Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incunnu de la nuit [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Incunnu de la nuit [terminer] Empty
MessageSujet: Incunnu de la nuit [terminer]   Incunnu de la nuit [terminer] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:04

Il pleuvait averse ce soir là, le tonnerre grondait, les rues étaient désertes. Pas un chat, pas un chien, pas un rat, pas de vie, pourtant, une ombre, sortie de nul part, marchait au beau milieu de la rue.
Dans une tarverne, les coucours de bras de fer et de descente, les éternelles bagarres d'ivrogne, les charmes aux danseuses, toutes ces activitées furent interrompues par l'entre d'un homme tout de noir vétu, chose qui n'aurais jamais eu lieu pour s'il n'avait été aussi étrange. La stature d'un guerrier,tout de noir vétu, encapuchonné, il portait un long manteau de cuir, descendant jusqu'au bas des jambes, sur une veste en cuir fermée par des attaches argentée. Il avait les main gantées de cuir et portait une sacoche en bandouillèrent.. Il portait un pantalon en tissu rentrant dans des bottes de cuir attachées par des boucles argentée, il s'avanca dans l'entré. Que faisait un homme comme lui dehors par un temps pareil, la plupart des clients présent dans cette taverne étaient resté par peur de l'orage.Le plus surprenant était encore l'énorme épée qu'il portait au dos maintenue par une sorte de ceinture à boucle. Cette épée devait être aussi grande que lui, d'environ 40 cm de large et jusqu'à peut être 4 cm d'épaisseur au maximum. Il posa son arme sur une commode dans l'entre comme le suggèrait la règle.
D'une marche lourde l'homme alla s'assoire au bar et demanda un grand verre de liqueur. En entendant sa commande certains hommes s'étouffèrent avec leur boisson. La respiration rapide et saccadée, cette inconnu était nerveu, il avala d'une traite son verre, reposa ce dernier. Toujours nerveu, il sortit une bourse lorque on entendit un bruit d'effondrement dans l'entrée. L'homme paya au double du prix de son verre et parti. Dans l'entrée, la commode s'était écroulée sous le poids de l'épée. L'argent supplémentaire était pour les frais de réparation.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Le Gros
Ancien du Moot [Admin]
Henri Le Gros


Nombre de messages : 54
Race : Halfling
Date d'inscription : 02/11/2006

Incunnu de la nuit [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Incunnu de la nuit [terminer]   Incunnu de la nuit [terminer] Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:04

La porte claqua violament, un petit silhouette fit sont entrée.

-A table ! Aporter moi votre plus gros plat ! Et reserver tous le monde, c'est ma tourner !

Henri remarqua l'homme s'enaler d'un pat pressant.

-Vous n'allez pas vous en aller lors de ma tourner ? Sa ne se fait pas ? Vous m'avez l'aire d'un aventurier. Dites moi les nouvelles du monde extérieur ! Je veut tous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Incunnu de la nuit [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Incunnu de la nuit [terminer]   Incunnu de la nuit [terminer] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:39

Vonkluth s'arreta. Il sentit une sorte de colère monter en lui. Le silence dans la salle devint totale, seul le bruit de l'orage retentissait. La plupart de gent qui le croisait dans la rue, la nuit, n'osaient le regarder et changeaient même de direction pour ne pas avoir à le croiser. Et voila se petit être, qui lui parlait d'un aire familier. N'avait il pas peur ou était il tout simplement stupide. Sans se retourner il lui repondit d'une façon qui exprimait un dégout mélangé à un bonheur étrange.Il la presse! Et il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incunnu de la nuit [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Incunnu de la nuit [terminer]   Incunnu de la nuit [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incunnu de la nuit [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [terminer]
» Histoire unique [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les Bâtiments importants. :: La Taverne-Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser