigantesques ronces de l'épaisseur d'un bras humain sortirent du marais en fouetant l'air.

-Ne prenez pas se tours à la légère, même les plus habiles "Danceurs de guerre" montraient des difficultées a m'atteindre et n'en ressortaient jamais indemme, de plus, je suis le plus puissant sorcier de mon ordre.

Une fois ses derniers mots annoncés, les ronces s'abattirent avec force sur le démon enfoncé jusqu'aux genou dans la vase.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

"L'Autre"(car il ne sagit pas d'Astaroth a proprement parler)sauta en l'air, plus léger qu'une plume et ingnorant la vase. Il sautait, tournoyait, tranchait toutes ronce et bien qu'une s'abattit sur son bras droit avec vigueur, il ne s'emblait pas sentir la douleur:

-Ce bras a depuis longtemps perdu son âme "sorcier", de plus je ne croit guère que vos danseur de guerres on vécu plus de 100 ans d'exile dans les désolation chaotique.

Il prit la ronce encore planter dans son bras telle une chaîne et la fessant tournoyer il vrapppa a grands coups sur Laskaris.

-J'ai tuer bon nombre des tiens, ne croit pas résister. Vous autres les "sorcier" vous n'éttent bon cas lancer des étincelles et détruit de se qui est chère au gens. Je chercher depuis trop longtemps celui qui ma fait ça, mais tu va payer pour les autres ! Meurt chien ! Vous ne savez pa se que sait d'être traquer en pemanence !

Et bil tapait toujours de plus en plus fort.

Ps: Essaille de lancer un sort pour me faire devenir "normal"(avec toujour le bras corompu et la malédiction bien sur). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:48

PS : Si tu es plus léger qu'une plume, tu es sensé t'envoler en arrière, je te rappelle que j'ai également lancer un vent hurlent.
Enfin d'accord, j'avais déjà pensée à te faire redevenir humain "normal".

Laskaris ne broncha pas, en effet les coups que le démon lui lançait avait étaient parés par des racines s'étant cachés a l'interieur de sa robe.

-Ainsi aurais tu plus de cent ans ? J'ignore qui étaient les sorciers que tu as tués par le passé mais ne me prend pas pour un sorcier de pacotille.

Une aura verte se dégagea de Laskaris toujours dans un état de calme apparent. Il tendit une main vers la ronce que tenait le démon et aussitot les pointes qui ornaient le débri végétale grandire tanspéçant le vagabond l'obligeant a lacher prise sur son arme improvisée. Puis Laskaris ferma les yeux, se concentra et prononça une incantation en elfique et de fines, mais puissantes et rapides, racines sortient du sol et désarmèrent l'opposant. Une deuxieme incantation, toujours dans la langue folklorique, et de nouvelle racine transpercèrent les membres du démon avant de s'enrouler autour, seul le bras "maudit" avait été épargné de l'empalement. Laskaris abaissa son baton et les liens immobilisaient son adversaires forcèrent pour l'obliger à s'agenouiller. Une fois fait la marécage disparu et le sol redevint tel qu'il était auparavant, si ce n'est plus résistant. Dés que son adversaire fut hors d'état de nuir, l'aura verte qui envoloppait le sorcier disparue.

-Ce bras serait donc a l'origine de ta malediction... Voyons de plus prêt.

Laskaris s'approcha du démon dont seul le buste dépassait du sol. Il remonta la manche couvrant le bras concerné ainsi que le gant qu'il portait.

-Je croix que cette fois, tu vas resentir de la douleur.

Il apposa sa bague, imprégnée du sort qu'elle contient. Elle produisit alors le son d'un fer cauffé a blanc que l'on pose sur les animaux pour les marquer. Puis petit à petit, le vagabond redevint ce qu'il était. Laskaris regarda plus en détaille le bras de son prisonnier. Le calme qu'il montrait jusqu'alors avait cédé la place a de la haine.

-Moi qui pensait ne pas les revoir de si tôt...Astarot Engar. Je crois que mes amis de Loren aimeraient beaucoup te rencontrer tu ne crois pas ? Mais avant ça j'aimerais savoir deux choses : Est tu conscient quand tu te transforme ? Et te controle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:44

Après avoir hurler longuement lors de la retransformation forcer, Astaroth avait perdu connaissance. Après s'être réveiller il entendit les paroles du sorcier:

-Je suis consient, mais je ne me contrôle pas. Comme si je voyait par les yeux d'une autre personne tous ces carnage. Mais cela ne manlaive pas le mépris que j'ai pour les sorcier. Avant de me transformer je me parle tout seul avec mon moi raisonné et cette bête de rage.

Puis regardant son bras resté noir il dit:

-Tu voit cette tache de coruption, elle grandit de jour en jour et finira par me recouvrir entièrement, alors je me transformerai en Prince Démon pour toujours. Je me transforme ainsi de temps en temps, tuant tantô des rejeton du chaos(démon,skavens vampire, homme bête) tantô des sorcier de toutes races. Un sorcier puissant ma fait ça lorsque gétait chevalier du Graal et a tuer tout mon village. Regarde sur mon épaule : la fleur de lys et l'étoile du chaos superposé ! Après cette malédiction j'ai passé ma vie dans les désolation du chaos. La plaie ma rendu imortel(en âge, pas imvinsible).J'ai ensuite traverser Athel Loren et je suis rentrer dans un clan de Forestier, mais il mon bamit à ma première transformation.Voila tu sait tout.

Ps: Sa explique ma signature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:10

Laskaris ecoutait le recit du prisonnier toujours avec le haine sur son visage. Il se rapella l'histoire du "Démon Engar", celui qui avait gagner la confiance des elfes sous la forme d'un humain et qui avait exterminé le clan qui l'avait receuilli avant de disparaitre.

-Tu es bien Le Demon Engar, oui c'est ainsi que t'appellent le Elfes Sylvains et je sais qu'ils donneraient cher pour te retrouver. Et tu as de la chance, je ne suis pas un tueur à gage.
Il est clair que le sorcier qui t'as infligé cette malédiction ne peut être qu'un hérétique a la solde du Chao. Si tu n'avait pas essayé de trouver refuge auprès de personnes qui plus est ignorante de ton état tu ne serais pas devenu ainsi recherché. Les seuls refuges pour les personnes comme toi sont la solitude, la foi enver ta divinitée ou l'alliance avec les personne partageant tes malheures. Par manque de sagesse tu as tué des innocents, abandonné ta foi et été attiré par les désolations du chao, ton attitude est inexcusable. De plus je ne connais ni ton tourmenteur (le sorcier qui ta infligé la malediction), ni la nature de ta malediction, je ne peut donc pas te soigner. Je n'ai pas le temps de faire de recherche ni de te livrer au elfes de Loren. Je n'ai d'ailleur rien a te devoir mais je pense aux victimes que tu pourrais faire et donc j'ai quelques conseils et une proposition a te faire. Ne t'approche plus jamais du chao la malediction pourrait prendre de l'ampleur plus rapidement ni des communautés humaines, reste seul ou cherche l'allié qui pourra contenir la force de ton autre toi, retrouve le foi en ta Dame. Ensuite voilà ce que je te propose : prouves ta valeur et ta détermination a vouloir te débarasser de ton "autre toi" et je consentirais m'occuper de ton cas. A toi de prendre une decision.

Lorsqu'il eue fini, sa noble monture noir revint, Laskaris se mit en selle et partit en direction de la fôret. Peu de temps après, la nature relacha Astarot Engar et lui rendit ses effets personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:54

-Jamais, je ne rechanterai les louange de la Dame du Lac ! J'ai prier toute une nuit quel épargne ma femme, qui de plus était enceinte ! Tu m'entends "Dame du Lac", c'est ma vie qu'il fallait prendre, pas la sienne, surtout pas la sienne !
La solitude, elle, fait partit de ma vie depuis se jour noir que j'ai conté.
Mais le chaos, lui m'attire d'une manière étrange et me dégoute.

Astaroth remit son gant en hâte.

-Sa ne gérira jamais. Pour me venger je traque toutes sorte de bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette au loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: Le Middenland :: Le Drakwald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser