Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Guerre Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf de Gortz
Comte Electeur
Wolf de Gortz


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Empire
Date d'inscription : 17/12/2006

La Guerre Noire Empty
MessageSujet: La Guerre Noire   La Guerre Noire Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

Les vallées et collines de Sylvanie étaient plongées dans la nuit noire, obscure et mystérieuse. Les légendes macabres sur les pleines lunes de Sylvanie étaient bien connues et ne cessaient de raconter le réveil des créatures les plus démoniaques que même l’enfer avait rejeté. Et il faut avouer que la plupart de ces légendes se basaient sur des faits réels relatés par des témoins crédibles. Ce soir là la nuit était plus sombre que jamais ; la lune traçait dans le ciel son cercle blafard et aveuglant reflétant sa lumière sur la cime des pins. Des cris effroyables et sauvages résonnaient dans la nuit en provenance d’une petite montagne solitaire au milieu d’une vaste plaine. Sur ces roches escarpées se dressait un château squelettique aux tours longues et acérées. Des arches de pierre reliaient les tours et conféraient au lieu un aspect macabre. Cette forteresse était un des fiefs des Comtes Vampires, qui avaient construis ce bastion par le sang et la sueur de centaines de prisonniers. Depuis, le fort recueillait un nombre important de soldats constituant une armée durement entraînée. Ses rangs étaient formés des créatures les plus repoussantes et qui sûrement entretenaient les légendes dont nous avons déjà parlé.

A quelque distance de là ,un résonnement sourd se fit entendre. Le bruit alla grandissant avant d’atteindre son apogée au moment où de derrière la forêt surgissait une immense armée. Les soldats étaient aux couleurs impériales du Stirland. A l’avant, des centaines de chevaliers avançaient au trot fièrement parés de riches habits. Des épées acérées luisaient à leurs mains et des boucliers sculptés dans du lapis protégeaient leur flanc gauche. Un si grand luxe contrastait avec la pauvreté de la région. Jamais auparavant l’armée n’avait été si proche de l’art. Suivait l’infanterie et les archers habillés plus sobrement que les riches dignitaires montés à cheval. Loin derrière, quelques armes de siège succédaient au cortège.

Un rugissement déchira les cieux et la voûte étoilée sembla s’ébranler. A travers les nuages surgit un immense dragon bleu nuit presque noir, aux piques acérés , recouvert d’une armure étincelante. La bête était chevauché par un homme casqué, arborant lui aussi une armure, aux teintes bleues, noires, rayée de deux bandes violettes. Un loup gris s’étalait sur son épaule au cœur d’un blason. Wolf de Gortz partait au combat. Il se posa au sommet d’une colline. Enfin son rêve se réalisait! Ses terres natales allaient revenir sous sa propriété. Son regard s’orienta vers l’ouest: au loin, il le savait, les ruines d’Achtkrieg se dressaient encore vers le ciel, au cœur de la grande forêt noire. Durant un instant, il revit dans sa tête l’épisode dramatique qui avait marqué ses sept ans. Lui, William et Warell, proches de leurs parents, en larme. Les flammes, les cris, la terreur. Wolf le savait: un jour il se devait de redonner vie à la grandeur passée de la famille. Si cette nuit il y parvenait, la plus grande fierté s’emparerai de son âme.

Sur un cheval noir de race noble, le général en chef de son armée le rejoint: Tristan de Stirvalk. Wolf le regarda avec attention: c’était sûrement un des hommes les plus vaillants que le Stirland comptait. Wolf lui accordait une confiance absolue. Mais il aurait tant aimé voir son cousin Warell à ses côtés. Aucun homme ne pouvait égaler Warell sur un champ de bataille. Le voir à la tête de son armée aurait été une fierté immense. William manquait aussi cruellement à Wolf. Il espérait pouvoir compter sur leur honneur, et reconquérir ces espaces avec eux. Tristan de Stirvalk prit la parole d’un ton solennel:


- Monseigneur, vos hommes se tiennent près. Nous attendons votre signal. Permettez moi de vous suggérer une attaque rapide, nous les tenons par surprise et la nuit nous est propice.

-J’approuve entièrement mais nous attendrons encore une heure. Stefan Cel Màre devrait nous rejoindre. Si Volkmar et Siegfried Von Lutz se décident soudainement à rejoindre nos rangs alors nous bénéficieront d’une puissance nettement supérieure.

-Vous savez tout comme moi, Sire, que Volkmar le Sévère, si il nous rejoint, aura sûrement à ses côtés des flagellants. Nos hommes suivent vos codes. Et il semble que se battre avec ces … démons humains…n’en fait pas partie.

-Une aide extérieure, telle qu’elle soit, sera la bienvenue. Du moins pour aujourd’hui. Par ailleurs, William et Warell viendront peut être…. Je l’espère…

Wolf de Gortz chevaucha sa monture et jeta un regard d’acier sur la vallée. Le calme inflexible allait bientôt laisser place à la fureur des armes et au chaos des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Noire   La Guerre Noire Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

HRP : Au cas où Volkmare ne supprime pas le message

A l'ecart des armées, a l'auré de la foret, se tenait Astarot et VOnkluth, les Ombres. On pouvait sentir le mépris dans sur le visage de VOnkluth. Le spectacle qu'il voyait ne l'enchantait guère. Vonkluth regardait le dragon, voilà donc ce qui rendait le comte si confiant, mais de combien en disposait l'armée adverse, sans doute 10 plus.

-Et bien, on peut dire que l'expression qui dit "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" aie été prise un peu trop a la lettre, non ? Il est prêt de onze heure, malgrés les apparences, ces humains sont fatigué et terrifié par se qu'il voyent en face, la plaine est immense, la lune est pleine, nous somme en plein coeur du stirland, cette armée va se faire attaquer de tous les côtés, elle est si petite. Les vampires, ces êtres de la nuit cumule tous les avantages, et Valentine n'est toujours pas dans les parages. Ces humains, ne vont pas tarder à découvrir l'horreur, il ne vont pas tarder a s'affronter entre eux. Mais quel imbécile ce de Gortz, Et dire que ça ce prétend stratège...

Vonkluth frappa dans un arbre pour ce calmer.

-...qu'il crève ce soir, le monde s'en portera mieux. Je serai même ravi de le tuer moi même, je l'avait pourtant prévenu. Astarot, on attend avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Noire   La Guerre Noire Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

HS: Bien... Il me semble avoir été assez clair au suget des dragons. Interdiction sauf à l'Empereur, non mais! Mais rien ne t'empeche de monter un fier hyppogriphe! Sinon, j'aurai aimé que tu attendes un peu pour déclarer la guerre, le temmps que j'envisage comment ca marche ^^. Donc voila suget en suspent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Noire   La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

Astaroth ne répondit pas, il était trop occupé a regarder une lueur rougâtre au loin. Il monta dans un arbre pour mieu la voir. La lueur ne pougait pas. Il regarda Vonkluth.

-Je crois que j'ai v...

La lueur était plus grosse et sur Vonkluth. Il passa sa main devant ses yeux. Elle était sur sa main.
Ce n'est que là qu'il comprit que la lueur pourpre du malheur était dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Noire   La Guerre Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: Le Stirland :: La Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser