Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stefan cel Màre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:36

bonjour tout le monde, je voudrais faire un comte electeur, Prince de l'Ostermark... mais comme je connait déja la réponse (merci Nico ! ^^), je fais ma fiche de suite Wink :

Nom: Cel Màre (le grand).

Prénom: Stefan.

Age: 38 ans.

Race: Humain.

Rang: Comte electeur (Ostermark).

Histoire: Descendant de la célèbre famille des Cel Màre, famille noble et une des plus puissantes de l'Ostermark, Stefan n'eut aucun mal a régner sur cette province le l'Empire. Il sût tout de suite se faire respecté, multipliant les exemples de comdamnation a mort des bandits et voleurs, et dans son royaume règne désormais la paix. Autant craint que respecté, il est le Prince aimé de l'Ostermark et dirige son territoire d'une main de fer. Enfin, outre ses qualités sur les champs de batailles, son sens aigu de la justice et du pouvoir ont porté encore plus loin que les frontières de l'Ostermark le nom des Cel Màre et sa renommée est reconnue dans tout l'Empire. Cependant, Stefan Cel Màre aime son royaume et ne désire pas vraiment régner en souverain sur tout l'Empire !

Physique: Grand, il n'est pas forçément de très imposante carrure mais dispose d'une grande force qui ne tarde pas a se réveiller au combat. Cependant c'est son regard qui impose et nul ne peut suporter ses yeux sombres lorsque ceux-çi vous fixe. Enfin, au combat, Stefan Cel Màre est toujours sur un magnifique destrier banc, son fidèle compagnon qui le portera toujours où il le souhaite !

Caractère: Sombre et solitaire, Stefan Cel Màre suporte difficilement la compagnie des autres, a part celle des ses fidèles conseillers. Mais les grands de ce monde l'ennuient, il règne sur sa province, et ceci lui suffit ! Peut-être est-ce le climat dur et froid de son royaume qui ont agi sur son caractère, mais il ne parle que lorsqu'il le faut où lorsqu'il doit trancher lors d'affaires de justice. Cependant il est sage et ses paroles sont toujours bonnes a entendre !

"Je défendrai mon royaume jusqu'a ma vie et j'en ferai la plus puissante province de l'Empire, je serai craint sur toute la terre et nul ne pourra vaincre mon armée !"


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warell de Gortz
Grand Maitre [Admin]
Warell de Gortz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:50

Eh Bien !

Re-Bienvenue! (Wworld est dans mon coeur ^^ )

Et bon Rp

! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:55

merci 818
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:48

bienvenue
Dis tu n'était pas un vampire sur l'ancien forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:21

si, j'ai gardé le nom est un peu le caractère lool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:16

Ca se voit!
bienvenue !
Et un comte électeur, un!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:42

ouais.... en fait j'ai quasiment tout gardé sauf que je suis pas un vampire... lool
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:43

Vas y, tu peux débuter le RP!
Et éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Stefan cel Màre Empty
MessageSujet: Re: Stefan cel Màre   Stefan cel Màre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan cel Màre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Avant de Commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser