Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que l'Empire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Qu'est ce que l'Empire? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'Empire?   Qu'est ce que l'Empire? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:41

L'Empire est le plus vaste et le plus puissant royaume du Vieux Monde. Entre les Montagnes du Bord du Monde et la mer, il regroupe les terres situées au nord des Montagnes Noires et au sud de Kislev. Le pays est parcouru de grands fleuves et ses sombres forêts sont infestées de monstres, comme les effroyables hommes-bêtes du Chaos ou les gobelins des forêts. Ces bois profonds abritent également les ruines des cités elfiques détruites lors de la guerre contre les nains. Elles recèlent de fabuleux trésors, mais des monstres et des créatures maléfiques en ont fait leur antre, quand il ne s'agit pas de brigands ou de bandes du Chaos.

En raison des conditions de vie difficiles qui y règnent, les rudes habitants de l'Empire font de bons soldats. Une infanterie disciplinée forme l'épine dorsale des armées impériales, soutenue par des canons d'une grande fiabilité et des chevaliers en armure complète, redoutables quoique peu nombreux.

Se battre pour l’Empire, c’est se battre au nom de la foi, de l’honneur et de l’Empereur. De toutes les nations du Vieux Monde, seul l’Empire a une armée de métier permanente. La discipline est le maître mot des chevaliers et des soldats de cette puissante nation, tous sont motivés par leur amour de la patrie et leur devoir envers Sigmar, le dieu guerrier qui la fonda, il y a plus de deux mille ans. Le culte de Sigmar exige de ses fidèles qu’ils combattent toutes les formes du Mal avec leur foi et leur glaive. Les opportunités ne maquent pas pour les pieux de se plier à ce commandement, car l’Empire est assailli de toutes parts, y compris par ceux qui au sein de ses frontières ont succombé aux murmures tentateurs du Chaos.

Les forces militaires de l’Empire sont constituées de bien plus que ses chevaliers et ses fantassins, réguliers ou miliciens. Il y a des siècles, l’Empire a acquis des technologies étranges auprès des nains qui sont venus chercher refuge en ses terres. Les écoles d’Ingénierie d’Altdorf et d’Artillerie de Nuln sont fondées sur cet héritage. Aujourd’hui, l’Empire possède l’une des artilleries les plus avancées du Vieux Monde (juste après celle des nains) et ses canons et mortiers ont aidé à remporter moult batailles.

Enfin, il faut mentionner les Collèges de Magie, l’une des plus redoutables armes de l’arsenal impérial. Grâce au patronage avisé de l’Empereur, ces institutions fournissent ses armées en mages de bataille. Ces puissants sorciers sont instruits dans les arcanes légués par l’archimage elfe Téclis qui enseigna aux premiers mages humains à canaliser et contrôler les dangereux vents magiques. Les sorciers qui osent s’aventurer hors de la voie tracée par les Collèges sont implacablement pourchassés par les répurgateurs, des serviteurs de Sigmar qui punissent ce crime de la plus douloureuse des façons. En effet, l’exécution de ces déviants n’est rien en comparaison des risques qu’ils font courir au peuple de Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
 
Qu'est ce que l'Empire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Avant de Commencer... :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser