Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf

Aller en bas 
+5
Edwards Rüzen
Volkmar le Sévère
Angel Darck
Vonkluth
Karl-Alexander
9 participants
AuteurMessage
Karl-Alexander
Comte Electeur
Karl-Alexander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:27

Prénom et Nom : Karl-Alexander von Reiksdorf

Age : 19 ans

Race : Humaine

Rang : Comte électeur du Reikland

Son histoire :

Karl-Alexander naquit un petit matin d'automne, il y a 19 ans, dans la chambre de sa mére, Johanna von Clausewitz, épouse de l'Empereur Karl-Franz.

Le petit prince reçu une éducation digne de son rang, en plus des cours donnés par les lus grands professeurs de l'Empire, il fut initié au maniement des armes par le trés renommé Ludwig Scharzhelm.

Il fut également formé à son role futur de dirigeant, pour cela, on lui enseigna la diplomatie, les sciences, la stratégie, le commerce et l'économie et quelques rudiments de magie.

Il apprit l'également l'elfique et la vieille langue des nains auprés des ambassadeurs de ces races, présents dans la palais impérial d'Altdorf.

Lorsque il eut 16 ans, il fut sacré dans la Grand Cathédrale de Sigmar, héritier légitime du trone du Reikland lors d'une somptueuse cérémonie à laquele tous les pairs de l'Empire assistérent.

Il suivit son pére et la grande armée impériale dans la Grande guerre contre le chaos, ou malgré son apréhension et sa peur du combat, il fit ses preuves les armes à la main.

A 18 ans, il épousa la jeune et jolie Ulrika Magdova Staghov, fille de l'Impératrice Katarina, Maitrese du domaine des glaces de Kislev.
Cette union fut perçu comme un renouvellement de l'alliance entre l'Empire et Kislev.

Le mariage fut celébré par le Grand Théogoniste Volkmar en la Cathédrale de Sigmar à Altdorf.
S'en suivit une grande et fastueuse fete de plusieurs semaines.

Mais un mois plus tard, au grand malheur de la famille impériale, l'Empereur fut retrouvé mort sur son lit.

Depuis c'est à Karl-Alexander qu'incombe la lourde tache de diriger le Reikland, premiére province de l'Empire et d'assurer la reléve de son pére à ce poste.

La fonction d'Empereur ne se transmettant pas de façon héréditaire, c'est Volkmar le Sévére qui assura la régence et conseilla le jeune comte dans les affaires du Reikland.
Toutefois, l'entourage du jeune homme le conseille de se présenter au poste d'Empereur, les princes du Reikland considérant cette fonction comme leur attribut.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

Déjà bienvenu a toi noble Comte, seulement jai pu rrelever quelques erreur, je ne suis pas admin alors tu n'est pas obligé d'en prendre compte.

1-N'est ce pas un peu jeune pour être comte electeur, et par la suite Empereur ?

2-La magie et reserve a ceux qui sont doté de un don ou a ceux qui ont dés "ennuis avec la nature".

Sinon re bienvenue et amuse toi bien sur ce 818
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:58

bienvenu noble seigneur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Alexander
Comte Electeur
Karl-Alexander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

Merci de votre acceuil Very Happy

Pour répondre à tes questions Vonkluth,

1) Il est vrai que je suis jeune, mais la mort de l'Empereur nous a prit de court et la couronne du Reikland revient de droit à son héritier, moi Wink
Je te rapelle que Louis XIV était roi à 5 ans...

2)Je n'ai pas dit que je maitrisé la magie, mais que j'en connaissais quelques rudiments, je sais reconnaitre un sorcier de l'ordre de jade d'un sorcier de l'ordre flamboyant et je connais la plupart de leurs sorts mais je ne maitrise en aucun cas la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

Super, enfin le comte du Reikland ^^

Alors, quelques petits détails: tu dit avoir appris la langue des nains, le kazalid, or on dit "la langue secrète des nains" car ceux-ci n'aiment pas l'apprendre aux étrangers, même leur amis, mais bon, on peux dire que tu as appris quelques mots!
Sinon, pour l'explication de la magie c'est bien, j'accepte qu'on t'ait appris les bases, mais en aucun cas tu ne peux te servir des vents!
De plus, il ne me semble pas logiques que tu sois sacré alors que ton père l'Empereur -paix a son âme ^^- soit encore vivant, bien que dans l'histoire, il arrivait que des rois fassent sacrer leur héritier pour la pérénitée de la dynastie.

Dernier petit point (et après j'arrete de t'embeter Wink ), ne serait-il pas logique que tu nom soit Franz, celui de ton père?

Voila pour la liste des récriminations ^^.
Sinon, bienvenue parmis nous, et malgré les petits détails, superbes fiche!
Bravo, et vive le Reikland!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Karl-Alexander
Comte Electeur
Karl-Alexander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Merci à vous noble Volkmar...

Pour mon nom, je pensais que si je prenais Karl-Franz on pourrait confondre, toutefois le "Karl" montre tout de meme mes liens familiaux avec notre défunt empereur...

Mon pére m'a fait sacré plus jeune car en ces temps troublé mieux valait s'y prendre à l'avance Wink
Non, c'était plutot une cérémonie qui me désignait comme son héritier légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

Bon ok c'est bon, je vais quand même pas embeter un compatriote XD

Donc, tu es validé, te voici comte, et tu puex commencer les RPs!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Edwards Rüzen
Comte Electeur
Edwards Rüzen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Race : Humain originaire d'Averland
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

Welcome to the Empire Very Happy

Bienvenue à toi Karl-Franz,
nous esperons que tu sera aussi fort et capable que ton pére et que ta renommée sera aussi grande.

Sur ce, bonne chance dans ce monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

Salut.
Bien du bonheur sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:41

désolé pour la méprise et rebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Alexander
Comte Electeur
Karl-Alexander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:03

Merci à tous

Sans rancune Vonkluth Wink
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08

Le fils de Karl Franz? Ca sent la succesion ^^

Bienvenue parmis nous! Puisses-tu être aussi sage que ton progéniteur!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

-Bienvenue l'"Héritier".
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Von Lutz
Comte Electeur
Siegfried Von Lutz


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

salut et bienvenue à toi Karl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Alexander
Comte Electeur
Karl-Alexander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:20

Merci à tous pour votre acceuil !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf   Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karl-Alexander von Reiksdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Avant de Commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser