Warhammer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Empire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Katrina von Liebwitz

Aller en bas 
+8
Vincento Valentine
Vieux dragon
William de Gortz
Laskaris le Sage
Vonkluth
Stefan Cel Màre
Volkmar le Sévère
Katrina von Liebwitz
12 participants
AuteurMessage
Katrina von Liebwitz
Comtesse Electrice
Katrina von Liebwitz


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

Katrina von Liebwitz 16dd1ab8ri8


Nom\Prénom: Je me prénomme Katrina, et j'appartiens à la famille von Liebwitz. Ne cherchez pas à savoir ce que cela signifie, on raconte qu'on le découvre seulement lorsque l'un des miens vient à vous tuer...

Age: 24 ans

Race: Humaine

Rang: Comtesse (ou Grande Duchesse??) du Middenland

Histoire: J'ai honte pour vous... Vous qui semblez si attaché à l'histoire, de votre Empire, de vos Empereurs, vous ignorez même jusqu'à l'histoire de leurs proches parents...

Mon histoire à moi, a commencé il y a 24 ans, le jour du solstice d'hiver pour être précise. Chez nous, nous estimons cela comme portant chance. De par mon haut rang, je suis très vite devenue une forte figure du culte d'Ulric, une personne détachée de leurs affaire mais que les prêtres de notre dieu (LE dieu que tous en ce monde devrait adorer), respectaient. Malheureusement, ce chien de Sigmar en a berné plus d'un.
J'ai eu une enfance heureuse, et j'ai suivi une formation militaire en plus des études normales. Au vu du titre que j'étais appelée à porter, il me fallait connaître en connaissance de cause tous les sujets auxquels j'allais être confrontée. Dont la guerre.
Certaines choses que j'ai vues, et l'éducation que j'ai reçu, ont fait de moi une femme forte, à la personnalité non moindre. On pourrait parfois dire, cruelle. Mais je m'en fous, et je m'en suis foutu toute ma vie; ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. Si vous ne pouvez m'accepter telle que je suis, sois je vous y forcerais, soit je vous tuerais. Avec moi, il n'y a pas de juste milieu. On dit souvent de moi que je suis ambitieuse, moi j'en pense qu'il faut ce qu'il faut pour arriver à ses fins...
Mais si vous voulez un simple conseil d'ami: ne cherchez pas à me doubler. Les deux seules personnes à l'avoir jamais fait ont fini en poussière d'os dans les oubliettes du château de Middenheim, notre capitale, voici maintenant deux ans.. Je ne suis pas du genre à oublier un affront et si je semble passer l'éponge, méfiez-vous, car il ne me suffirait que d'une seconde d'inattention pour vous le faire payer...

Je suis prête à TOUT pour défendre mon peuple, mais également pour arriver à mes fins. Et ne vous fiez pas à mon visage doux, ou à mes traits féminins, car vous seriez surpris si vous veniez un jour à me sous-estimer... Vous finiriez dans l'estomac d'un de mes fidèles loups...
Je n'ai pas fini à la tête du Middenland du jour au lendemain, gardez bien ça en tête...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:32

Bien bien très bonne histoire!

Cependant, il y a quelque détails que j'aimerai que tu corriges! Deja tu ne peux être pretresse d'Ulric, le culte étant assez macho, seul les hommes sont prêtres. A la limite tu peux dire que tu as servi dans le culte pour t'initier quelque temps. Ensuite, ta capital n'est certainement pas Carroburg, la ville appartient au Reikland, le comte du Middenland avait même failli la raser lors des guerres civiles. Ta capital est (roulement de tambour) Middenheim, une des plus grandes villes de l'Empire!
Corrige cela et tout sera parfait.

A oui, petite question: Qu'as tu contre Sigmar Evil or Very Mad?
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:13

bienvenue
Chouette histoire ! j'aime assez... ^^

Vive Ulric !! et 818

P.S: Une alliance contre Sigmar ça te tente ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vonkluth
Vagabond
Vonkluth


Nombre de messages : 115
Race : Humain, vampire
Date d'inscription : 07/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

Mais ces qu'elle a l'air autoritaire la nouvelle, Bienvenue quand même.

bienvenue et 818
Revenir en haut Aller en bas
Katrina von Liebwitz
Comtesse Electrice
Katrina von Liebwitz


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

-Moi autoritaire? Pardonnez-moi mais peut-être avez vous, cher Vonkluth, l'habitude d'être laxiste... Et si tel est le cas, n'en faites pas une généralité, voulez-vous...? Quant à vous Volkmar... J'ai vis à vis de Sigmar le même dégoût que vous éprouvez idiotement vis à vis d'Ulric le grand. Un jour viendra où vous paierez pour cela.

Léger sourire alors qu'elle se tourne vers le dernier des trois hommes réunis..

-Enfin, pour finir, Stefan. Sachez que je vous attends à la prochaine pleine lune en mon domaine. Nous aurons toute occasion de parler d'une éventuelle, je dis bien éventuelle, alliance...

*mode Katrina: off*

Merci les gens ^^ Cela fait plaiz' Wink J'ai fait les modifications nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:52

N'oublie pas que Sieur Sigmar a fondé l'Empire, il est donc de droit le plus grand des dieux!
Bon le débat théologique est clos, bien que je sois ravi de le reprendre avec toi quand tu veux en RP!
Ta fiche etant désormais parfaite, te voici comtesse du Middenland!
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Katrina von Liebwitz
Comtesse Electrice
Katrina von Liebwitz


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:26

Cela n'est que ton point de vue... Mais étant adoratrice d'Ulric, il est normal que nous le considérions comme supérieur à Sigmar *soupir*

Je t'attends quand tu veux... et merci pour le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

...quel caractère (soupir)

Bienvenue a vous Contesse 818
Revenir en haut Aller en bas
William de Gortz
Sorcier
William de Gortz


Nombre de messages : 53
Race : L'Empire
Date d'inscription : 18/12/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:24

Mes hommages Madame!

C'est avec regret que je vous annonce que vos espoirs d'être nommé Impératrice sont vains. Seul Wolf, mon cousin, est digne d'être Empereur, car en lui coule le sang des de Gortz!

Puis pour moi de toute façon, le meilleur dieu c'est Morr, souverain des enfers, ma divinité titulaire. Razz
bienvenue tout de même, noble duchesse!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:28

Citation :
prochaine pleine lune
Citation :
parler d'une éventuelle, je dis bien éventuelle, alliance...

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katrina von Liebwitz
Comtesse Electrice
Katrina von Liebwitz


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

- Vous croyez, Stephen? Very Happy

Se détourne vers l'autre être qui lui a adressé la parole..

- Sieur de Gortz, le seul fait que vous estimiez qu'un Empereur, (ou une Imperatrice) ne doit son titre qu'à la légitimité de son sang, et non de sa valeur propre m'éclaire déjà grandement sur vous...

*regard songeur, indéfinissable*
Revenir en haut Aller en bas
Laskaris le Sage
Sorcier
Laskaris le Sage


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

Pardonnez moi jeue william mais si quelqu'un sur ce forum a le mérite de devenir empereur, ce n'est certainement pas votre arrogant et stupide cousin Wolf, Warell de gortz a la limite pourrait, il a la carrure, l'experience des guerres et un "esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Cel Màre
Comte Electeur
Stefan Cel Màre


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

C'est vous qui parlez d'esprit jeune présomptueux ?! Votre cervelle ne vaut pas celle d'un oiseaux !

-Stefan n'oublie jamais ses ennemis...-
Revenir en haut Aller en bas
Vieux dragon
MJ
Vieux dragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

Alala dès le sujet de présentation c'est le chaos...

Les femmes n'apportent rien de bon:p
Revenir en haut Aller en bas
Katrina von Liebwitz
Comtesse Electrice
Katrina von Liebwitz


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

attends de voir ce que cette femme l'a va t'apporter avant de parler, gaillard... Tu serais surpris...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:39

Je n'ai rien contre les femmes au contraire. Leur chair est tendre et leur peau est douce, leur sang coule a flot et il a bon goût.

Mais je n'ai rien contre le fait que tu sois une femme, je fait juste une remarque.
D'ailleur à en juger par la longueur de mon post, en effet c'est le chaos, d'habitude je cherche pas a m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina von Liebwitz
Comtesse Electrice
Katrina von Liebwitz


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

N'espère pas boire de mon sang sans mon accord, très cher... Je ne suis pas genre à me laisser faire, ce qui me laisse croire que notre rencontre restera intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Vincento Valentine
Noble
Vincento Valentine


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

Je te la refait en plus clair; je ne répond plus à tes provocation(bien que se soit amusant mais bon faut que je montre l'exemple et pis c'est moi le boss, ne 'oublions pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar le Sévère
Grand Théogoniste [Fondateur]
Volkmar le Sévère


Nombre de messages : 225
Age : 32
Race : L'Empire
Date d'inscription : 01/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

Pardon? Depuis quand c'est toi le boss? Rolling Eyes
Le débat est clos, on stop le flood SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hammer-empire.heavenforum.com
Astaroth Engar
Vagabond
Astaroth Engar


Nombre de messages : 84
Race : humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Bienvenue gente Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Von Lutz
Comte Electeur
Siegfried Von Lutz


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 31/01/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:09

Bienvenue à toi Katrina j'espère que tu apportes la paix et pas le vent lol!

Ok je sors jocolor

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Henri Le Gros
Ancien du Moot [Admin]
Henri Le Gros


Nombre de messages : 54
Race : Halfling
Date d'inscription : 02/11/2006

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06

bienvenue
Henri pour vous servir gente Katrina. Halfing authentique, philosophe discutable, célibataire par conviction et protecteur officiel du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Darck
Noble
Angel Darck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/04/2007

Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:07

vous avez tort Vincento Valentine! Les femme sont les perles qui embélisse l'éxistance d'un homme!

C'est un immence plaisir que de vous avoir rentontrer lady von Liebwitz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina von Liebwitz Empty
MessageSujet: Re: Katrina von Liebwitz   Katrina von Liebwitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina von Liebwitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Empire :: Avant de Commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser