Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tribue de Glub [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorbad
Seigneur de Guerre
Gorbad


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Orque
Date d'inscription : 01/03/2007

La tribue de Glub [Terminé] Empty
MessageSujet: La tribue de Glub [Terminé]   La tribue de Glub [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:16

Glub était le chef d'une tribue de gobelins de la forêt. Depuis quelques temps ils causaient de gros dégats aux marchands qui voulaient entrer dans cette zone si bien que plus personne n'osait s'aventurer ici. C'est ainsi que Glub attira l'attention de Gorbad. Celui-ci était posté à quelques lieux et comptait en profiter pour aller voir ce chef gobelin. La waagh de Gorbad avait maintenant énormément grossie car elle comptait désormais six tribues orques et trois gobelines.

Gorbad s'avançat dans la forêt accompagné de sa garde raprochée: Six orques noirs, les meilleurs de son armée. Un groupe d'araignées géantes lui tomba dessus. Elles étaient montées par des gobelins portant des plumes de toutes les couleurs autour de la tête. L'un d'eux demanda:

Ki vou ète ?

Gorbad s'approcha et répondis:

Gorbad Grif de Fer é je venir voir t'chef.

Le gobelin reprit:

Je Glub. Pourkoi tu voir moi ?

Gorbad souriat, dévoillant ses énormes crocs:

Tu et ta tribu peuvoir v'nir av' moi.

Glub sauta de sa monture et tendit sa main que Gorbad serrat en essayant de ne pas la broyer.

Peu de temps après, au campement de Gorbad, les orques et les gobelins buvaient et dansaient. Les loups et les araignées des gobelins ainsi que les sangliers des orques étaient à part et mangeaient ensenble.

Au matin, Gorbad monta sur son char et cria:

Mint'nant on partir tr'vé umin a kacer !

Les guerriers crièrent de joie et l'armée se mit rapidement en marche. Les chevaucheurs de loups gobelins servaient d'éclaireurs et les chevaucheurs d'araignés d'arrière garde. Le reste se trouvait au milieu et marchait avec bruit. Les bottes de fer des orques et les chaussures souillées de sang des gobelins, écrasant des herbes rarissimes de la forêt sans la moindre gène.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tribue de Glub [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les lieux sauvages :: La Grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser