Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombres rencontres (pv Vincento)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

William trembla légèrement. Quel endroit sinistre! C'était vraiment lugubre! Et pourtant, le jeune homme connaissait bien cette terre maudite. Il était même né ici. William pouvait même apercevoir de loin, très loin, un petit point noir. Il savait ce qu'était cette silhouette. Une forteresse tristement renommée, que certains nommé la forteresse noire. Ou Achtkrieg! Lieu de naissance des de Gortz! Pour l'heure, le sorcier était perché sur une colline nue de tous arbres. Il ne savait même pas pourquoi il était là. Il avait eu comme un pressentiment dans son sommeil, qui lui avait indiqué qu'il fallait être là, en ce moment. Etrange... D'habitude, William n'aimait pas se fier à ses rêves. Le nécromant tourna soudain la tête. Il avait entendu un croassement de corbeau. C'était le sien! Celui du jeune homme, qu'il avait recueilli et élevé il y a quelques années plus tôt. Les deux étaient très liés, par des liens solides. L'oiseau alla se poser sur l'épaule du jeune homme, qui lui gratta le menton. Il prit une poignée de graines, et l'offrit au corbin. Si le pays n'avait été aussi sordide, William aurait apprécié ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:53

Vincento Valentine Von Carstein retira son épée des côtes de l'un de ses cobayes qui avait réussi à s'enfuir. Vincento abandonna là le cadavre et une de ses canines dépassa de sa lèvre supérieure tandis qu'il levait la tête vers le croissant de lune.
Le sourire typique du prédateur qui sent une proie dans son périmètre. Vincento s'éleva d'un bond prodigieux et extrêmement thêatral et atterit à quelques mètres du magicien de la lignée De Gortz dans un petit nuage de poussière.


"-Beau temps n'est ce pas?"

Le vampire savait que Wiliam n'avait pas encore perçu sa présence préçisement, et il se réjouit du mouvement de recul mal contenu que produisit son apparition subite sur la frêle silhouette.

"-Qu'est tu venu faire ici? Tiens tu à t'allier à moi ou bien est-ce la vie qui t'ennuie?"

Il planta son immense épée dans la sombre terre de son royaume. D'un second saut tout aussi calculé que le premier il atterit sur le pommeau de l'épée du bout des pieds et resta là à contempler de haut celui qui avait osé venir à lui seul et en pleine nuit. Il aurait pu admirer le courage de l'homme mais Vincento pensait plutôt que c'était la folie qui avait guidé les pas de l'homme.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:54

William fut surpris de l'apparition qui se fit devant lui. Il recula un peu, car il fallait l'avouer, il fut surpris, et ne s'y attendait pas. Quoiqu’en ces terres, on ne pouvait se fier à rien. William ne reconnut pas Vincento, il ne l'avait jamais vu, ou alors de loin ou sur des gravures de vieux ouvrages! Mais le sorcier savait que ceux qui venaient en Sylvanie venait rarement pour des raisons amicales. Pour plus de précautions, il préféra tirer son épée, même s'il était absolument nul en escrime. Mais bon, cela pouvait toujours impressionner son interlocuteur.

-Oui, si l'on veut, maugréa-t-il entre ses dents en réponse.

Il avait bien fait de se tenir sur ses gardes. Apparemment, l'autre n'avait pas de bonnes intentions, sinon il n'aurait pas sorti ainsi son épée pour intimider le jeune homme.

-Qui êtes vous? demanda le nécromant sans tenir comte de ce que lui avait demandé l'étranger. Pour ma part, on m'appelle William de Gortz.

Il fit cela sans aucune forme administrative, sans aucune politesse, mais très succinct. Il n'avait même pas hoché la tête en signe de bienséance!
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

HRP= je n'ai pas déguainé, puisque mon arme n'a pas de fourreau.

"-Je sais qui tu est!"cracha l'interessé.
"Ton sang à l'odeure particulière des tiens. La tienne pue la magie, ne croit pas m'impressioner avec ta ridicule épée."

Vincento restait jugée sur son épée et on sentait à la voix du vampire lunatique qu'il passerait bientôt de bonne humeure à colère. D'habitude il restait calme mais apparement ce stupide jeune homme était la honte de sa lignée pour ignorer qui était Vincento Valentine.

"-Je suis le seigneur de ses terres, Vincento Valentine Von Carstein. Si tu ne puait pas autant la magie, je t'aurais deja tué pour l'affront que tu fait à tes ancêtres en m'ignorant. Que je pose une question on répond, et on évite de parler entre ses dents devant moi."

Le ton n'était pas monté mais il était devenu si glacial que sa voix eut suffi à faire perdre conscience à quelqu'un d'influence. Il ne prit pas la peine de réiterer sa question.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:52

Comment décrire l'horreur qui assaillit le jeune homme? William éprouvait autant une crainte ancestrale qu'une répugnance ignominieuse. Son visage était partagé entre la peur et la haine. Il trembla de tous ses membres.

-Vincento... Meurtrier de mon père!!

La ce n'était plus un murmure, mais un véritable hurlement de rage. Là, on ennemi juré, abhorré par toute sa famille. Et il avait fait William très jeune orphelin, avait banni sa famille de ses propres terres. Et il osait se tenir la devant lui. Il allait amèrement le regretter!

-Ordure, tu vas payer pour tous tes crimes!

William recula de quelques pas, prêt à se battre. Il murmura quelques mots, et une boule de feu noir s'élança vers le damné vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:13

Un éclat de rire jaillit de la bouche du vampire quand celui ci vit les traits du blanc bec se déformer sous l'effet de la rage.
Vincento souffla comme on souffle une bougie et des vents obscurs se rassemblèrent pour disperser la boule de feu noire et son rire monta d'un cran.

Vincento sauta de son perchoire pour atterir sur la pointe de son pied droit et adressa la parole au futur défunt sur un ton de confidence;

"-Des flammes noires! Que c'est joli! Sont elles plus chaudes que les blanches? Quoiqu'il en soit tu n'arrivera à rien avec ça.
A ce que je vois, tu est venu pour te battre misérable De Gortz. Tu est surement aussi fou que le reste de ta famille mais par hégard pour ton père je vais me faire le plaisir de te sucer le sang."

Vincento sembla hesiter à garder son bandeau sur l'oeil puis l'enleva. Monstreuse beautée, Vincento Valentine leva ses deux yeux vers sa proie. Il saisit son épée de la mains gauche, sans la regarder comme s'il n'avait sagit de rien.
"-Comment préfère tu mourir? De ma voulgue, de mon épée, de mes vents ou de mon baiser?"

Puis n'attendant pas de réponse, il envoya une grande bourrasque vers la frêle silhouette. Le vent n'apportait pas le soutien moral d'être incolore; on pouvait voir dans sa noirçeur des ombres s'agiter et la rumeure qu'il apportait était celle d'agonisants.
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:03

William recula de quelques pas, à la fois mort de peur, mais aussi une colère sombre le tenaillant les entrailles. Ce maudit vampire devait et allait payer! Lorsqu'il dissipa les flammes du jeune homme, ce dernier se doutait bien que ce n'était pas avec un tel sort qu'il viendrait à bout d'un tel seigneur des ténèbres. William déglutit lorsqu'il vit le bandeau choire à terre. Valentine était là pour tuer, il n'y avait aucun doute la-dessus. Soudain, le descendant de Vlad lança un vent noir sur le nécromant. En un claquement de main, le sorcier améthyste l'avait dissipé prestement. Il eut alors un sourire. A oui, il voulait le battra à ce petit jeux... Il psalmodia quelques mots rapidement, et aussitôt, des mains cadavériques sortirent du sol, et s'agrippèrent aux chevilles de Vincento. Il était désormais immobilisé...

-Tu es terminé meurtrier! Au fait, je tien à préciser que je ne suis pas le fou familial... J'en suis seulement l'orphelin par ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Warell de Gortz
Grand Maitre [Admin]
Warell de Gortz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:32

Warell, vêtu d'une armure maculée de tâches de sang plus ou moins fraîches, regardait la scène de loin.
La vue de son cousin William, visage si cher qu'il n'avait vu depuis des lustres, l'avait pétrifié.
Il était incapable de bouger.
Warell revenait en effet d'une période de convalescence: vaincus plusieurs fois lors de combats amicaux, il avait perdu toute confiance en lui et s'était replié sur lui-même, devenant sec et froid avec son entourage... Le jeune guerrier avait fini par s'exiler dans une contrée lointaine sans dire un mot à ses proches.
Il passait son temps à s'amuser sur les divers personnages qui s'aventuraient sur son chemin.
Et il sembla que ce jour là, une horde de vampires l'avait forcé à se frayer un chemin jusqu'à l'endroit où s'affrontait Vincento et William.


Le Vampire se débattait avec force, les mains putrides l'aggripaient sans fléchir...
Warell reprit alors ses esprits; le danger dans lequel était plongé son cousin l'avait mis en alerte.


Warell fonça sur Vincento, sa lourde épée fendit l'air.

"Un vampire de plus ou de moins,... Je ne suis plus à l'unité près !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

HRP= Bon ba en fait come on!

Vincento n'eut pas le temps d'esquiver les mains qui l'aggripèrent au sol. Il en fut si surpris qu'il failli dire bravo à son adversaire. Il incantait bien plus rapidement que lui, c'était indéniable. En revanche un seul coup placé à n'importe quel endroit du corps de ce petit magicien lui apporterait une mort certaine et rapide.
Vincento se baissa et plaqua sa main droite sur le sol, juste au dessus de l'une des mains qui l'agrippaient. Sur un mot de pouvoir, la voulgue maudite du seigneur de ces terres jaillit du sol, déchirant literallement la main qui se trouvaient au dessus.
Satisfait, Valentine saisit l'arme. Sa lourde épée n'avait plus été enchantée depuis des décenies, alors que la voulgue était bien plus qu'un gros bout de métal.
Elle avait absorbé suffisement de vie pour peupler toute une ville et la force de son enchentement reposait sur cette capacité à boire les vies. Un coup bien placé et la deuxième main lacha la jambe gauche du compte.


"-Je reconnais que tu n'est pas mauvais, mais je vais te dire un secret; cette arme brise les maléfices. Pas tous, non, mais elle devrait suffire si tu continue dans la même veine."

Vincento braqua ensuite sur le jeune homme un regard vide de sa folie habituelle. On y lisait un semblant d'excitation et une parfaite maîtrsie de soi. Vincento n'avait pas de raisons de ne pas l'être, sauf peut être l'approche de l'aube.
Un deuxième homme surgit alors, portant la même odeure que le mage, mais impregnée de plus de peur et de moins de magie.
Vincento croisa le fer avec l'énergumène et para la lame d'une main. Il parut tout de même en ressentir les effets. Le choc se repercuta jusque dans son avant bras qui venait d'incanter. Il ne fit rien d'autre que regarder l'homme puis adressa ces mots aux De Gortz.


"-Je pensais bien que vous n'étiez pas assez sots pour m'affronter seuls à seuls. Et bien venez, vous qui n'êtes rien de moins que mes cobayes, mes proies!"


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warell de Gortz
Grand Maitre [Admin]
Warell de Gortz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

HRP: Wooops désolé
J'avais pas vu que c'était privé.
Et pis bon le combat est devant la demeure familiale nan? (C'est William qui a choisi le lieu du duel?)
Bah on dit que je regarde de loin et je te prends si tu le bats voilà
Cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Il était rapide et fort, c'était indéniable! William avait peu vu durant sa vie de combattant si doué. Il n'avait donc aucune chance en combat approché, il était déjà très nul même contre un débutant, alors imaginez contre un expert. La lame de Vincento dissipait la magie hostile? C'était embêtant, mais sans plus. William était assez fort dans ce domaine pour contrer le maléfice de la rapière. Il fallait l'avouer, ça risquait quand même d'être vraiment compliqué pour lui. Quand, soudain, vient un allié qu'on attendait plus, et que William n'avait pas vu depuis un moment. Warell de Gortz, son cousin de deux ans son aîné. Un grand sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il manquait de pleurer de joie. Warell a ses cotés, le vampire était condamné!

-Enfin c'est pas trop tôt! Ne put s'empêcher d'ironiser le nécromant, bien qu'au fond de lui, il n'avait été aussi content de revoir le jeune chef de sa famille.

William regarda avec noirceur le fils de la nuit. Leur ennemi... Peut-être qu'en cette nuit, celui qui avait banni les de Gortz voila des années, celui qui était leur plus grand rival, serait peut-être mort demain matin. Des générations entières de la famille maudite attendaient ce moment, à commencer par les parents des trois de Gortz actuels!


-Ta fin est proche, Von Carstein. Je ne te proposerai même pas de te rendre.

La partie était cependant loin d'être gagné. Vincento était un excellent combattant, et un nécromancien redoutable. Mais en cette plaine étaient réunis le plus puissant sorcier améthyste que les de Gortz n'avaient jamais eu, et leur plus grand bretteur depuis des siècles! Du sang allait couler !
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

HRP= je ne bat pas à la rapière XD

Vincento Valentine fit décrire à sa voulgue maléfique un arc de cercle d'un rapiditée prodigieuse, dûe à une force prodigieuse. Le bretteur De Gortz la para, la mine résolue, et ne broncha pas.
Vincento fit donc un saut en arrière et revint se placer sur son épée, tel un roi contemplant ses vassaux.
Il leva sa main deja affaiblie vers le ciel des nuages d'un noir profond virent se matérialiser sur les autres, plus clair.
Le ciel ne cessait de s'assombir, les nuages tourbillonient entre eux en hurlant. Les frictions de l'air créerent suffisement d'électricité statique pour que la lumière des éclairs jaillissent de temps à autres de ce ciel infernal. Vincento, satisfait, leva sa voulgue au ciel avec un sourire. Un éclair la frappa et la voulgue sembla vibrer d'une energie nouvelle.
Vincento lui, n'avait pas l'air d'en avoir subit quelques conséquences.

Sinon que son bras droit pendait le long de son corps, inanimé probablement.


"-Alons mes agneaux, donnez vous la peine d'attaquer. Vous ne pouvez fuir desormais!"

Sa gorge produit un bruit rauque, assimilable à de l'amusement, ou plus probablement à un soupir de soulagement. Il allait pouvoir se battre à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres rencontres (pv Vincento) Empty
MessageSujet: Re: Sombres rencontres (pv Vincento)   Sombres rencontres (pv Vincento) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres rencontres (pv Vincento)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Les provinces :: Le Stirland :: La Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser